Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] [ACTU] Sarko revient...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (174): [ <<   <   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 10-12-2007 à 20:06
t'iras raconter ça aux familles des passagers du dc10 d'uta !

Vas dire au famille des palestiniens tués par des drones israeliens si les israeliens sont les gentils et eux les méchants terroristes qui osent se faire exploser.

C'est vrai que c'est tellement cool de se faire exploser au C4

@ spiderwoman: Le coup de la tente, cela te fait rire. Mais quand on recoit à nos frais tous les pays africains francophones dont les démocraties se comptent sur le doigt de la main et que l'on réserve le Crion, l'intercontinental ou le Plaza, je prefere nettement la tente climatisé pour nos finances publiques.

En plus l'Etat a confisqué plein de tentes Ketschupi rouge. Donc on a du matos.

Au fait, qui a accordé l'asile politique à Khomeini et lui a permis de faire de l'Iran le magnifique pays démocratique que l'on connait aujourd'hui.

Savoir balayer devant sa porte n'est pas une habitude française. Donner des leçons par contre...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2007 00:39
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'oubliais.

Pourquoi ne parle-t-on jamais du Boeing 727 de la Libyan Arab Airlines qui a été abattu au-dessus du Sinaï, par l'aviation israélienne et tuant 110 passagers en 1973?

Ce n'était pas du terrorisme là? Est ce que l'on a arrêté de recevoir les dirigeants d'Israel?

Donc pour l'attentat de Lockerbie, il s'agit de terrorisme à vous entendre.

Pour l'attentat de la Lybian, il s'agit de quoi? D'une regrettable erreur?

Old Post 11-12-2007 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Peut être aussi parce que ces deux "attentats" n'ont rien à voir ?

Dans un cas (Lockerbie), on a réel attentat, avec bombe et tout le toutim.
Dans l'autre, l'avion pénètre dans le territoire israëlien (ppour être plus précis, un territoire sous le contrôle israëlien) via l'Egypte, alors que sa route ne devait pas le mener là (Tripoli-Caire), et qu'Israël était en guerre contre l'Egypte (certes en cessez-le-feu, mais en état de guerre quand même)
Ensuite les pilotes de l'avion de ligne ont refusé d'obéir aux chasseurs israélien envoyés en interception.

Je m'excuse, mais je ne vois pas trop le rapport entre les deux (à part que des gens sont morts injustement).
(je ne parle absolument pas de la responsabilité (avérée ? potentielle ?) de l'état libien ....)

Sinon pour ta phrase stupide :

Citation:
Vas dire au famille des palestiniens tués par des drones israeliens si les israeliens sont les gentils et eux les méchants terroristes qui osent se faire exploser.

On peut encore répondre "va dire ça aux familles israélienne qui ont perdu un enfant dans un bus scolaire, un ado dans un café ou une boite de nuit, ou se sont pris une roquette pendant leur sommeil ....".
(Je précise que je suis globalement contre la politique d'Israël vis à vis de la palestine et des palestiniens).

C'est sans fin, et c'est pour ça que ça fait 60 ans que c'est le bordel là bas !

Bref, t'aurais dû résumer tes deux posts avec ton histoire de tente/hotels, et avec
Citation:

Savoir balayer devant sa porte n'est pas une habitude française. Donner des leçons par contre...
C'est tellement vrai (même si on est pas les seuls).

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2007 02:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2007 03:03
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 11-12-2007 à 00:39
Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 10-12-2007 à 20:06
t'iras raconter ça aux familles des passagers du dc10 d'uta !

C'est vrai que c'est tellement cool de se faire exploser au C4
on n'est pas ici en train de parler d'israël, ni de bush ou de poutine, c'est pas la peine de tout mélanger !
quand il y aura un sujet sur bush, ou poutine, ou israël, je dirai ce que j'en pense, qui n'est pas très différent en fait de ce que je pense de kadhafi.

ici, le sujet c'est la venue en france et la réception en grande pompe d'un président qui a (entre autres) donné l'ordre un jour à ses services secrets de poser un bombe dans un avion civil français afin de le faire exposer en plein vol.
si ça n'est pas du terrorisme, alors qu'est-ce que c'est ? et si tu peux excuser un truc pareil, ça t'enlève du même coup le droit de t'indigner devant les exactions de l'armée israélienne qui tue des gosses en palestine.

Citation:
Par contre, on parle de Jean Moulin comme d'un résistant et on l'honore. Mais en quoi était ce différent?
jean moulin n'a jamais fait péter des bus ou des avions pleins de civils. il était en guerre et se battait pour tenter de libérer un état souverain envahi par la barbarie, et il l'a payé de sa vie, après avoir été longuement torturé ! où vas-tu donc chercher tes comparaisons ?
... toi qui attribue si facilement des points godwin, t'as pas l'mpression que sur cette phrase tu viens d'en gagner une valise pleine ?

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-12-2007 07:25
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1150

Au fait, Si les F.a.r.c. libèrent Ingrid Bétancourt, il recevra Manuel Marulanda en grande pompe ?

Ceci dit, Poutine, Hu Jintao, Kadafi ou encore Sassou Nguesso, ça fait des bons contrats, c'est très pragmatique de les fréquenter; je n'ai rien contre, mais il ne faut pas promettre avant d'être élu de faire une politique étrangère humanitaire.

(toujours pas de gouvernement en Belgique, 6 mois après les élections, ils sont tjrs dans leur bac à sable).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2007 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

tellement plus simple d'écrire une phrase pompeuse que de ce rendre à l'évidence ...

