Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

@ Mac leod : pour ce qu'apporte le jailbreak va faire un tour sur le topic quel est votre utilisation de l'iphone . Les explications de Soul sont suffisament claires pour y passer ou pas.

D'ailleurs j'ai trouvé ca concernant le jailbreak de l'iphone 4:

Citation:

Source SOS IPHONE

L’équipe de hackers de Comex a mis à disposition un système en ligne pour craquer le système du dernier smartphone d’Apple.

Il est désormais possible de casser les protections du système d’exploitation du dernier smartphone d’Apple pour y installer des applications tierces non validées par la firme à la pomme. Une équipe de hackers récidivistes a en effet mis à disposition une solution accessible directement à partir du navigateur de l’iPhone 4 et des versions précédentes de l’appareil, à savoir le 3GS et le 3G, ainsi que de l’iPod Touch et de l’iPad, via le site jailbreakme.com, permettant de les jailbreaker.

Il était jusqu’à présent nécessaire d’installer au préalable un petit logiciel sur son ordinateur permettant de modifier l’OS du mobile. Le processus a donc été simplifié puisqu’il exploite une faille du navigateur Safari. Plutôt inquiétant, car si elle est utilisée pour apporter des modifications profondes au systèmes dans le but de craquer l’appareil et d’y installer la plate-forme Cydia, concurrente d’iTunes, elle pourrait également être exploitée par d’autres personnes malintentionnées. La faille devrait être colmatée dans une mise à jour de l’iOS de l’iPhone 4.

Toujours très populaires, les outils de jailbreak ont à nouveau été pris d’assaut et le site mettant à disposition le dernier en date a connu un ralentissement dans la nuit de dimanche à lundi. La stabilité du système n’est cependant pas garantie, car certaines fonctionnalités de l’iPhone 4, comme la visiophonie FaceTime et l’envoi de MMS semblent ne plus fonctionner correctement après le jailbreak. Si l’opération a été récemment rendue légale par le Bureau américain en charge du copyright elle n’en reste pas moins controversée et risquée. Selon les auteurs du dernier outil de jailbreak l’opération est réversible et le système d’exploitation de l’iPhone 4 peut ainsi être restauré via iTunes.

C'est déja un grand pas

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2010 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%

Le jailbreak pour IOS 4 étant sorti, est-ce que quelqu'un a franchi le pas ? (Soul^keeper notamment)
En ce qui me concerne, j'attends un peu les retours car je ne connais pas du tout les conséquences que cela puissent avoir (perte de garantie notamment).
Le jailbreak c'est bien mais après que faut-il faire ? Sur quels sites trouver les applis ?
Bref, je cherche, je me documente, avant de passer le cap...

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2010 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Citation:
Message écrit par dams33117, le 03-08-2010 à 15:50
@ Mac leod : pour ce qu'apporte le jailbreak va faire un tour sur le topic quel est votre utilisation de l'iphone . Les explications de Soul sont suffisament claires pour y passer ou pas.

En effet, c'est clair.

J'ai bien lu les posts dans ce sujet mais je me rends compte de tout le travail qu'il faut se donner pour avoir ce que j'ai tout de suite sur mon Nokia (pour la plupart des choses) car comme tout n'est pas bloqué dessus, on n'a pas besoin de rajouter tout un tas de programmes juste pour le débloquer.

Dommage que Nokia (ou un autre) n'arrive pas à donner (encore) cette fluidité et stabilité à son utilisation car on dirait que c'est à peu près tout ce qui me manquerait, avec le développement de quelques logiciels. Moi non plus je me sers jamais de la musique autrement que sur mon iPod et en plus, le fait de ne pas pouvoir ajouter une carte mémoire sur son téléphone mais de faire payer plus de 100 USD pour avoir que 16 GB de mémoire en plus, c'est un peu du vol...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2010 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Sujets Lancés : 603

@Mac-Leod :
Pour ce que tu sembles avoir besoin, Android est plutôt adapté. Il y a la facilité d'avoir une SD-card de 8 GB (ou plus) et d'y stocker des MP3 par copier/coller. La fluidité est vraiment pas mal (pas aussi bonne que l'iPhone mais bon, perso ça me convient bien !). Il y a de plus en plus d'applis, c'est simple, toutes les applis qui ont été développées pour l'iPhone (avant qu'Android existe) sont peu à peu développées pour Android. Bref, tip top ! Si t'as des questions, n'hésite pas (quitte à créer un topic dédié )

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2010 00:10
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Android... En effet. J'en entend de plus en plus parler.
Je pense que ce devrait rapidement être un concurrent sérieux de l'iPhone et que l'investissement qu'il y a dessus n'étant pas négligeable, on ne devrait pas attendre longtemps.

Si t'as le courage de faire un sujet sur ce que l'on peut avoir sur Android, je serai ton premier lecteur car je suis très intéressé par le sujet, surtout qu'ils ont sorti des mobiles avec un vrai clavier !

