|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
Citation:
Graille veut tout reprendre
Selon les informations publiées vendredi dans "L'Equipe", Francis Graille, actuel président du Paris-Saint-Germain, s'oriente vers une prise de participation beaucoup plus importante que celle prévue depuis son arrivée, en juin 2003. Alors que la cession de 35% à Alain Cayzac et Francis Graille, prévue de longue date, a été reportée le 11 février dernier, les deux hommes se seraient donnés quelques semaines pour réunir un tour de table qui leur permettrait de racheter à Canal+ l'ensemble de ses actions.
Bertrand Méheut, actuel patron de la chaîne cryptée, ne dément pas cette hypothèse. «Si le PSG va mieux et que Francis Graille est prêt à prendre tout le capital du club, je discuterai avec lui, indique-t-il dans "L'Equipe". Si, dans trois mois, tout va bien et qu'il y a un beau projet pour une belle transition, je suis prêt à négocier.»
La valeur du club de la capitale est évaluée à 50 millions d'euros, si Vivendi-Universal, maison mère de Canal +, ne fixe pas la barre plus haut dans la dernière ligne droite. Si cette opération se réalisait, ce serait la fin d'une aventure de quatorze ans le Paris-SG et Canal+, qui a envisagé plus d'une fois de se désengager au cours des dernières saisons.
Par ailleurs, "L'Equipe" révèle que le PSG a entrepris de se séparer de Vahid Halilhodzic en évoquant un licenciement pour faute grave. L'entraîneur bosniaque a reçu un courrier de quatre pages détaillant les motifs de cette qualification. Ils s'appuieraient sur certaines déclarations de Halilhodzic l'égard de ses joueurs, jugées dévalorisantes.
|
je crois qu'on a pas finit d'avoir une equipe de dirigeant de merde 
|