Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

2-0 pour l'OL après 17 mn rien à redire

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2005 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Je suis impatient de voir Lyon contre un vrai grand d'europe.

Là on verra vraiment ce qu'ils valent sur le plan européen parce que pour l'instant je reste sur ma faim.

Chelsea - Barcelone ça a l'air d'être quelque chose ! (dommage que je n'ai pas actuellement de télé)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2005 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 325

Salut !!

Didou,je te trouve bien sévére par rapport à Lyon (qui en est quand même à 8 à 2 à ce moment contre le Werder Bréme qui est quand même le champion d'allemagne en titre)
Moi je suis parisien,et Lyon m'a fait plutôt une trés bonne impression cette année en coupe d'europe.
Je n'ai pas vu d'equipe transcendante d'ailleurs.
Ni le real madrid avec sa kirielle de star,ni le Milan AC.Ni même Chelsea,qui j'éspére va se faire ramasser par Barcelone (ça rabattra son caquet à Mourinho).
je corrige 9 à 2 à l'instand (si avec ça tu restes sur ta faim,tu est quand même difficile à contenter )
Enfin,chacun son avis !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2005 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par jeff932, le 08-03-2005 à 23:07
Salut !!

Didou,je te trouve bien sévére par rapport à Lyon (qui en est quand même à 8 à 2 à ce moment contre le Werder Bréme qui est quand même le champion d'allemagne en titre)
Moi je suis parisien,et Lyon m'a fait plutôt une trés bonne impression cette année en coupe d'europe.
Je n'ai pas vu d'equipe transcendante d'ailleurs.
Ni le real madrid avec sa kirielle de star,ni le Milan AC.Ni même Chelsea,qui j'éspére va se faire ramasser par Barcelone (ça rabattra son caquet à Mourinho).
je corrige 9 à 2 à l'instand (si avec ça tu restes sur ta faim,tu est quand même difficile à contenter )
Enfin,chacun son avis !!

ah ca vaut pas les matchs du PSG

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2005 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui mon avis est que Lyon manque toujours d'un match référence contre un grand d'europe malgré ce résultat très spectaculaire contre une bonne équipe
mais sans plus (on peut pas dire qu'ils aient des joueurs très renommés je ne connaissais que Micoud et Ismael dans cette équipe !)

Monaco a construit sa légende l'année dernière avec ses victoires spectaculaires contre Madrid et contre Chelsea.
Le résultat aussi très spectaculaire contre le Deportivo La Corogne a fait parler mais n'a pas tellement marqué les esprits finalement.

Donc vivement le prochain tour

Old Post 08-03-2005 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Sujets Lancés : 29

2 annees de suite en 1/4 finale de la ligue des champions

donc 2 fois parmi les 8 meilleures equipes europeennes

3-0 et 7-2 contre le 3eme du championnat d'Allemagne ca merite le respect

retour de Michael Essien au milieu on voit la difference

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2005 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Sujets Lancés : 325

Moi,j'ai jamais été un fan du PSG.
Je mets plus les pieds au parc depuis bien longtemps (le public drainé au parc me navre,désolé pour les vrais supporters qui meritent mieux que ça)
J'aime le bon football,peu m'importe l'equipe qui gagne (même si je préfére que ça soit quand même les français)
Sinon Mourinho va encore faire son paon

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2005 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Snif Barcelone battu (à 10 minutes près)

dommage de perdre l'équipe de Ronaldhino, Etoo, Deco et Giuly

Old Post 08-03-2005 23:00
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

???

3-2 non ? c'est eux qui restent ...

ce vieux Terry qui marque le 4e !!

Très beau match niveau occas', je crois que les 2 équipes se valaient et que Barcelone aurait pu passer avec cette faute sur le 4e but des Blues ... le Barça et Chelsea sont quasiment les mêmes équipes, en quête de titre sur leurs terres (ils en sont proches tous les 2) donc 1 compétition de trop pour eux parce que je pense qu'ils perdront leur prochain match contre des équipes qui savent ne pas prendre 4 buts en 2 matchs : voir ci-bas une de celles-là

@ Didou, concernant Lyon je suis

d'accord pour dire qu'il manque un match éclatant pour montrer qu'ils peuvent terrasser un "Grand", mais c'est clair qu'ils en ont le potentiel tant le jeu proposé et léché et intelligent ( Popol)

pas d'accord pour dire que les allemands sont pas des joueurs de 1er rang : pour comparer je dirais qu'en Allemagne ils ne doivent pas forcément connaître d'autres joueurs que Wiltord, Coupet, Essien, Juninho et Govou alors que les autres joueurs sont quasi du même niveau ... donc à Brême c'est pareil, ici on connaît Micoud et Ismael (il me fait rire) ça veut pas dire qu'ils sont forcément bons, en l'occurrence OK pour Micoud, et sur ce que j'ai vu sur le terrain (surtout au match aller) y'en a des pas mal (Valdez, Hunt, Davala, etc.)

