|
soopajud |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
8629
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381
|
En fait, maintenant j'ai pris un peu de recul et je me suis dit, finalement,...
ça ne sert à rien de voter pour qui que ce soit, les candidats veulent le pouvoir, ils ne veulent pas agir, ils veulent simplement le pouvoir....
Ils jouent sur le mécontentement de la masse..
Le but est de rester au pouvoir le plus longtemps sans trop mécontenter l'opinion publique...Et comme la masse regarde TF1, tout va on ne peut mieux dans le meilleur des mondes gardé par super sarkozy et ses promesses à 2 francs...
Je dis ça mais c'est valable pour Ségo, bayrou etc...
Pour que ça change vraiment, il ne faut pas que cela soit une démocratie..
C'est impossible à gérer, les gens sont des moutons, ils sont hypnotisé par la télé, ne se rende pas compte des sous-entendu politiques dans les émissions de variété, trouve ça normal que la politique soit devenu un métier (ce N'EST PAS un métier, c'est un sacerdoce, une volonté)...
Finalement, on est revenu au temps des romains : "César ! que fait-on? la plèbe est vraiment mécontente..." "Et bien, massacrons quelques chrétiens dans l'arène, ça leur fera plaisir et ils oublieront leur misère..." sauf qu'aujourd'hui ce n'est plus les chrétiens qu'on massacre mais les chansons...
J'adore quand il intervient et fait des discours de super sauveur "Tenez bon ingrid, nous faisons tout pour vous sortir de là".. mort de rire...ou comment détourner les français des véritables problèmes de leur pays tout en retournant la situation à son avantage (sarko sauveur qui se bat pour chacun de nous, amen)..
C'est très malin.. Moi qui croyait qu'il allait être un despote, un tyran, un big brother... finalement c'est un trou du cul comme les autres...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne
|