Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V5 HD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

et le wifi mimo????

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2006 02:07
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

ça y est la ligne est raccordée, la boite est en route et j'ai accès à mon interface de gestion.
plus de 2 mois depuis ma 1ère demande.

edit:

il me vient une question. Je me suis inscrit en dégroupage total en donnant le numéro de tel qui m'a été attribué par FT et en demandant le portage. Quel sera mon numéro de téléphone ? Le même ou un numéro à la con en 08... ?

Edité par capitaine-lamar le 05-07-2006 à 10:37

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Lors de ta commande chez Free, ils t'ont proposé gratuitement la portabilité du numéro (pour que ton ancien numéro FT 01/02/03/04/05 mène vers ton nouveau numéro Freebox en 08)
Cette option est irréversible, si tu ne l'as pas choisi lors de l'inscription alors c'est mort, tu devras diffuser ton nouveau numéro en 08.

[edit] J'avais pas vu que tu avais choisi le portage. Du coup tu es joignable sur les deux numéros sans distinction

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 10:53
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

ok merci.

Old Post 05-07-2006 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bon, j'ai reçu et installé la Freebox 5

Le Wifi marche niquel sans modification.

Il faut juste réactiver le Wifi sur la console de gestion en passant par la connexion ethernet. Manip assez simple.

Par contre, si j'ai bien compris il y a un tuner TNT mais je n'arrive pas à l'activer

Pour la TV, ca ne change rien, je suis trop loin du noeud de raccordement.

Faut encore que j'essaie les fonctionnalités genre freeplayer mais en tout cas, ca a lair pas trop mal.

En tout cas pas de mauvaise surprise pour le moment!!!!

A noter une telecommande qui est également un joystick facon PS3.

Si qqu'un sait comment activer le tuner TNT, je prends!!!!

Old Post 07-07-2006 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Par contre, si j'ai bien compris il y a un tuner TNT mais je n'arrive pas à l'activer

Pour arriver au menu pour le scan des chaines tu appuies sur la touche bleu avec Free en rouge dessus (télécommande)

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2006 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Castorp  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13600

Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

Eh ben, chez moi, toujours pas de V5!
Commandée le 30 avril!
Patience, patience!!!!!!!:<<

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2006 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de Castorp Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Castorp Ajouter Castorp à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Castorp, le 07-07-2006 à 22:57

Eh ben, chez moi, toujours pas de V5!
Commandée le 30 avril!
Patience, patience!!!!!!!:<<

Pas Tapper
j'ai l'impression qu'ils soldent les commandes de 24 et 25 avril

Old Post 07-07-2006 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par bzh, le 07-07-2006 à 22:47
Pour arriver au menu pour le scan des chaines tu appuies sur la touche bleu avec Free en rouge dessus (télécommande)

J'ai fait le scan!!! Mais cmment n actives ensuites les chaines en TNT??? Parce que seul la Freebox TV fonctionne!!!

Edit: J'ai trouvé laréponse ici:
http://www.freeks-forums.org/forums...showtopic=40359

Fallait trouver l'astuce!!!

Edité par Sumatriptan le 08-07-2006 à 02:42

Old Post 08-07-2006 01:52
Maitre

Déconnecté

En cherchant on trouve !!!!

La télécommande a des touches avec des doubles fonctions c'est mal marqué sur le dépliant de Free

Old Post 08-07-2006 02:55
Guru

Déconnecté

Bon, des deconnexions intempestive via le wifi commence à m'agacer un peu.

Par ailleurs, la portée du Wifi était meilleure avec la V4.

Old Post 08-07-2006 12:40
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Bon...
- démontage Freebox v2 : 2 minutes
- mise en boite : 1 minute
- aller au relais Kiala : 5 minutes
- échange de Freebox : 30 secondes
- retour chez ouam : 5 minutes
- déballage et installation : 2 minutes

Et voilà, je poste!
C'est d'une limpidité et d'une rapidité...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2006 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
"Cher Freenaute,

Vous avez demandé à bénéficier d'un renouvellement de votre Frebox pour migrer vers une Freebox HD.

En raison de la période estivale et de la fermeture des points-relais au mois août, cet envoi sera effectué avant le 30 juillet ou après le 20 août.

Si vous souhaitez recevoir votre Freebox HD avant le 30 juillet, merci de cliquer sur le lien suivant :

[Lien]

Sans action de votre part, le renouvellement s'effectuera à compter du 20 août.

Dès réception, veuillez brancher cette nouvelle Freebox à la place de votre modem actuel.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'Equipe Free.

PS : en cas de résiliation de votre abonnement, il faudra impérativement renvoyer cette Freebox HD."

si je veux la recevoir dans 6 mois, je clique où ??

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3592

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2006 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

alors en ce qui me concerne, la boite est réceptionnée et branchée et elle ne fonctionne pas.

D'après la hotline je me suis inscrit trop tôt et FT aurait dégroupé la mauvaise ligne.
Il faut d'après eux que je redemande à FT l'ouverture de ma ligne analogique et qu'ensuite je les rappelle pour pour qu'ils redemandent à ft le dégroupage.
Je regrette déjà....
Ils sont peut être à la pointe côté innovation (encore que les retours que je lis sur la freebox hd ne sont pas vraiment positifs) mais pour le reste ils sont en dessous de tout. Je n'ai pas toujours pas saisi pourquoi, lorsqu'ils sous-traitent quelque chose à FT qui n'est pas fait comme il faut, c'est à moi de rectifier le tir.
Quand je pense que j'ai emménagé il y a 2 mois et que je m'y était pris ) l'avance. :<<

J'ai redemandé mon ouverture de ligne chez FT mais je ne vais peut être pas redemander de dégroupage ...

Old Post 11-07-2006 18:09
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

le dégroupage qui merde, c'est justement FT... qui merde...
C'est du sabotage, et c'est connu (en terme juridique, c'est de l'abus de situation dominante).

Bon courage!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2006 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V5 HD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.014237 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.