Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Live for Speed (simulation ultraréaliste)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (66): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

ce soir à 23h je suis partant meme si je me leve très tot ...
si ya du monde, c bon pour moi

au passage, c surtout pour cybernet qui suis depuis le debut, j'ai plus le retour automatique au centre, apparemment c fais exprès, à l'arret par exemple, tre sdur de tourner les roues et une fois tournées, le volant reste quasiment dans la meme position, c trop terrible comme sensation
par contre en course, ca m'embete un peu, parce que j'ai plus de resistance lorsque je tourne, ya pas de retour au cente...mais j'ai tous les autres effets du force feedback .....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

bon alors déja demain ok, si je suis en avance je créé le serveur sinon quelqu'un le fera.
cherchez d'abord "oxmo game".

j'ai bien envie maitenant durant 1h pas vous ?

LFS powaah

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fabus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1642

Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

argghh, on me tente... papa maman y a un monsieur qui me propose des produits bizarre

bon je veux bien maintenant mais au debut du film j'arrete moi

Temps en ligne : 5 Heures, 40 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de fabus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fabus Ajouter fabus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bon ok je créé !!

par contre après faudrait me filer vos ICQ ou MSN ce serais plus simple qu'un forum pour tous se mettre d'accord.

je branche le volant et c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Old Post 01-10-2002 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Citation:
Message provenant de Cybernet
bon ok je créé !!

par contre après faudrait me filer vos ICQ ou MSN ce serais plus simple qu'un forum pour tous se mettre d'accord.

je branche le volant et c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lol z'avez failli vous faire pécho par la patrouille des modos pour chat on the forum ... z'y va !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-10-2002 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

mon icq: 151769790

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon je t'ai ajouté, reste les autres, faudrait qu'ils nous le filent aussi pour se retrouver.

le mien est inclus dans mon profil

Old Post 01-10-2002 22:31
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Sujets Lancés : 67

idem pour moi, il est dans mon profil
7805097 pour les fainéants

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon manque plus que celui de fabus

demain 17h les gars

ça va chauffer

maintenant on est tous rodé aux poussettes

Old Post 01-10-2002 23:22
 fabus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 1642

Sujets Lancés : 4

104302467

toi cyber attend que je m'entraine aux controles de tete a queue et aux poussettes

Temps en ligne : 5 Heures, 40 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2002 08:32
Cliquez ici pour voir le profil de fabus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fabus Ajouter fabus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Sujets Lancés : 146

attendez tous que j'ai recus mon volant et vous allez voir .............
enfin je pourrais devenir le maitre des circuits

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2002 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ton ICQ titisse ?
pour qu'on se retrouve

au fait ce soir 17h comme prévu, je tenais à préciser :

si l'un de nous créé, pour être tranquille on peut mettre un mot de passe, pour plus de facilité, ça peut être
OXMO

@+

Old Post 02-10-2002 12:25
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Sujets Lancés : 146

desoler mais je n'ai pas d'ICQ

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2002 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon on joue cette après midi.
si tu pouvais nous rejoindre ce serait sympa

si on est assez d'oxmo, on mettrais alors un mot de passe : OXMO.

sinon partie ouverte.

@+

Old Post 02-10-2002 13:02
 newheaven  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 4500

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 20

Salut !!!

Désolé de le faire la Cybernet ... Mais je peux pas te répondre en MP .... 100 %

Désolé cette réponse n'a rien à faire ici .... j'pouvais pas faire autrement

Temps en ligne : 2 Heures, 18 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2002 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de newheaven Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de newheaven! Trouver plus de messages de newheaven Ajouter newheaven à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (66): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Live for Speed (simulation ultraréaliste)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.025234 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.