Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Mercato 2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (32): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 29-05-2006 à 17:22
C'est pour cela que l'on vous a envoyé Déhu et Fiorese (et Cana en cadeau bonus)

Afin justement de vous renforcer... dans votre médiocrité

a voir l'humeur des supporters du PSG suite à leurs départs, ils étaient tous du même avis que toi
Malheureusement la suite t'a donné raison mais pour le dernier que tu cites, ça t'a fait plaisir l'entendre dire qu'il était supporter de l'OM, non, Suma
Citation:
A Paris, on fait le forcing pour transférer nos joueurs afin qu'il vienne plomber le niveau de nos adversaires. C'est un peu plus classe que le refus de vente organisé par l'OM

moi j'en ai marre de voir les bons jeunes joueurs ne plus respecter leur contrat, de les voir quitter le championnat de L1 à une vitesse folle dès la moindre proposition! Tu n'aurais pas aimé avoir Ronaldingo plus d'un année? J'ai que cet exemple car j'ai essayé de me rappeler d'un jeune joueur parisien qui a vite percé mais je n'en ai pas trouvé
Et regardez Gourcuff qui va surement partir au Milan, c'est n'importe quoi à son age, il a quoi 19 ans!
Citation:
Et puis, Ribéry, tu en fais un Dieu...

Ai-je dit ça?
j'apprécie ses qualités et je pense qu'il apportera à l'équipe de France mais tu ne peux être objectif quand il s'agit d'un joueur de l'OM.
Citation:
Govou, reveilleire voir Carew ou ben arfa ferait plus de bien à l'OM qu'un Ribéry instable!!!

J'imagine déjà un duo Ben Arfa- Naceri encadré par l'expérience de Lamouchi pour les faire grandir et vous auriez là deux joyaux du foot français.

Govou reste un bon joueur de L1 et pour occuper le flanc droit du PSG, je ne rognerais pas dessus de même que Reveillere (Comment ça, je n'ai pas confiance en Mendy et Pancrate )

Bref, Pape Diouf fait version On le difficile mais en version Off, il sait que l'offre est inespéré pour stabiliser et rehausser le niveau de son équipe.

Toi qui est au courant de tout ce qu'il se passe OFFLINE, tu es sur qu'Aulas est pret à lacher ses joueurs à l'OM sans même leur demander leurs avis, tu dois être le seul à y croire ou alors tu es vraiment bien informer, faut arreter de gober les conneries d'Aulas, mon cher Suma!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2006 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2006 09:24
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Tu te trompes Bariton. Je suis supporter de Paris, certes. Parce que je vis à Paris depuis que je suis né et que je trouve normal d supporter l'équipe de sa ville (ou de sa région).

La guéguerre avec l'OM m'amuse tant que ca reste bon enfant.

Et entre les supporters de l'OM et du PSG qui viennent au Velodrome et au Parc, à choisir entre des débiles joyeux et des débiles fachos, je t'avoue que je préfére ceux de l'OM.

Voilà pour mon objectivité. Donc Quand vous aviez Drogba, je le trouvais énorme lorsqu'il jouait à l'OM (je te l'ai dit, j'avait des frissons quand il partait balle au pied). Alors qu'avec Ribéry...

J'ai des crispations quand il est balle aux pieds.

Pour les jeunes de la L1? Cf l'arrêt Bosman.

Quand à Pape Diouf, c'est un ancien agent de joueurs qui connait les techniques du bluff sur le bout des doigts.

Ribéry va se tirer (à moins que l'OM n'augmente son salaire). Son agent a bcp fait bouger Ribéry au cours de sa jeune carrière pour choper les primes de transferts. Pourquoi voudrais tu que l'agent de Robéry se calme une fois arrivé à l'OM quand la cote de son joueur est au plus haut???

Et puis rien n'indique que Ribéry fera une bonne saison supplémentaire.

Voilà, ce joueur reste un bon joueur de L1, sans plus. Etil ne vaut certainement pas deux ou trois joueurs de l'OL.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2006 10:16
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

concernant l'échange entre Ribéry et 2 ou 3 joueurs Lyonnais, comme je disais, on ne sait pas réellement si c'était une offre officielle de la part d'Aulas. Les joueurs ont-ils donné leur accords pour être transferer, je ne pense pas, à choisir entre le banc lyonnais et une place de titulaire à l'OM, ya tout de même une reflexion

Old Post 30-05-2006 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Govou, Clément et Ben Arfa ont déjà signifié à Aulas qu'ils voulaient changer d'air.

