|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Relisez-vous bordel vous étiez complètement à côté de vos pompes : Coupe du monde 2006 et vos commentaires foireux de connaisseurs "très approximatifs" ---> http://www.forum.oxmo.org/showthrea...y=&pagenumber=1
Vous êtes comme "l'équipe", ça critique dans tous les sens, vous pensez apporter des solutions mais finalement il y a que du vent ...
La France c'est plus celle de 98 ou de 2000, ni même celle de 2006 (quoiqu'elle lui ressemble dans sa lutte acharné pour se sortir la tête de la noyade en match amical et peut-être en poule).
Avant 98 on chiait sur la France, on disait qu'heureusement qu'elle avait la compétition chez elle, en euro 2000 on voyait une finale ou une victoire et on avait raison, on pensait que c'était acquis pour longtemps les victoires de la France.
En 2002 on a cru que c'était gagné d'avance et non, une grosse claque (d'autres grosses équipe en on reçu aussi lors de cette coupe du monde).
Un bon euro 2004 éliminé en 1/4 par les grecques, étonnante championne. Et puis 2006, je m'en rappel bien, PERSONNE n'y croyait même moi je me foutais de Domenech quand il disait que son contrat sera honoré lors de la finale, bah le bougre, le mal aimé avait raison, on y était presque.
Euro 2008, une autre claque moins pire qu'en 2002 (ou la France avait dans sa poule des équipes plus faible), la c'était le groupe de la mort, du costaud et la France n'a pas pu résister à plus fort qu'était les Pays Bas, l'Italie et la Roumanie .
Je me dis avec ce petit historique que la France ne s'est jamais (depuis 98) pris 2x d'affilé une claque, ça me rassure donc perso je me lance et je me dis que la France devrait au minimum aller en quart. Ensuite, si elle passe, ça gâte trop en demi.
Voilà j'étais de passage ......................
Note : 3 équipes à supporter pour ma part, la France biensûr, l'Algérie (merci maman et papa) et la Côte d'Ivoire (merci madame). J'espère pleins de victoires.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|