|
gortogg |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6145
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
hum, M. mopz02... quand je dis sexy, c'est minijupe ou pantalon moulant pattes d'ef, haut moulant et hijab d'environ 25 cm² (5cm par 5cm) posé sur la tête et très mode... (genre un diadème en tissus) , ça c'est autorisé, au moins dans les villes non saintes, et si tu trouves pas ça sexy (pas sur Maité c'est sur), je peux plus rien pour toi...
J'ai séjourné environ 3 semaines en Iran en faisant du Backpacking avec 3 minettes françaises (catholiques comme moi d'ailleurs), quant à mes affinités avec le régime en place, elles ne sont pas très grandes, mais n'ayant pas les moyens de réprimer tout le monde, les autorités ont juste décider de laisser faire le peuple quant à ses coutumes et à ses moeurs, ce qui implique une très grande libéralisation des attitudes
Plutôt que faire des insinuations tordues, tu ferais mieux de te renseigner, une fois de plus et de cesser de voir l'Iran comme un pays où la terreur reigne en maître (tain je me souviens être tombé sur un enterrement de vie de jeune fille dans une tea house où on consomme thé+narghile, elles y allaient pas avec le dos de la cuillère les petites traumatisées par le régime). Le principal souvenir que j'en ai gardé c'est: un pays où il fait bon vivre...
Quant au fait que notre ami JB soit victime d'une injustice, c'est certain. Ce qui me choque plus c'est le: "cette affaire est médiatique profitons en"... toutes les injustices de droit ont la même valeur à mes yeux, mais honnêtement je crois qu'il y a d'autres affaires dont il est plus important de s'occuper et qui nous touchent tout autant, par exemple les condamnations exagérément diffférentes suivant le lieu géographique, les tribunaux d'assises (jury populaire), les assassins de la route et les violeurs qui sont condamnés à peau de balle...
Tout ça pour dire que JB, même si il est médiatique et même si sa peine est trop longue, il mérite quand même d'être en taule...
Edit: ben justement le problème est plus éthique que légal, j'aimerais bien voir plus de personnes parler de ça que des autres injustices légales...