Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FUSION] dopage - Armstrong écrase le Tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

Cest faux de dire que Virenque est meilleur plus vieux, il ne se bat plus pour la gagne

par contre cest vrai que cest amusant que les dopés enfin ceux quon a prit soit toujours derriere ceux qui ne sont jamais pris

Sacré Lance, tu m as bien fait rire aujourdhui encore, une sacré chaleur, le mossieur encore tout blanc comme un bébé, et il sprinte encore a la fin avec les memes dispositions quil avait avant son cancer....
trop fort le gars : cest un routier, grimpeur, sprinteur....une nouvelle race issue des labos pharma US

a quand la greffe d une 3e jambe ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2004 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

Bon ben on va dire que c'est normal

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2004 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Bravo aux spectateurs français qui huent le mec qui est premier du tour... de France . . .

Les deux seuls moyens de battre Armstrong sur le TDF :

1. Le faire tomber.
2. Interdire les oreillettes.

(faut pas supprimer le dopage, il a accès aux mêmes produits que les autres, son équipe n'est pas la plus riche au monde).

Quand un type gagne trop souvent, on commence à le maugréer, ce fut vrai pour Anquetil, Mercxz, Hinault et Indurain.

Vivement Demian pour voir Virenque faire son petit show . . .

Vivement les J.O. pour voir du sport propre . . .

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2004 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par dez, le 21-07-2004 à 18:12
Quand un type gagne trop souvent, on commence à le maugréer, ce fut vrai pour Anquetil, Mercxz, Hinault et Indurain.

Quand un type gagne trop souvent dans la course a etapes reputee la plus dure du monde apres avoir eu un cancer avant lequel il n'etait qu'un bon coureur de "courses d'un jour", y'a de quoi se poser des questions surtout quand le type sprinte pareillement sur chaque arrivee en cote apres 200 kms a 40 kms/h de moyenne...

Je ne me rappelle pas perso qu'Indurain etait autant hue qu'Armstrong maintenant : a l'epoque, il frappait un grand coup dans le 1er CLM du tour et apres laisser partir des echappees tout en gerant "tranquillement" derriere. Armstrong, lui, "attaque" pratiquement lors de chaque etape de montage, ce qui est un peu different

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2004 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

trop fort ce amstrong mais il y a tellement de jaloux que des rumeur peuvent foutre en l'air une carriere je trouve ca con.
moi tant qu'il n'y a pas de preuve ben je lui tire mon chapeau

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2004 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Sujets Lancés : 127

regarde qui s est fait chopé aux controles antodopages parmis les coureurs inculpés/jugés

ni Virenque en 98, ni Millard le mois dernier

ces controles sont un simulacre et le pire de tous cest ce directeur du Tour, quel hypocrite

ca reste un beau sport, mais franchement voir Armstrong et les mecs de son equipe rouler sans souffrir ca fait poser bcp de questions

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2004 03:00
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Sujets Lancés : 37

Je crois qu'apres la course d'aujourd'hui
Il peut concurrencer SCHUMI avec son velo sans probleme

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2004 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Cette année Armstrong est comme un Eddy ou un Hinault de la grande époque : un cannibale (et il a raison).

Si il avait voulu, il aurait pu bouffer le maillot de Virenque aussi.

Quand on entend des réflexions du style " Armstrong vient au tour comme Bush a débarqué en Irak" (un des commentaires entendus via la télé belge), ça montre un peu le niveau (bas) des gens qui le critiquent.

Old Post 22-07-2004 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

S'il avait voulu, il aurait meme pu bouffer le maillot de McEwen

Concernant la remarque, ce n'est pas parce que certains energumenes n'ont rien dans la tete que le niveau de tous ceux qui critiquent armstrong est bas et que ces critiques (ou plutot doutes quand a la "sincerite" de sa "resurrection" et de sa transformation) sont injustifiees... C'est se mettre a leur niveau que de faire un tel amalgame

Old Post 22-07-2004 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 165

Mouarf c'est un secret pour personne qu'Amstrong a un secret et qu'il est dopé à mort. Et qu'il pourri la fête à tout le monde, comme d'autres l'ont fait (faut pas oublier) mais faut qu'il arrête sérieux. Ca commence à faire trop, la preuve qu'il a vraiment trouvé un super produit, car il est sûr de pas se faire choper, un peu comme les chinois ya qques années aux JO avec leur cire d'abeille ou je sais plu trop quoi.

N'importe quel scientifique le dira, l'être humain ne peut pas tenir de telles performances jours après jours, et pire quand il faiut 40° sur le bitume avec des montées à 10,5%

Enfin bon, le fait est que je serai sur les bords du Tour, j'aurai eu une grosse pancarte à la gloire d'Amstrong pour lui dire de se barrer qu'il a assez tué cette épreuve depuis quelques années, et que tout le monde en a marre de le voir, car il émerveille personne avec ses performances de malade.