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2007 09:34
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2007 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Le même qui n'a que le mot "démocratie" à la bouche, quand ça l'arrange. Gerbant, et flippant.

Citation:

Ce que raconte "Le Canard enchaîné" de ce matin sur "les bras d'honneur de Sarko" est vachement inquiétant - pour ce que ça révèle de la représentation qu'il se fait de la démocratie.

Réagissant "aux critiques relatives à la réception en grande pompe du colonel Kadhafi à Paris", Sarko a déclaré: "S'ils ne comprennent rien à la "realpolitik", tant pis pour eux".

(C'est le même type, rappelle-toi, qui dans sa campagne, et entre deux braconnages dans les marécages frontistes, fustigeait: "La "realpolitik" qui fait renoncer à ses valeurs".

Ce n'était, me diras-tu, qu'un mensonge supplémentaire.)

Il a ensuite précisé: "De toute façon, plus ils gueulent et plus je leur ferai un bras d'honneur. Plus longtemps je serrerai la main de Kadhafi".

(Je te prie de bien retenir ici que c'est "ton" chef de l'Etat qui érige le bras d'honneur en way of life: de sorte que si le majeur te démange à son passage, tu sais à présent que tu es en droit, voire en devoir, ne serait-ce que pour te conformer à la nouvelle étiquette élyséenne, de le brandir haut vers le ciel.)

Puis il a enfin ajouté: "Je traite le mal par le mal. On me cherche avec Kadhafi? J'en fais le maximum! On dit que Rachida est trop people, qu'elle fréquente trop les grands couturiers? Eh bien, elle a fait la une de "Match" habillée en Dior. C'est moi qui lui ai dit: tu les emmerdes tous, et tu te fais plaisir".

Je résume: Nicolas Sarkozy nous emmerde tous, et nous adresse des bras d'honneurs.

Il y a là, incontestablement, une dérive, qui est, comme je disais, inquiétante.

Voire: effrayante.

Il y a là un chef de l'Etat qui énonce, crânement, une conception de la "démocratie" où celles et ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ont désormais le choix de fermer leur gueule ou de fermer leur gueule - naturellement, ils peuvent (encore) essayer de l'ouvrir un peu, mais la réponse présidentielle, nous sommes prévenu(e)s, sera un bras d'honneur, doublé d'un sonore: "Je t'emmerde, je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux, et d'ailleurs, agade, je traite le mal par le mal".

Naturellement, on se demande avec effroi où ça va s'arrêter.

Mettons que le gars soudain soit pris de l'envie de jouer avec le bouton nucléaire - histoire de marquer son territoire, et de nous signifier qu'il ne va pas se laisser emmerder par des coiffeuses droits de l'hommistes?

Mettons que de bonnes âmes se dévouent pour lui signaler que le bouton nucléaire n'est pas exactement un jouet pour enfant?

Va-t-il réagir par des bras d'honneur?

Va-t-il répondre, je t'emmerde, et toi aussi je t'emmerde, et toi aussi je t'emmerde, je me fais plaisir, et d'ailleurs, agade, plus tu gueules, plus j'appuie sur le bouton nucléaire, bim, bim, bim.

Bim...

Bim...

BOUM!!

Je te le dis fanchement: ce mec me fait de plus en plus gravement flipper.

Source: Sébastien Fontenelle

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2007 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Je te le dis fanchement: ce mec me fait de plus en plus gravement flipper.

Pas moi, il est fidèle à l'image que j'en avais, pas pire pour l'instant, pile poil ce à quoi (malheureusement), je m'attendais ...

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 12-12-2007 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

L'Italie a négocié pour 15 milliards de contrat et on vous a jamais entendu gueuler?

Miterrand a rencontré Kadafhi à Chypre alors que la Lybie refusait de reconnaitre sa responsabilité dans les attentats d'avion. Où étiez vous?

Miterrand a reçu en grande pompe en France Fidel Castro.

Où étiez vous?

Old Post 12-12-2007 19:35
Guru

Déconnecté

En France et déjà écœuré par la situation , en ce qui concerne Mitterrand, pourquoi ?

Best of

Old Post 12-12-2007 20:05
Guru

Déconnecté

Citation:
Après vérification sur le calendrier 2008, c'est bien réel. Ils sont trop
fortttttts

Jours fériés année 2007 :

1er mai = mardi 1er mai 2007
L'ascension = jeudi 17 mai 2007

Soit 2 jours de congés au total.

Ces mêmes deux jours pour l'année 2008 :

Jour férié du 1er mai= jeudi 1er mai 2008
Jour férié du jeudi de l'ascension = jeudi 1er mai 2008

fixé par décret d'état, ce jour férié, qui se situe en général en cours de
mois, a été décalé au 1er mai !!!!
Soit 1 seule journée de congé pour deux jours. C'est le miracle de
l'ascension

Après le lundi de Pentecôte , le gouvernement vient, à nouveau, de nous
supprimer un jour férié sur 2008,
mais avec quelle discrétion et quelle subtilité .... oh pardon ...
'subtilisé' !

Best of

Old Post 14-12-2007 23:00
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

C'est un décret d'état qui fixe l'ascension ???

Citation:
L'Ascension est une fête chrétienne, célébrée quarante jours après le dimanche de Pâques.

T'es sûr mon Leo ?

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2007 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Pour moi, ça ne change rien du tout.

Comme forfait jour, je dois bosser 218 jours. Pas un de plus, pas un de moins.
Un jour férié en moins, ça me fait un jour de RTT en plus.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2007 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (174): [ <<   <   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] [ACTU] Sarko revient...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.028298 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.