|
**lamiss** |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
10805
Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97
|
chais pu si j'avais répondu ...
alors j'en ai croisé pas mal parce que j'étais stagiaire à Studio Magasine lors du 10e anniversaire de la revue ... ça devait être en 97 ou 98 ...
alors que ce soit au bureau ou à la soirée, j' en a croisé du monde ...
après, par le boulot aussi... mais là ce sont plus des politiques et des journalistes ...
il y a juste trois rencontres très drôles et notables :
- il y a deux ans je crois, par le truchement du hasard, je me suis retrouvée dans le même café qu'Aldebert avant un concert ... du coup... j'ai craqué, je suis allée discuter avec eux... adorables, tous ... et rien que d'en parler j'ai une banane terrible 
- dans le métro, en 99 ou 2000 je pense, avec une copine on a croisé Claude Piéplu ... ça semble rien mais nous ça nous a fait complètement régresser ! on se cachait derrière les portes du métro pour l'épier en pouffant et trépignant ... de vraies sales mômes !!
- à Montpellier, dans ma grande époque fan de l'OM, Bogossian débutait, il était tout jeune (19 ans peut-être), c'était l'année de sortie de la D2 je crois... enfin je sais plus... et le match avait été annulé en plein cours pour cause de pluies diluviennes... j'avais à peine 15 ans et après le match on est allées les voir avec une copine, pour prendre des photos (je voulais alors devenir photographe, sportif de préférence)... il pleuvait des cordes, on a commencé à discuter avec toute l'équipe et de fil en aiguilles je me suis retrouvée à flirtouiller avec le dit bogossian (fan comme j'étais, j'ai pas été difficile à convaincre!). J'ai appris qu'il préparait l'équipe de France maintenant, ça m'y a fait repenser ! En tous cas toute l'équipe a été super sympa, sauf l'entraineur qui les as fait partir quand il a vu que ... ben qu'on prenait racine ;°)

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend" 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne
|