Quand j'ai vu Ben Johnson (désolé orthographe) exploser le record du monde du 100m j'ai rigolé tellement c'était abusé... je réagi pareil en voyant Amstrong, c'est vraiment trop trop trop.. 3 jours de suite non-stop a pédaler comme un dingue !! Non mais au moins il aurait pû essayer de la jouer fine, parceque là c'est vraiment genre "et oui je suis dopé à mort, mais j'en ai rien à foutre de vous, la preuve, maintenant essayez de me choper aux controles... je me marre bien.."

Voila, alors après n'importe qui peut dire n'importe quoi sur lui tournant autour du dopage, j'en ai rien à foutre royal, qu'il assume...

Avec tout le fric qu'il a volé, c'est un minimum d'assumer sa triche..

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2004 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Il va revenir vous bouffer un autre maillot l'année prochaine

Il serait français, vous l'encenseriez...

J'en ai fini avec ce topic, trop de mauvaise fois.

Old Post 23-07-2004 17:48
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par dez, le 23-07-2004 à 17:48

Bien parler DEZ, une parole de sage qui résume tout ce que je pense

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2004 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:

Perso, ca ne changerait rien pour moi car si on prend le 1er des detenteurs de 5 tours, un certain anquetil, il etait francais et ca n'empeche pas qu'il etait dope(il y a eu plusieurs temoignages a ce sujet) et je ne pense pas que ce soit le seul (seuls les produits ont change)... Je ne pense pas que le dopage soit apparu dans le cyclisme avec Armstrong et plusieurs connaisseurs du monde cycliste disent que le probleme majeur pour eradiquer le dopage dans ce milieu est que sa pratique est "culturelle"

Citation:

J'ai vraiment l'impression de lire Armstrong(vous etes avec moi ou contre moi pour resumer sa facon de penser)

Old Post 23-07-2004 19:20
 bzoler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9347

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 86

Tour de France: l'Espagnol Bahamontes critique (Jul 23)

L'ancien coureur espagnol Federico Bahamontes, vainqueur du Tour 1959 et six fois meilleur grimpeur, a sévèrement critiqué dans la presse espagnole l'Américain Lance Armstrong, les organisateurs du Tour de France cycliste et le Français Richard Virenque. "Armstrong est un borgne parmi les aveugles. Sa maladie a été dure et difficile mais les années ont passé et il continue à prendre des médicaments. Tant qu'il continuera 'chargé' il gagnera les Tours qu'il veut parce que les autres ne peuvent pas suivre. Je ne dis pas qu'Armstrong est comme Pantani...", affirme dans AS l'Aigle de Tolède, aujourd'hui âgé de 76 ans. Bahamontes a aussi son idée sur le dopage. "Cela fait quelques années que la Suisse, la France, les Pays-Bas ou la Belgique n'ont pas de grande figure mondiale parce que après des cas graves et même des décès on s'est mis à faire le ménage en commençant par les catégories de jeunes. Alors, cela fait dix ans de traversée du désert. En Espagne on devra faire pareil un jour". Le légendaire grimpeur espagnol est tout sauf un admirateur de celui qu'on désigne comme son successeur, Richard Virenque, en passe de remporter le grand prix de la montage pour la 7e fois: "Record ? Du pipeau ! Que Virenque batte mon record est une honte pour le cyclisme et l'histoire du Tour de France. On l'a emmené dans un carrosse à chaque montagne. Hinault a beaucoup à taire. Il sait que l'organisation a permis à Virenque d'atteindre chaque sommet en solitaire grâce aux deux voitures qui se plaçaient devant lui et les six motos qui l'entourent, créant un entonnoir d'air qui lui permettait de grimper sur un plateau d'argent, ça ce n'est pas courir", affirme-t-il. (MPA)

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 15 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2004 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de bzoler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzoler Ajouter bzoler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par dez, le 21-07-2004 à 18:12
(faut pas supprimer le dopage, il a accès aux mêmes produits que les autres, son équipe n'est pas la plus riche au monde).

Non les dopés ne sont égaux entre eux, c'est faux de dire cela et c'est pénible de l'entendre continuellement.

Tous les coureurs dopés n'ont pas accès aux mêmes produits.
Tous les coureurs dopés ne travaillent pas avec les mêmes "préparateurs physiques".
Tous les coureurs dopés ne se dopent pas sur une même échelle.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2004 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FUSION] dopage - Armstrong écrase le Tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.024898 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.