Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > t'as de beaux yeux Tu sais.!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.

Page(s) (197): [ <<   <   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Merde un doublon
bon je meuble alors :

Papy tu nous delaisse, ca fait longtemps qu'on les a pas vu
allé papy, montre nous tes fesses, allé papy montre nous ton cul

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 15:31
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

@Tyler-Durden : tu ne serais pas du genre à placer un bon mot à tout prix, quitte à perdre un ami ?

@maousse : +1

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

meme si je ne participais pas trop eu jeu (j'ai bien essayé mais j'etais une bille...) c'est dommage que cela stop ici pour une "boulette". EN tout les cas merci Papy pour tous ces jeux que tu animes avec tant de joie

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 10-03-2005 à 16:05
@Tyler-Durden : tu ne serais pas du genre à placer un bon mot à tout prix, quitte à perdre un ami ?

heu pas compris là
il n'y a pas un mal entendu ?
je repondais a Maousse disant que la personne qui a dit du mal de papy n'est pas important pour le forum et que ce n'est pas grave si on ne connait pas son pseudo.

Sinon le 2eme post, j'ai fais un doublon donc j'ai edité et ecris une connerie

quel ami perdrais-je ? si c'est le gars en question je sais meme pas qui c'est ?! ( a moins que ce soit Jeep )

donc

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 16:29
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Sujets Lancés : 64

Papycorsaire, il y a méprise
en aucun cas je ne voulais te manquer de respect...

je pensais que cette petite introduction dans tes post :

kikou Mon Petit Monde

caractérisais ta personalité

la mienne ressemblant plus à :

kikou Mon Petit Monde

telle était mon humeur du jour

il n'y a pas de mal à montrer ses fesses en guise de bonjour ?

voilà pour quoi j'ai mis ça

et comme indiqué dans mon second post, c'étais plus une dédicace qu'un manque de respect de ma part

j'espère que tu comprendras mon humour certe un peu "spécial" sur ce coup ci
moi aussi même si je ne participe que très peu, j'aime bien ton jeu

j'pense que sur ce forum, même si je ne suis plus très actif, il y a quelques personnes qui me connaissent et savent que c'est pas mon genre de foutre la m***** j'vois pas mon interet la dedans, de + je n'ai jamais eu de faible pour les troll...

moi qui pensais que ce thread étais justement pour se divertir, et pas se prendre la tête (un peu les meninges quand même sur cetrains yeux)

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 16:45
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par besseb, le 10-03-2005 à 16:45
Papycorsaire, il y a méprise
en aucun cas je ne voulais te manquer de respect...
je pensais que cette petite introduction dans tes post :
kikou Mon Petit Monde
caractérisais ta personalité
la mienne ressemblant plus à :
kikou Mon Petit Monde
telle était mon humeur du jour
il n'y a pas de mal à montrer ses fesses en guise de bonjour ?
voilà pour quoi j'ai mis ça
et comme indiqué dans mon second post, c'étais plus une dédicace qu'un manque de respect de ma part
j'espère que tu comprendras mon humour certe un peu "spécial" sur ce coup ci
moi aussi même si je ne participe que très peu, j'aime bien ton jeu
j'pense que sur ce forum, même si je ne suis plus très actif, il y a quelques personnes qui me connaissent et savent que c'est pas mon genre de foutre la m***** j'vois pas mon interet la dedans, de + je n'ai jamais eu de faible pour les troll...
moi qui pensais que ce thread étais justement pour se divertir, et pas se prendre la tête (un peu les meninges quand même sur cetrains yeux)

Bien bien, perso, je préfère ça, je me demandais aussi... Mais t'avoueras franchement, que plutot d'etre spécial, c'était particulierement maladroit.

Parce que ta 2eme intervention que je quote ici:
Citation:
Message écrit par besseb, le 09-03-2005 à 18:54

ps : t'as vu le dédicace ça t'as plu ??? nan bon ok

Ben, j'ai pris ça comme " t'as vu mon gars, non seulement je t'emm.... mais en plus, je veux etre sûr que t'as bien compris le message".
Et je pense que ça a été le cas de tout le monde ici...
[edit] : l'explication est d'ailleurs toute simple : le , c'est pas pour rigoler qu'il montre son cul

Donc, la petite chanson de flemming, c'est à toi qu'elle s'adressait finalement

( @flemming : je parlais en général, mais c'était également tellement facile à comprendre de travers, cette fameuse petite chanson).

