|
valere44 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1153
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349
|
nouvelle personne intéressée par la CG
Cou(s)cou(s)!!
Je suis intéressé par le IceCubes 400+,
mais j'ai quelques questions à poser.
1°)
Quels type de disques durs sont compatibles avec ce boitier? (DMA, IDE, SATA...) Je n'y connais rien mais j'en ai entendu parler. Je préfère poser la question plutôt que risquer de faire un mauvais achat de disque.
Et que recommandez-vous comme disque dur?
De marque Seagate (silencieuse apparement), j'ai repéré le Seagate Barracuda 7200.7 200GB (version SATA150 ou IDE100). Le plus du SATA est que le taux de transfert est 50% plus élevé que l'IDE.. D'où ma première question.
2°)
Citation: Sur le boitier : la lumière bleue donne un joli "cachet" au boitier et ne me dérange pas.
Mais en fonctionnement il y a un scintillement qui est assez pénible dans l'obscurité.
Pour ceux qui l'ont : vous avez la même chose ? |
Ceci concerne le Pleïades 400+, n'est-ce-pas?
Qu'en est-il du IceCubes 400+? Y-a t'il également un éclairage du boitier, ou un voyant lumineux... très lumineux? J'espère que non, ou alors que c'est très discret..
3°)
Citation: Le Pléïades a un pied inammovible! Il est fait pour rester vertical, ça c'est pas gênant, mais surtout pour le ranger dans une mallette (je me balade avec un IceCube dans mon attaché-case) |
L'IceCube a-t'il un pied? Si oui, amovible (je suppose mais je préfèrerais avoir confirmation)
Merci pour vos réponses. Je sais que j'arrive un peu tard, mais bon, je tente quand même le coup.
PS: Localisation: Nord-Ouest.
Je ne sais pas si ça vaut le coup que je participe à la CG ou que je commande en indépendant.
Pour l'instant, leur site est HS... Mais bon, vos réponses me seront utiles dans tous les cas de figure..

Edité par valere44 le 13-09-2004 à 01:21
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne
|