|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 19-09-2012 à 15:31
On a pas vu le même match. Pastore est monstrueux en première mi temps. Je l'avais pas vu aussi bon et impliqué depuis bien longtemps. C'est vrai qu'il a été plus discret en seconde période, mais comme tous les joueurs offensifs. Et je l'ai trouvé globalement meilleur qu ' Ibra, qui lui, n'a absolument rien réussi de toute la 2e mi temps.
Chantome quelconque ? Harcèlement sans relâche, c'est lui qui a le mieux terminé des trois aux milieu alors que c'est lui qui a le plus couru. ( c'est vrai qu il était plus frais, certes )
Je ne l'ai pas vu perdre un ballon, et avec Verratti et Matuidi, je trouve que c'est l'équilibre parfait.
Pour Varane, je suis sur le forum de Marca depuis ce matin et selon les internautes il a été excellent. Deuxième meilleur madrilène derrière Di Maria apparemment.
Super rentrée de Benzema également. |
Non, effectivement, on a pas vu le même match. Je suis étonné d'ailleurs des notes données à Pastore. mais ses ailes de pigeons, ses passes pour personne, ses talonnades dans la touche m'ont passablement agacé. Chantome est obligé de courir car Jallet coure comme un malade. Mais je ne l'ai pas vu à l'aise. Je ne dis pas qu'il a fait un mauvais match. Mais j'ai pas l'impression d'un bon match non plus. Peut etre parce que le jeu était plus orienté à droite de son coté. Ou alors une certaine nonchalance...
En tout cas le jeu du PSG penche à droite et je m'inquiete de voir Jallet faire le RER sur sa ligne d'un terminus à l'autre. Parce que sur une acceleration de Taiwo, tu sens qu'il n'avais plus le souffle pour le reprendre et même Chantome s'est fait balader.
Alors que Matuidi, je l'ai trouvé en progrès.
Et puis Kiev, c'est assez faible, c'est du niveau L1 avec un gardien catastrophique. J'attends de voir contre Porto.