|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 29-05-2006 à 17:22
C'est pour cela que l'on vous a envoyé Déhu et Fiorese (et Cana en cadeau bonus) 
Afin justement de vous renforcer... dans votre médiocrité |
a voir l'humeur des supporters du PSG suite à leurs départs, ils étaient tous du même avis que toi 
Malheureusement la suite t'a donné raison mais pour le dernier que tu cites, ça t'a fait plaisir l'entendre dire qu'il était supporter de l'OM, non, Suma 
A Paris, on fait le forcing pour transférer nos joueurs afin qu'il vienne plomber le niveau de nos adversaires. C'est un peu plus classe que le refus de vente organisé par l'OM  |
moi j'en ai marre de voir les bons jeunes joueurs ne plus respecter leur contrat, de les voir quitter le championnat de L1 à une vitesse folle dès la moindre proposition! Tu n'aurais pas aimé avoir Ronaldingo plus d'un année? J'ai que cet exemple car j'ai essayé de me rappeler d'un jeune joueur parisien qui a vite percé mais je n'en ai pas trouvé 
Et regardez Gourcuff qui va surement partir au Milan, c'est n'importe quoi à son age, il a quoi 19 ans!
Et puis, Ribéry, tu en fais un Dieu... |
Ai-je dit ça?
j'apprécie ses qualités et je pense qu'il apportera à l'équipe de France mais tu ne peux être objectif quand il s'agit d'un joueur de l'OM.
Govou, reveilleire voir Carew ou ben arfa ferait plus de bien à l'OM qu'un Ribéry instable!!!
J'imagine déjà un duo Ben Arfa- Naceri encadré par l'expérience de Lamouchi pour les faire grandir et vous auriez là deux joyaux du foot français.
Govou reste un bon joueur de L1 et pour occuper le flanc droit du PSG, je ne rognerais pas dessus de même que Reveillere (Comment ça, je n'ai pas confiance en Mendy et Pancrate )
Bref, Pape Diouf fait version On le difficile mais en version Off, il sait que l'offre est inespéré pour stabiliser et rehausser le niveau de son équipe. |
Toi qui est au courant de tout ce qu'il se passe OFFLINE, tu es sur qu'Aulas est pret à lacher ses joueurs à l'OM sans même leur demander leurs avis, tu dois être le seul à y croire ou alors tu es vraiment bien informer, faut arreter de gober les conneries d'Aulas, mon cher Suma!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|