|
BirkEnstock |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6828
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172
|
On en a dejà parlé, mais autant les gens utilisent bcp bcp leurs smartphone, ce qui est mon cas, et je le change regulierement +/- 12 mois en revendant l'ancien, autant pour la tablette, je suis bcp bcp moins regardant sur son age. Elle a dejà 2 ans, et je ne pense pas la change avant 2-3 ans. A mon sens l'innovation n'est pas suffisament au rdv pour declencher un achat, et à 850€ l'engin à 64go chez la pomme, ça donne pas envie, surtout que niveau spec, ça decolle pas vraiment vraiment niveau puissance.
Le marché de l'occasion est aussi moins vif.
La tablette a surement un avenir, mais avec bcp bcp plus d'objet connecté dans la maison: compteur electrique, compteur d'eau ; frigo etc etc etc. En l'etat actuel, ça fait un peu doublon avec un smartphone de taille correct.
En definitif, je l'utilise bcp plus professionnellement, pour pour des présentation live à des clients; présenter un résultat etc.
Bref, on est est plus dans le cycle de vie d'un PC; et une fois équipé, le renouvellement ne se fait pas si vite que les boursicoteurs le souhaiteraient.
Birk

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne
|