|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
la bascule n'est pas encore faite, c'est en cours, mais les calculs sont vite faits :
- en restant chez free, avec la freebox v6 :
forfait mobile evasio2, sans mobile (j'ai acheté mon htc par un autre canal), 2h+2h de communication, sms+mms illimités, tv, internet illimité (bridé au dessus de 500mo/mois) : 31,00€/mois avec engagement d'un an
forfait free (freebox v6) : 38,00€/mois
total : 69,00€/mois
en passant en forfait combiné (tout-en-un ideo éco, éco car j'ai déjà mon mobile) chez bouygues, avec les mêmes options pour le mobile(pas tout à fait car je perds le +2h des soir et we), et la box de bouygues :

soit 25,00€ de moins par mois !!!
pour les ng, je vais d'abord essayer la manip indiquée par karpath pour avoir gratuitement une adresse ipv6, afin de continuer avec les accès gratuits via ipv6, et si ça ne me satisfait pas, je chercherai alors un fournisseur d'accès ng payant.
mon frère a quitté free il y a 2 mois pour le même type de forfait bouygues (sauf que lui a choisi un forfait iphone) et n'a rien à redire pour l'instant, surtout qu'en plus lui n'utilise pas les ng.
Edité par heros de l'amer le 11-03-2011 à 16:10
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|