Old Post 04-08-2010 00:34
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 04-08-2010 à 00:10
quitte à créer un topic dédié

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=56207

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 04-08-2010 à 00:34
surtout qu'ils ont sorti des mobiles avec un vrai clavier !

Le HTC Dream je crois ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2010 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

HTC dream ? Non, beurk. Pas beau, pas sympa. Je pense que je préfère l'iPhone !

Je pensais plutôt au Motorola Backflip, ou mieux, au motorola Milestone. Ce dernier a en effet complètement captivé mon attention. A voir ce qu'il est possible de faire dessus et quels sont les logiciels disponibles.

Old Post 04-08-2010 11:37
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

C'est un sujet sur l'iPhone non ?

Old Post 05-08-2010 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ mac leod: Il est aujourd'hui très très simple de jailbreacker son appareil. En 2 clics c'est fait. Après en quelques minutes tu peux facilement le personnaliser à souhait en installant quelques applications via le logiciel Cydia.

De plus tu peux avoir un accès illimité et gratuit a TOUTES les applications existantes, chose dont je ne suis pas sur pour les autres marques.

Old Post 05-08-2010 08:55
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par franck 59, le 05-08-2010 à 01:40
C'est un sujet sur l'iPhone non ?

Ne t'en fais pas Frank, le sujet reste sur l'iPhone et ne changera pas de sujet parce que j'ai collé une image d'un autre mobile.

Mais je pousse un peu le débat car je suis actuellement intéressé par l'iphone, mais aussi par le système android, je suis curieux de ce que devient Windows Mobile et je connais les limites de Symbian.

Alors je ne demande qu'à être convaincu d'utiliser un iPhone, comme beaucoup de gens, mais je suis encore mitigé.

@Dams : merci mais une fois le jailbreak effectué, il faut encore chercher les bons logiciels pour compléter tout ça, faire des manipulations et configurations pour tout mettre en place, et il semblerait que le jailbreak puisse sauter si on relance le mobile et il faudrait alors le remettre. Pourquoi se prendre la tête avec tout ça si un autre système permet d'avoir tout ça à la base ?

Dur de faire un choix.

Old Post 05-08-2010 10:24
Guru

Déconnecté

@ Mac : Le fait de faire la mise à jour du firmware est le seul truc qui fasse sauter le jailbreak (enfin j'en suis sur avec l' Iphone 3g mais pas avec le 3Gs ni l' iphone 4)

Du coup par rapport à ton hésitation vas en boutique et chope l'iphone 4 en main et tes doutes seront à mon avis vite dissipés.

Old Post 05-08-2010 10:37
Maitre

Déconnecté

Androïd je ne connais pas mais entre un smartphone sous Windows Mobile et un Iphone, y'a vraiment pas photo !

Old Post 05-08-2010 10:47
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Citation:
Message écrit par franck 59, le 03-08-2010 à 19:10
Le jailbreak c'est bien mais après que faut-il faire ? Sur quels sites trouver les applis ?
Bref, je cherche, je me documente, avant de passer le cap...

La question est de savoir est ce que des programmes pour la gamme Iphone/Itouch intéressent les possesseurs d'Iphone 3.xx ou 4.xx ?
Parce que si oui je dispose d'un avis contraire si dessous:

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 03-05-2009 à 10:49
Tes softs nécessitent un jailbreak, or l'intérêt est bien moindre depuis l'AppStore.
Tant pis...

Je ne comprends pas bien en lisant le sujet il apparait que le jailbreak permet d'utiliser l'Iphone (enfin) normalement.
Donc y a t-il un intérêt au jailbreak ?

L'intérêt du jailbreak c'est quand même de pouvoir installer tous les logiciels que l'on veut non ?

Souvent je me demande si c'est moi qui suis en avance sur mon temps ou vous qui êtes en retard ...

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2010 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58

Bonjour a tous.

J'envisage sérieusement l'achat d'ici a 2 mois d'un iphone4 pour remplacer mon bon vieux samsung D900 qui va sur ses 3 années de bon et loyaux services, mais qui commence a se faire sérieusement light pour le net nomade.

ma question ne concerne pas l'iphone4 précisément, mais plutôt sa protection.

1/ coque, stickers ou étui ? (le prix n'étant pas un problème, ça va pas chercher bien loin de toute façon)

2/ j'ai cherché des coques qui sortent un poil de l'ordinaire, et je n'ai pas trouvé grand chose pour le 4 (par contre pour le 3 c'est l'orgie) donc si vous avez des adresses de sites de coques (en FR) merci de faire partager.

3/ y a t'il une différence entre un 16 ou 32 Go au niveau de la taille (pour la coque), je ne pense pas, mais ça coute rien de demander.

voila, pour l'instant, rien d'autre, je reviendrai ici pour des questions plus techniques une fois que j'aurais la bête.

Merci

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2010 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

IDEM, j'ai un 3G et je pense prendre le 4:

quelqu'un l'a ? les problemes de reception en sont vraiment ils ?
ça vaudrait pas le coup d'attendre le 4Gs ???

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2010 08:33
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.019159 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.