Réveillère en est pas loin.

Donc après, savoir si dans leur envie de départ, l'OM serait une destination qui leur conviendrait, c'est à Marseille de les convaincre.

Mais bon, je te l'accorde, venir à Marseille pour un joueur ca ressemble bcp à Cayenne... Pas l'île... Le bagne de Cayenne

Old Post 30-05-2006 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 30-05-2006 à 10:16

Ribéry va se tirer (à moins que l'OM n'augmente son salaire). Son agent a bcp fait bouger Ribéry au cours de sa jeune carrière pour choper les primes de transferts. Pourquoi voudrais tu que l'agent de Robéry se calme une fois arrivé à l'OM quand la cote de son joueur est au plus haut???

faux.
il a changé d'agent depuis son arrivée à marseille

mais je ne conteste pas l'appat du gain de son agent : ils l'ont tous sans exception. C'est le système qui est en cause.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2006 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

quand tu vois qu'il veut revaloriser le salaire de son joueur trois mois après l'avoir déjà fait
avec pour seul argument: "il a fait une bonne fin de saison" !!! C'est ça, et dès qu'il loupe 2-3 matchs on reconvoque son agent pour négocier une diminution C'est pitoyable!!

Old Post 30-05-2006 11:39
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 30-05-2006 à 11:39
quand tu vois qu'il veut revaloriser le salaire de son joueur trois mois après l'avoir déjà fait
avec pour seul argument: "il a fait une bonne fin de saison" !!! C'est ça, et dès qu'il loupe 2-3 matchs on reconvoque son agent pour négocier une diminution C'est pitoyable!!

+1

Old Post 30-05-2006 12:23
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ce qui m'agace le plus, c'est aussi le discours des joueurs pour se donner bonne conscience.
Ribery qui affirme que le départ de Fernandez le touche, ça me fait hurler de rire.
D'accord, il l'a fait démarrer à Metz mais jamais de la vie il ne l'a fait venir à Marseille. A la même époque, Fernandez n'avait pas encore signé, alors que Ribery l'avait déjà fait.
Mauvaise foi, quand tu nous tiens...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2006 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 30-05-2006 à 14:53
Ce qui m'agace le plus, c'est aussi le discours des joueurs pour se donner bonne conscience.
Ribery qui affirme que le départ de Fernandez le touche, ça me fait hurler de rire.
D'accord, il l'a fait démarrer à Metz mais jamais de la vie il ne l'a fait venir à Marseille. A la même époque, Fernandez n'avait pas encore signé, alors que Ribery l'avait déjà fait.
Mauvaise foi, quand tu nous tiens...

Il a une petite mémoire c'est pas de sa faute

Old Post 30-05-2006 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

j'ai entendu une interview du rédacteur en chef de "foot transferts" ce soir sur RMC Info, selon lui, pour Ribéry ce serait soit l'OL soit l'OM, la piste mancunéenne serait obsolète...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2006 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

d'ailleur pour mon info perso qu'est ce qu'il a eu comme problème de santé ? vu les cicatrices il a pas eu une tumeur au cerveau

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2006 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jbs, le 30-05-2006 à 20:50
d'ailleur pour mon info perso qu'est ce qu'il a eu comme problème de santé ? vu les cicatrices il a pas eu une tumeur au cerveau

Mon dieu le pauvre Ribery .... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

Bravo Jbs celle la je ne l'avais jamais vu encore ..

Old Post 30-05-2006 21:17
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par jbs, le 30-05-2006 à 20:50

un accident de voiture quand il avait environ 2 ans je crois

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2006 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fleming, le 30-05-2006 à 20:49
j'ai entendu une interview du rédacteur en chef de "foot transferts" ce soir sur RMC Info, selon lui, pour Ribéry ce serait soit l'OL soit l'OM, la piste mancunéenne serait obsolète...

le pauvre Marc Benoit de Foot Transfert... Il est aussi crédible qu'un simple internaute qui lit les actualités sur Yahoo ou Google. Son job est de faire un magazine sur rien donc pour vendre il faut bien qu'il raconte des trucs

Old Post 30-05-2006 22:49
Il est actuellement 16:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (32): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Mercato 2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.027023 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.