|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
perso j'y crois à ce genre de joueur, déjà je le défends au niveau du gabarit puisque j'ai pile poil le même et que je suis au même poste.
Mais surtout, j'aimerai vanté ses mérites en rappelant ses bons états de services à Valence et avant cela en Norvège (Rosenborg).
Je pense qu'il a été un peu victime d'une ascension fulgurante, puisqu'il n'a que 25 ans, mais qu'il représente une bonne recrue pour l'OL. Je dirais même qu'il a déjà une certaine expérience (notamment en C1) pour son âge. L'OL a-t'il la prétention de ne recruter que des joueurs achevés ? je pense qu'au contraire, un club comme Lyon peut aussi lui apporter énorméement et qu'il y aura le loisir de progresser et de mûrir. Bref, c'est ENCORE un joueur d'avenir.
Bien sûr, ce n'est ni un gros buteur ni un renard des surfaces comme en témoignent ses stats. Mais il sait peser sur une défense, physiquement cela paraît évident, et il a une bonne technique (de conservation notamment, ce qui peut laisser le temps aux milieux de remonter) et également de la vitesse en contre, ce qui n'est pas si courant et qui l'avantagent par rapport à des joueurs de son gabarit (type Koller, Jancker).
Surtout qu'à Lyon, la force offensive repose sur la diversité des scoreurs, donc je pense qu'il a le bon profil. On verra s'il n'a pas perdu trop de compétition lors de son année sabbatique

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|