Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (30): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

en défense j'ai vraiment mis au hasard car je ne sais même pas ce qui pourrait fonctionner, on a trop peu fait d'essais. Quand je vois le niveau actuel de notre défense j'aurai tendance à changer les 4 car on peut pas faire pire.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2010 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

si, Planus - Réveillère.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2010 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

pour moi le moins pire serait :

--------------------- LLoris --------------------

sagna (evra) -- gallas -- reveillere -- abidal

-- diaby -- toulalan --

ribery ----------- gourcuff --------- malouda

----------------------- cissé ---------------------------

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2010 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Gallas - Réveillère ?

Gallas ne met plus un pied devant l'autre et Réveillère n'est pas un habitué du poste, je sais pas si on peut avoir une charnière potable.

Old Post 08-06-2010 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11286

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

Mes prévisions pour l'EdF :

Uruguay - France : 0 / 0
France - Mexique : 0 / 3
France - Afrique du Sud : 0 / 2 ou 1 / 2

"trois petits tours et puis s'en vont..."

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 23 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2010 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

J'ai mis une compo complètement différente avant la liste des 23 ya quelques jours, mais là, compte tenu du 4-3-3 et des joueurs, je vois plus ca comme ca.

-----------------------------------Lloris---------------------------------
Sagna------------Toul'------------------------Abidal-------------Evra
---------------------------------Diarra---------------------------------
----------------------Gourcuff--------------Diaby---------------------
Ribery------------------------------------------------------------Malouda
---------------------------------Anelka----------------------------------

Mais ca, c'est Impossible, notamment car Gallas est intouchable ( aux yeux de Domenech ). Ensuite je ne suis pas un grand fan de Diarra, mais je dois reconnaitre qu'il sort de deux dernières saisons énormes et qu'il mériterait.
Sur le cas Anelka, vous me faites marrer. Il peut faire quoi de plus à partir du moment, où sur trois matches, il ne reçoit pas un bon ballon, ni un centre exploitable. Qui plus est on lui demande de cesser de décrocher. Je me souviens de Trezeguet qui errait âme en peine sur le terrain, sans avoir la moindre occase' interessante et sur lequel tout le monde se dechenait comme s'il était le responsable des mauvais résultats.
Le foot c'est simple. Les milieux de terrain font des passes aux attaquants, auxquels on demande de convertir ces passes en buts. Pas de passes = pas de buts. Point. Anelka est notre meilleur attaquant, j'en suis convaincu. Et si Ribery le trouve, ( le cherche?! ), et qu'à droite, on lui met un Gignac voire un Valbuena, vous verrez que la donne sera plus la même.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2010 01:59
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

sur le torchon.fr on a droit à du grand journalisme avec Vincent Duluc qui nous fait l'éloge de Govou. D'après lui Govou doit être titulaire parce qu'il est sympa !

@l'ivrogne: sans parler de Gallas, ta compo est irréalisable à partir du moment où Ribéry a obtenu du sélectionneur le coté gauche. On pourra rajouter cette qualité à notre Raymond national: se mettre à 4 pattes devant les doléances de ses pseudos stars.

Old Post 09-06-2010 10:34
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

y a pas que lui qui s'est mis à 4 pattes devant Ribéry si tu as bien suivi l'actualité

Old Post 09-06-2010 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrien_2004  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13187

Ancienneté : 90%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 16

Même schéma tactique, même joueurs....

Temps en ligne : 9 Jours, 6 Heures, 41 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2010 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de adrien_2004 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de adrien_2004! Trouver plus de messages de adrien_2004 Ajouter adrien_2004 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Old Post 09-06-2010 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Gallas boude la presse????

Mais non!!! Ils n'ont rien compris. C'est juste qu'il ne peut pas parler en machant son chewing gum. Et en plus c'est pas poli!!!

Concernant Duluc, il est pathétique dans ses commentaires.

Bref, dans 48h, on sera fixé sur le niveau de ses starlettes.

Et pendant ce temps, Toulalan a dit, je cite :

Citation:
On ne gagnera pas à 11 joueurs.

C'est con parce que le football, ca se joue à 11.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2010 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j ai l impression que l etat d esprit qui regne autour de l equipe de france est a l image de la societé et de son rapport aux evenements qui les concernent plus ou moins...

comme si 98 etendait encore son ombre sur une farce enorme...

où sont les journaleux assassins, qui oseraient dire tout haut etc...

la france est devenue un pays de lopettes....de soumis et de neuneus...

