|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Pa tout à fait d'accord à propos de Lacombe en-dessous de Le Guen. C'est un sacré entraineur, je l'ai vu à Cannes et je trouve que son parcours reste somme toute très honorable.
Ce que j'aime dans l'article, c'est Lacombe cherchant un grand club avec Nantes ou Lens sur les rangs. Point de vue grand club, ça se pose là. Surtout avec des pseudos vedettes comme Landreau qui dès qu'on les contrarie un peu, font tout pour perdre les matchs et virer l'entraineur.
Sinon, ça va être la braderie cet été. Lyon sans entraineur, Paris aussi, l'OM en attente d'une réponse de Troussier. Va y avoir du sport à mon avis. Attention aussi, Papin est à la recherche d'un club de ligue 1 ou 2 en tant qu'entraineur l'année prochaine.
Allez, petit pari, Troussier ne reste pas à l'OM et Le Guen signe à Marseille et Santini revient dans la capitale des Gaules...
Sinon, que penser du Real ? Equipe de stars sans liant, comme le Matra à une époque, et là, il va falloir écrémer pour l'année prochaine. Figo serait partant et les autres stars, hormis Ronaldo, serait plutôt sur le départ ou la retraite à mon avis. Quant à Zidane, il a toujours dit que le Real serait son dernier club et il n'a jamais manqué à sa parole lui...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|