|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Bon, voilà 4 jours que personne ne poste ici alors je vais relancer un peu les choses... En premier, je voudrais remettre une photo que j'avais posté mais qui n'apparaît plus dans le topic vu que j'ai réorganisé mon FTP et que je ne peux pas éditer mon post :

Sinon, j'ai eu l'occasion de faire un petit tour en Charente et Charente Maritime. Devant mon hotel, il y avait une très belle vue et je n'ai pas résisté à faire quelques photos. Maintenant que j'ai appris la leçon, j'ai toujours mon trépied dans la voiture :

Sinon, j'ai retrouvé une photo que je viens d'envoyer à un concours photo et je ne sais pas si je l'avais déjà postée ici. C'est une photo prise à Kyoto, lors de mon voyage au Japon en février 2005. Je n'ai pas mis le flash et la lumière ne provient que des lampions :

Enfin, je suis allé faire une petite promenade avant le déjeuner du premier janvier. Voilà ce que nous avons pu voir depuis un village appelé Saint Ismier, non loin de Grenoble :

edit : je viens de rajouter également 3 photos prises ce dimanche à la station de ski du Grand-Bornand : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...9719#post639719
Edité par Mac-Leod le 09-01-2006 à 16:25
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|