Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

ha oui, parce que si Maousse avait le sourcil épilé comme sur la photo, je m'inquièterai un peu .... quoique après tout, il fait ce qu'il veut ..... m'enfin

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2003 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

@maousse : je charge tout de suite ta photo dans mon ESPER.... Et là que vois je ????

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2003 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Salut a tous, ça y est j'ai fait mon choix. J'ai commander le FUJI finepix A303, il devrait arriver en fin de semaine (enfin ici ils disent toujours ça) donc en vrai je sais pas quand je l'aurait.

J'ai fait ce choix sur les recomendations d'un ami. J'ai hésiter pas mal entre le Fuji et le canon A70, ce qui ma fait penché c'est que le fuji fait webcam puis sont prix: 329 €, je sais le canon est a peine plus cher.
Mais remarque j'ai rien payer encore, donc si vous avez des opinion qui pourrait me faire changer d'avis, je suis les yeux grand ouvert.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Fuji est bien, mais j'aime pas leur façon de gonfler les pixels...
ils utilisent une matrice hexagonale avec une interpolation à tous les coup...

Je ne connais pas la facilité d'utilisation, mais si tu as un copain, qui connait, c'est OK

Le Canon est vraimment simple à utiliser, pas besoin du mode d'emploi.

Tu vois

Dur dur à choisir hein?

PS : argh!!! ATTENTION, Fuji utilise une carte de format propriétaire!!! Ca, chez moi, c'est non rédhibitoire ! (Format XD-card, utilisé par Fuji et Olympus, cartes très compactes, mais chère!!! double à triple du prix des autres...)

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobo_edonkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5823

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

@bobavelo : bientôt le nouveau joujou

A la demande générale voici le scan d'une diapo prise avec un Canon argentique + binoculaire
La largeur de l'image est de 1 cm et le minéral c'est une brookite (c'est pas ma faute si c'est toutes des filles )

Merci Maousse
Cet échantillon est une grosse pièce.
Il manque de la profondeur de champ mais c'est pas facile au travers de la bino.

Comme dis plus haut je vais acheter avant cet été un nikon coolpix 4300 et j'essayerai de faire la même photo plus nette.

Edité par Maousse le 12-05-2003 à 14:56
Raison de l'édition: Corrigé le lien ;)

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 12 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de bobo_edonkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobo_edonkey Ajouter bobo_edonkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Sujets Lancés : 192

Bonsoir, plutot bonne nuit. Effectivement, j'ai mon APN depuis lundi matin mais j'ai pas eu beucoup l'occasse de m'en servir (travaille quand tu nous tiens), a part le matin ou je fait quelques photo.

J'ai le fuji finepix A303 j'en suis plutot content pour le moment, trés bonne qualité d'image, dailleur j'ai fait quelque photo ce matin en bas de chez moi de la cote et de ces plage, si ça vous dit je vous en met une ou deux.

@+ pour de plus emple critique sur l'appareil.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

APN

Je suis aussi parti pour le nikon 4300.

Questions complémentaires :
quels sont les accessoires indispensables ?
- carte 64 Mo, 128 ?
- batteries ?
- ???

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2003 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobo_edonkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5823

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

@ poiuchs : j'ai prévu une carte 128 Mo en plus (permet environ 110 photos en 4 Mégapixels).
Pour la batterie en plus on verra plus tard.

Pour info, sur rue du commerce.fr le nikon est à 498,95 Euros + carte mémoire 128 Mo High Speed à 36,95 Euros (je sais pas si le hign speed est meilleur mais ça me botte).

@+

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 12 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2003 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de bobo_edonkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobo_edonkey Ajouter bobo_edonkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 68

bonjour à tous

moi je viens juste de recevoir mon canon A70 et j'avoue que je suis vraiment enchanté par cet achat : simple d'utilisation, maniable et les photos rendues m'ont pas l'air mal du tout

en plus comme, je ne suis pas un pro de la photo c'est trop classe

je n'en ai pas encore développées car je n'en suis qu'au stade des essais

mais franchement, je ne regrette en rien mon cadeau

voilà

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2003 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Poiuchs : la batterie supplémentaire, ne l'achète que si tu en as besoin, les batteries au lithium vieillissent dès la fabrication, utilisation ou non...

Sinon, effectivement, une carte de 128 Mo voir 2 (j'en ai 2, comme papa) ça sert. Pareil, n'achète que si tu utilises, les prix baissant régulièrement

PS rueducommerce fais des soldes dessus en cemoment (30 euros la carte (et pour en avoir acheté 2, je sais que ce sont des Memorex...)

Old Post 15-05-2003 08:11
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par Maousse, le 15-05-2003 à 08:11
Poiuchs : la batterie supplémentaire, ne l'achète que si tu en as besoin, les batteries au lithium vieillissent dès la fabrication, utilisation ou non...

merci pour cette info plus que pertinente Maousse (et pour l'info sur la promo sur les cartes), mais je croyais que c'était des NimH dans le Nikon.
... au lithium c'est les Li-ion non ? j'y connais rien alors excuse ma question naïve... mais les NimH c'est encore pire alors non ?
et quelle différence y a t il entre les accus Nimh (des piles rondes je crois) des coolpix 2100 ou 3100 et la batterie NimH du 4300 (qui est plus grosse et carrée je crois) ?

Merci d'avance!

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2003 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol non, les NiMH, ne vieillissent que avec le nombre de recharge (elle sont plus lourdes et ont une densité énergétique moindre)

Les meilleures sont bien les Lithium-ion ou Lithium-polymères, au pb de vieillissement près (pour info, le lithium est gazeux dans les conditions ambiantes...)

La différence, c'est = presque le double en autonomie...

Old Post 15-05-2003 16:12
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Talking A mon tour!

Salut à tous!

Alors voilà! Je vous expose le tableau :

Mon budget est de 400 € maximum.

Avec cet appareil, je voudrais prendre des photos pas trop pourries quand je voyage! pouvoir les tirer chez moi sur papier...Je suis pas un pro de la photo mais j'aimerais m'y intéresser.

Je suis allé faire un tour sur http://www.digital-shopping.fr/ID=b...ikon_photo.html

et je me demandais...que prendre ?

Nikon Coolpix 3500 ou 885 ? C'est quoi exactement les différences?

Et après, il faut que je prenne de la mémoire mais quoi? 64 ou 128?

J'attends votre aide!

Kwiskas

PS : c'est une bonne idée d'aller les "utiliser" à la Fnac non?
PPS : commander sur digital-shopping, vous avez dit que c'était fiable, non?

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2003 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Salut kwiskas

Je te conseille deux site :
www.dpreview.com
et
www.
me souviens plus ?

pour digital shopping pas de pb je connais 2 personnes qui ont commande dessus sans pb.
pixmania est pas mal non plus

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2003 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

kwiskas, le 3500 est encore un mi-blocs, la partie optique pivote, permettant des angles de vues assez novateurs et créatifs.

le 885 est plus compact et au format compact plus habituel.

Les optiques se valent (sur le papier). Vois avec tes poches, je pense que le 885 y entre plus facilement, quoi que...

Pour la mémoire, sans hésitation, 128 voire 2x128 Mo, vu que tu envisages des vacances avec...

hé hé, après, faut voir pour que ça rentre dans 400 euros

Old Post 18-05-2003 20:51
Il est actuellement 05:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.015103 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.