|
capitaine-lamar |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4329
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
Citation: Message écrit par breezer, le 18-01-2004 à 00:51
@capitainelamar:
Pour ce qui est du sub, en tant que possesseur de REL, je ne peux que chaudement te recommander cette marque ... A l'époque ou j'ai acheter le mien, le choix était bien plus limité que maintenant mais meme apres avoir comparé de nombreux sub actuel je ne regrette pas mon achat.
J'en ai déjà entendu qui tenait bien la route, comparable au rel je dirais, du moins en écoute cinéma mais mieux que REL ... bof bof ou alors faut vraiment mettre le prix.
L'impact des REL ainsi que la rapidité de réponse est franchement top, certains caisson sont mous, en font trop ou pas assez mais le REL c le pure bonheur.
Il existe la gamme Q et ST, le mien fait partie de la gamme ST. Q est + pour le HC et st pour la hifi meme si les deux sont bons dans les deux cas.
Néanmoins écoute les biens avant achat, j'ai entendu dire que le rel q400 ou 400E est pas mal du tout, les entrées de gamme sont peutetre un peu freluquet ... à écouter donc.
Vaut parfois mieux peutetre un caisson un rien au dessus du nécessaire que l'on fera tourner à bas régime qu'un petit qui plafonne.
Pour ce qui est de ceux qui disent qu'un caisson n'est pas indispensable, je dis non, à moins d'etre anti-grave car ce genre de caisson donnera toujours plus de grave qu'une colonne coutant meme 5000 euros, et reproduira ce grave plus efficacement.
PS : A ne pas négliger, la facilité d'intégration des sub rel par rapport à une quelconque paire d'enceintes hifi.
Tout cela reste mon humble avis bien évidemment . |
il y a justement un Q400 en vente sur hcfr. Je pense qu'il va partir très vite. C'est dommage , je n'ai pas le budget en ce moment.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne
|