Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > t'as de beaux yeux Tu sais.!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.

Page(s) (197): [ <<   <   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

ps : t'as vu le dédicace ça t'as plu ??? nan bon ok

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papycorsaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1841

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 276

post à effacer...Merci

papycorsaire

Edité par Papycorsaire le 10-03-2005 à 18:39

Temps en ligne : 18 Jours, 12 Heures, 27 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de Papycorsaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papycorsaire Ajouter Papycorsaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

j'ai pas tout compris là...

Holy Hunter ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papycorsaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fleming, le 09-03-2005 à 20:37
j'ai pas tout compris là...
Holy Hunter ?

kikou Mon Petit Monde

Pour Vous aider....la liste des yeux trouvés, est en début de post
et bien sûr, ces yeux ne peuvent revenir en aucun cas.

ce n'est pas => Holy Hunter
soit rassuré Fleming, je n'ai pas compris non plus

Old Post 09-03-2005 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de Papycorsaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papycorsaire Ajouter Papycorsaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

kikou Mon Petit Monde

Tout à une fin

Old Post 09-03-2005 21:40
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

complètement largué moi ce soir, j'comprends rien à ce qui se passe...

Pourquoi cette décision brutale PapyCorsaire ? c'est en rapport avec le truc de tout à l'heure ? j'ai rien compris...

en tout cas, tu es seul maître à bord, merci beaucoup de nous avoir fait jouer et chercher c'était passionnant, j'y ai pris personnellement beaucoup de plaisir, parfois même au téléphone avec mon parrain NarcisseX4 ou en tchattant avec evy

Deuz' c'est pas si mal, je suis content, et bravo à Dracula et au forum edonkey2000.

Vivement le prochain jeu de notre PapyCorsaire national !!!

Old Post 09-03-2005 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Manque d'intérêt ? Ce n'est pas parce c'était devenu trop dur ?

Voici les gens que je ne connaissais même pas :

Alex Kingston N°042
Alice Evans N°135
Amanda Tapping N°073
Andréa Parker N°090
Anne Baxter N°056
Catherine Bell N°132
Charisma Carpenter N°065
Charlize Theron N°059
Emma Watson N°024
Eos Bond (Gollum) N°130
Jessica Alba N°072
Portia de Rossi N°085
Princesse Robert N°078
Sarah Brightman N°026
Virginia Madsen (masque) N°120
Zoë SaldanaN°103

Anthony Edwards N°083
Callan Mulvey N°093
Cooper GordonN°107
Daniel RadCliffe N°013
David Seaman N°126
Haley Joël Osment (Masque) N°100
J, August Richards N°046
José Ze Roberto N°110
Michael Rosenbaum N°025
Tom Welling N°069
Viggo Mortensen N°052
Wes Bentley N°117

Du coup, je pars avec un handicap...

Enfin merci pour tout ce fabuleux travail, Papy...

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Edité par Wayne Schlagel le 09-03-2005 à 23:00

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Moi je préfère ne pas les compter les "inconnus", je vais avoir honte sinon

Merci pour nous avoir fait jouer Papycorsaire, chacun avec les connaissances qu'il avait.

Mais ..... mais.... personne ne dit rien sur le méga score de Fleming ?!?!
368 points, sur les 966 totaux !

BRAVO, ET MERCI FLEMIIIIIIING !!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2614

Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

même si je participé pas énormément je trouve domage que le jeu s'arrête aussi brutalement car j'aimais le fait de devoir chercher
mais un grand merci PapyCorsaire

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 29 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 08:09
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

post à effacer...Merci

papycorsaire

Edité par Papycorsaire le 10-03-2005 à 18:40

Old Post 10-03-2005 08:28
 Peulvan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7134

Participation : 2%
Sujets Lancés : 143

[QUOTE]Message écrit par besseb, le 09-03-2005 à 18:43
[b]kikou Mon Petit Monde

çà c'est à Proscrire............. Je ne vous fait pas ma demande pour partir
Nul de chez Nul

Temps en ligne : 4 Jours, 8 Heures, 40 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de Peulvan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Peulvan Ajouter Peulvan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

J'avais même pas fait attention au premier post et donc pas compris le second... maintenant je comprends mieux ta réaction PapyCorsaire...

Seulement je ne veux pas qu'il y ait méprise et qu'on incombe au forum tout entier le comportement stupide d'un abruti (qui de surcroît ne participait jamais à ma connaissance, je suivais vous le savez le topic de très près).

Ce qui me chagrine c'est que ce comportement inadmissible pénalise tout un chacun ici ainsi que les membres des 2 autres forums qui aiment beaucoup jouer avec toi PapyCorsaire. Je pense que tout membre digne de ce nom ici t'apprécie à ta juste valeur et est conscient du travail considérable que tu accomplis pour la conception et le suivi de tes jeux et t'en est grandement reconnaissant...

Je pense que le forum Oxmo, même s'il n'est aucunement responsable des agissements individuels de certains évidemment, te doit des excuses et je m'en fais l'écho.

La moindre des choses serait que la personne en question en fasse autant.

@evy :merci c'est gentil

Edité par fleming le 10-03-2005 à 18:16
Raison de l'édition: edit : retrait et modification de certains propos écrits à chaud sous le coup de la colère.

Old Post 10-03-2005 11:55
 Peulvan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7134

Participation : 2%
Sujets Lancés : 143

fleming

Temps en ligne : 4 Jours, 8 Heures, 40 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de Peulvan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Peulvan Ajouter Peulvan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Le risque qu'un petit con se la joue emmerdeur boutonneux n'est jamais nul, et le respect d'autrui se perd de nos jours...
Mais il ne faut pas pénaliser les gens corrects pour autant, c'est justement faire le jeu de cet olibrius qui ne demande QUE la fin du jeu et d'ailleurs l'a obtenu.

Le violence et la vulgarité sont tellement faciles quand il n'y a aucun risque de se prendre un pain dans la gueule...

Je pense personnellement que le mépris est la meilleure réponse en tant que membre. En tant que modérateur, cela aurait été autre chose... Il y a tellement de chose qu'il serait possible de faire pour l'embêter autant qu'il nous embête...

Au fait, on parle de qui là? je ne m'en souviens plus...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Moi non plus je sais meme pas de qui on parle et bon si on le sait pas c'est qu'il n'est pas tres important pour le forum.

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 15:31
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (197): [ <<   <   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > t'as de beaux yeux Tu sais.!

Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.029258 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.