Old Post 09-06-2010 23:37
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Relisez-vous bordel vous étiez complètement à côté de vos pompes : Coupe du monde 2006 et vos commentaires foireux de connaisseurs "très approximatifs" ---> http://www.forum.oxmo.org/showthrea...y=&pagenumber=1

Vous êtes comme "l'équipe", ça critique dans tous les sens, vous pensez apporter des solutions mais finalement il y a que du vent ...

La France c'est plus celle de 98 ou de 2000, ni même celle de 2006 (quoiqu'elle lui ressemble dans sa lutte acharné pour se sortir la tête de la noyade en match amical et peut-être en poule).

Avant 98 on chiait sur la France, on disait qu'heureusement qu'elle avait la compétition chez elle, en euro 2000 on voyait une finale ou une victoire et on avait raison, on pensait que c'était acquis pour longtemps les victoires de la France.
En 2002 on a cru que c'était gagné d'avance et non, une grosse claque (d'autres grosses équipe en on reçu aussi lors de cette coupe du monde).

Un bon euro 2004 éliminé en 1/4 par les grecques, étonnante championne. Et puis 2006, je m'en rappel bien, PERSONNE n'y croyait même moi je me foutais de Domenech quand il disait que son contrat sera honoré lors de la finale, bah le bougre, le mal aimé avait raison, on y était presque.
Euro 2008, une autre claque moins pire qu'en 2002 (ou la France avait dans sa poule des équipes plus faible), la c'était le groupe de la mort, du costaud et la France n'a pas pu résister à plus fort qu'était les Pays Bas, l'Italie et la Roumanie .

Je me dis avec ce petit historique que la France ne s'est jamais (depuis 98) pris 2x d'affilé une claque, ça me rassure donc perso je me lance et je me dis que la France devrait au minimum aller en quart. Ensuite, si elle passe, ça gâte trop en demi.

Voilà j'étais de passage ......................

Note : 3 équipes à supporter pour ma part, la France biensûr, l'Algérie (merci maman et papa) et la Côte d'Ivoire (merci madame). J'espère pleins de victoires.

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2010 01:18
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Ecoutes Koks,

La France a le potentiel et le tableau pour aller jusqu'en quart et même jusqu'en demi finale sans trop de problème vu que le tableau est très dégagé.

Mais ca risque encore de se faire petit bras avec des calculs d'apothicaire comme à chaque fois (rappelle toi, fallait mettre 2-0 au Togo, pareil pour l'Italie pour passer les poules au goal average).

Or, là, on a pas le droit de se louper. Faut finir premier, sinon, ce sera l'argentine en huitieme. Et comme le 86e mondial, non qualifié pour la CM2010 est en mesure de nous taper, on a le droit d'etre inquiet.

Ensuite, faut arrêter avec la comparaison avec 1998. Le bilan de Jacquet est sans appel : 50 matchs, 1 seul défaite, 1 demi finale de l'euro.
Jacquet nous parlait tactique. Jacquet faisait des entrainements. Bref, il était austère et le torchon.fr le critiquait pour ca.

Avec Domenech, les types se sont entrainés 1 fois en une semaine (+1 match contre la chine). On prend l'avion la nuit (super pour la récupération), on multiplie les voyages, facon tournée d'adieu (je comprends toujours pas pourquoi on a pas été direct en AfSud et on fait les matchs là bas face à des sparring partners?).

Désolé, mais avec Domenech, on a matière à critiquer.

Quand à la CM2010, expliques moi à quel moment il fait preuve d'un grand coaching? Quand il fait rentrer Govou à la place de Ribéry, peut être sur les 4 derniers matchs?
Ou quand il fait rentrer Trezeguet et demande de tirer le penalty alors que Trezegoal est coéquipier de Buffon à la Juve à ce moment là?

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2010 08:48
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

là je suis pas du tout d'accord avec toi, il était tout à fait légitime que Trézéguet tire un pénalty, il est attaquant et c'est son rôle. L'appartenance à un club n'a plus rien à voir dans ces circonstances. C'est tellement aléatoire un péno, les plus grands en ont raté à ce niveau, Platini, Zico, etc.
En plus que je sache il ne lui fait pas une passe à Buffon, il le tire sur la barre, quelques cm de destin malchanceux... Si on doit en vouloir à quelqu'un pour CE match précis AMHA, c'est à Zidane d'avoir perdu son sang froid et à Domenech d'avoir géré ses remplacements comme tata Suzanne, alors que les italiens étaient cuits.

Old Post 10-06-2010 10:47
Il est actuellement 14:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (30): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.024858 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.