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Sujets Lancés : 64

en fait j'ai fait le 2éme post car il n'avait pas réagit à ma fameuse dédicace

et finalement ben j'aurais mieux fait de

encore une fois désolé

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

OK alors je n'ai rien dit Besseb. C'est courageux d'admettre ses boulettes (qui n'en a pas fait?). Tu remontes dans mon estime

Il ne faut pas oublier qu'avec une personne de la sagesse de Papycorsaire, on ne parle pas comme avec un pote de ton âge.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par Maousse, le 10-03-2005 à 14:09
Le risque qu'un petit con se la joue emmerdeur boutonneux n'est jamais nul, et le respect d'autrui se perd de nos jours...
Mais il ne faut pas pénaliser les gens corrects pour autant, c'est justement faire le jeu de cet olibrius qui ne demande QUE la fin du jeu et d'ailleurs l'a obtenu.

Le violence et la vulgarité sont tellement faciles quand il n'y a aucun risque de se prendre un pain dans la gueule...

Je pense personnellement que le mépris est la meilleure réponse en tant que membre. En tant que modérateur, cela aurait été autre chose... Il y a tellement de chose qu'il serait possible de faire pour l'embêter autant qu'il nous embête...

Au fait, on parle de qui là? je ne m'en souviens plus...

moi je joue jamais, trop mauvais sur le coup mais ça me fais chier qu'un abruti emmerde papy ........ y'aurais pas un systeme de forum bis depuis peu, peut etre un petit tour sur celui ci pour clamer ses ardeurs

des fois je voudrais bien etre modo

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

ludovike, besseb a fait son mea culpa, affaire classée pour ma part.

Reste à voir ce qu'en pense Papycorsaire.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papycorsaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1841

Participation : 8%
Sujets Lancés : 276

kikou Mon Petit Monde

j'ai répondu au Message privé de Seb, Merci Seb

Temps en ligne : 18 Jours, 12 Heures, 27 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de Papycorsaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papycorsaire Ajouter Papycorsaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Merci pour ton retour Papy (même si je ne participe pas à tes jeux)

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Tout est bien qui finit bien ...

je suis totalement passé au travers ... à cause de ce p.... de m......... de modem ethernet que je n'arrive pas à configurer correctement ....

cf post modem et low iD de jean-mi ....

A lundi donc ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 10-03-2005 à 16:53

Donc, la petite chanson de flemming, c'est à toi qu'elle s'adressait finalement

( @flemming : je parlais en général, mais c'était également tellement facile à comprendre de travers, cette fameuse petite chanson).

Shakes, je pense que tu as fait une confusion avec le post de Tyler-Durden, si c'est bien de celui auquel je pense dont tu parles, je trouve d'ailleurs que c'était un peu déplacé vu le contexte mais bon... Tyler a bien précisé qu'il sortait une "connerie" pour meubler son doublon involontaire. Merci de rectifier.

J'ai pour ma part édité le post où je tenais au sujet de besseb des propos (à tort) un peu "jusqu'auboutistes" car écrits à chaud sous le coup de l'énervement. Mais la colère est mauvaise conseillère, aussi je m'en excuse et le remercie d'avoir mis les choses au point et de s'être excusé auprès de PapyCorsaire.

L'incident est clos, retrouvons la bonne humeur habituelle qui règne sur ce sujet, et surtout merci à toi Papy d'être revenu fort intelligemment et avec ta sagesse habituelle sur ta décision.

Vivement les prochains mystères !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papycorsaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1841

Participation : 8%
Sujets Lancés : 276

kikou Fleming

grand Merci à Toi pour la bouteille à la mer

Temps en ligne : 18 Jours, 12 Heures, 27 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de Papycorsaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papycorsaire Ajouter Papycorsaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (197): [ <<   <   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > t'as de beaux yeux Tu sais.!

Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.033724 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.