Edité par damdam le 09-03-2005 à 00:57
Raison de l'édition: ah ben mince

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

Hier soir, j'ai regardé chelsea - Barcelone et le match était très sympa (surtout la 1ère mi-tps).

Déçu que le Barça se soit fait sortir

Lyon a fait un grand match hier, car allé mettre une correction au Werder à l'aller comme au retour : chapeau bas

Reste plus qu'à voir le tirage des 1/4

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 07:22
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Didou, le 08-03-2005 à 22:37
oui mon avis est que Lyon manque toujours d'un match référence contre un grand d'europe malgré ce résultat très spectaculaire contre une bonne équipe
mais sans plus (on peut pas dire qu'ils aient des joueurs très renommés je ne connaissais que Micoud et Ismael dans cette équipe !)

Quand je pense qu'avant le match aller Ismael dans une interview disait qu'il pensait gagner facilement 2 - 0 !!!!!!!! Il faut vraiment qu'il arrete d'avoir le melon le garcon ...
A l'époque ou Ronnie était au P.S.G il avait sortit qu'il ne passerait pas !!!! Résultat les reins cassés !!!! Voila pour la dédicasse vers ce grand joueur qu'est ismael .

Bravo en tout cas a L'O.L ca devait etre le pied d'etre a gerland hier soir ...

Je suis vert pour le Barca en tout cas qui a fait un match moyen a chelsea (surtout en 1ère mi temps ...)

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

un match moyen ???????????

hola damsouille, retire tes oeilleres !

si chelsea a pas cech dans les buts, c est une valise qu'ils ramassent...

le plus honteux est la faute de ce tricheur de carvhallo, qui empeche le gardien de plonger sur le 4eme but de chelsea (une honte ! MDR makelele qui voit les images et qui dit "oh y a tjrs des contacts dans la surface...."...bien la bonne foi....)

bref grosse deception car le barça etait de loin l'equipe la plus "folle" de cette année...

merci chelski de dob ! et mourinho .......tu sors (en degonflant ton melon !)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 09-03-2005 à 10:47
un match moyen ???????????

hola damsouille, retire tes oeilleres !

si chelsea a pas cech dans les buts, c est une valise qu'ils ramassent...

Ce que je voulais dire c'est que 3 buts en 19 minutes pour le barca ca reste une mauvaise première mi temps .... En tout cas superbe match !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

Graille veut tout reprendre

Selon les informations publiées vendredi dans "L'Equipe", Francis Graille, actuel président du Paris-Saint-Germain, s'oriente vers une prise de participation beaucoup plus importante que celle prévue depuis son arrivée, en juin 2003. Alors que la cession de 35% à Alain Cayzac et Francis Graille, prévue de longue date, a été reportée le 11 février dernier, les deux hommes se seraient donnés quelques semaines pour réunir un tour de table qui leur permettrait de racheter à Canal+ l'ensemble de ses actions.

Bertrand Méheut, actuel patron de la chaîne cryptée, ne dément pas cette hypothèse. «Si le PSG va mieux et que Francis Graille est prêt à prendre tout le capital du club, je discuterai avec lui, indique-t-il dans "L'Equipe". Si, dans trois mois, tout va bien et qu'il y a un beau projet pour une belle transition, je suis prêt à négocier.»

La valeur du club de la capitale est évaluée à 50 millions d'euros, si Vivendi-Universal, maison mère de Canal +, ne fixe pas la barre plus haut dans la dernière ligne droite. Si cette opération se réalisait, ce serait la fin d'une aventure de quatorze ans le Paris-SG et Canal+, qui a envisagé plus d'une fois de se désengager au cours des dernières saisons.

Par ailleurs, "L'Equipe" révèle que le PSG a entrepris de se séparer de Vahid Halilhodzic en évoquant un licenciement pour faute grave. L'entraîneur bosniaque a reçu un courrier de quatre pages détaillant les motifs de cette qualification. Ils s'appuieraient sur certaines déclarations de Halilhodzic l'égard de ses joueurs, jugées dévalorisantes.

je crois qu'on a pas finit d'avoir une equipe de dirigeant de merde

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2005 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par dams33117, le 09-03-2005 à 09:23
Quand je pense qu'avant le match aller Ismael dans une interview disait qu'il pensait gagner facilement 2 - 0 !!!!!!!! Il faut vraiment qu'il arrete d'avoir le melon le garcon ...
A l'époque ou Ronnie était au P.S.G il avait sortit qu'il ne passerait pas !!!! Résultat les reins cassés !!!! Voila pour la dédicasse vers ce grand joueur qu'est ismael .

tu risques pourtant de le voir au Bayern bientôt (l'an passé c'était le central qui marquait le + en Allemagne) avec la non-prolongation de Kovac ; ça m'interloque encore + que toi, connaissant ce bon vieux valérien dans ses années "passoire" à Strasbourg ! C'est une grande gueule en tout cas ça je te l'accorde

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2005 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 2 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.017696 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.