|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
L'agent de Valbuena est un vrai comique. Il essaye de faire passer son client pour un cador, alors que c'est un tocard 
Personne n'en veut. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est DD 
Citation:
Didier Deschamps a évoqué le cas Valbuena, qui serait notamment visé par Arsenal, dans le cadre d’un chat organisé par La Provence dimanche.
«Il y a tellement de choses fantaisistes qui sortent pendant la période du mercato... Mathieu Valbuena a acquis par le travail un statut d’international. Depuis deux ans que je suis là, pas une offre concrète n’est arrivée(...). Vu notre situation, je pense que l’important est de rester à Marseille. Maintenant, si une offre intéressante parvient aux dirigeants, on me demandera certainement d’y réfléchir... Aujourd’hui, ce n’est pas le cas.»
|
Pas une offre pour le joyau de l'OM qui vaut 25 millions selon la Provence.

@ Bariton : arretes de prendre ta vessie pour une lanterne. tu vas finir par te brûler 
Ribéry restera un joueur de l'OM. Il vous représente à la perfection. 
Autres news : Giuly ne resterait pas. Le PSG ne souhaite pas le renouveler. Ca ressemble à un dégraissage de la masse salariale. Ce qui n'a rien d'étonnant pour un remplaçant qui coute plus cher que la majorité des titulaires (même s'il rend de bons services en tant que remplacant).
Donc, le PSG se sépare des joueurs suivants :
Retraité : Makélélé, Coupet
Non renouvelé : Traoré, Edel, Giuly
C'est cohérent.
Pour Bivesac, Leonardo va décider. Aucune certitude que le joueur vienne.
Tandis qu'à Marseille, vous allez devoir racheter le contrat de Rodriguez pour vous en séparer. Encore de l'argent jeté par les fenetres.