|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Citation: Message écrit par besseb, le 10-03-2005 à 16:45
Papycorsaire, il y a méprise
en aucun cas je ne voulais te manquer de respect...
je pensais que cette petite introduction dans tes post :
kikou Mon Petit Monde    
caractérisais ta personalité
la mienne ressemblant plus à :
kikou Mon Petit Monde    
telle était mon humeur du jour
il n'y a pas de mal à montrer ses fesses en guise de bonjour ?
voilà pour quoi j'ai mis ça
et comme indiqué dans mon second post, c'étais plus une dédicace qu'un manque de respect de ma part
j'espère que tu comprendras mon humour certe un peu "spécial" sur ce coup ci
moi aussi même si je ne participe que très peu, j'aime bien ton jeu
j'pense que sur ce forum, même si je ne suis plus très actif, il y a quelques personnes qui me connaissent et savent que c'est pas mon genre de foutre la m***** j'vois pas mon interet la dedans, de + je n'ai jamais eu de faible pour les troll...
moi qui pensais que ce thread étais justement pour se divertir, et pas se prendre la tête (un peu les meninges quand même sur cetrains yeux) |
Bien bien, perso, je préfère ça, je me demandais aussi... Mais t'avoueras franchement, que plutot d'etre spécial, c'était particulierement maladroit.
Parce que ta 2eme intervention que je quote ici:
Citation: Message écrit par besseb, le 09-03-2005 à 18:54

ps : t'as vu le dédicace ça t'as plu ??? nan bon ok
|
Ben, j'ai pris ça comme " t'as vu mon gars, non seulement je t'emm.... mais en plus, je veux etre sûr que t'as bien compris le message".
Et je pense que ça a été le cas de tout le monde ici...
[edit] : l'explication est d'ailleurs toute simple : le , c'est pas pour rigoler qu'il montre son cul
Donc, la petite chanson de flemming, c'est à toi qu'elle s'adressait finalement 
( @flemming : je parlais en général, mais c'était également tellement facile à comprendre de travers, cette fameuse petite chanson).