|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Un certain nombre de petites déceptions tout de même.
- Une promesse de pouvoir souscrire dès ce matin à 9h30, alors que tout le monde s'échine à faire des F5 en vain sur leur site... C'est pas très pro, ni bon pour leur image.
De plus on attend toujours plus d'éclaircissements sur les "petits" détails (CGV, ou plus généralement ce qui est écrit en tout petit).
- L'offre principale est à 20 €, pas à 16 (même si c'est déjà pas si mal).
- Un seul abonnement à prix promo par foyer abonné adsl. Donc à titre d'exemple 16 + 20 € pour papa et maman + 2 € par enfant, soit 40 € pour une famille à ajouter aux 38 € de box. C'est bien, certes, mais la facture est tout de même là (pas loin des 1000€ / an).
- Une limite aux 3 millions de premiers inscrits... Ça peut aller très vite. Et ensuite c'est plus cher ?
- Les offres de téléphones sont limitée pour le moment. Il ne devait y avoir qu'une marque non présente, et j'en compte plus : HTC, LG, Sony...
Qui plus est, apparemment ça reviendrait plus cher de prendre un iphone 4s chez eux que de le prendre cash chez Apple ou chez Amazon, malgré le taux à 0% du crédit.
- Aucune différence pour ceux qui paient 38€ la freebox révolution / 30€ en v5. (Je regrette un peu d'avoir fait le pas finalement).
Les bonnes surprises :
- Xavier Niel, même si ça n'est pas vraiment une surprise, c'est toujours un plaisir de le voir s'exprimer.
- L'offre à 2 € + dépassement à 5c/minute + m&ms à 1c... Ça c'est très bon et ça va faire très mal.
Ça fait 8€ pour 3 heures et sans stress.
- L'illimité qui ne changera pas tellement les habitudes, mais qui enlève un stress pénible du temps dispos sur les forfaits. / La non subvention du téléphone, qui va faire se réveiller plus d'un sur le prix réel de leur iJoujou.
- J'ai beaucoup aimé ses remerciements à la fin (Stéphane Richard, Arcep, and co).
- J'ai aussi beaucoup aimé sa dérision des forfaits RSA, proprement scandaleux, c'est vrai.
Voilà. Maintenant, comme beaucoup de gens (surtout ceux qui sont engagés), j'attends de voir la réaction des concurrents.
A terme, que du bon, c'est évident.
Quant à Numéricable, bien fait pour leur gueule de s'être fait squeezé leur com sur leur nouvelle box à 60€ !!

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Edité par jadiboo le 10-01-2012 à 16:24 Raison de l'édition: vilaine faute
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|