|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 11-09-2005 à 09:41
Justement non, pas du tout d'accord avec toi.
1) il faut prendre ça comme du racket.
2) on pourrait à la limite parler de "taxe" s'il ne s'agissait que de fric, mais là au passage, tu perds un peu de ta liberté avec (eh oui, les points c'est pas décoratif...)
Si encore c'était qu'une affaire de tune, au pire bah tu agirais en conséquence, mais justement c'est le côté liberticide (à court ou moyen terme) de ce racket qui est intolérable. |
tu m'étonnes.... surtout quand tu sais à quel point il est difficile d'avoir son permis (bon ok je parle pour moi là), et surtout quand tu sais combien ça coute.... un beau racket organisé qui arrange tout le monde ce truc!!
et puis j'ai pu tester pour la 1ère fois hier la dangerosité des radars automatiques, à la défense (là où c'est limité à 50km/h): tu fais plus gaffe à l'aiguille de ton compteur qu'à la circulation autour de toi...... super dangereux..... surtout quand les mecs qui connaissent précisément leurs emplacements conduisent super dangereusement jusqu'au radar, une fois sur place ils pillent, et toi derrière, tu fais c'que tu peux.....:<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|