Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (57): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 hamerush  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1298

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

euh ....

moi, je mange pas de jambon .... dsl !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Heures, 13 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de hamerush Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hamerush Ajouter hamerush à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Tu ne fais pas un rush sur le jambon !?!?

edit : ben c'est pas une super blague, mais si on y connais rien en anglais c'est encore plus nul, alors jambon = ham etc... oui oui c'est pourri : hamerush, rush sur jambon désolé tout ça bonne nuit...

Patience et longueur de temps...

Edité par FredLX le 20-09-2003 à 22:52

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hamerush  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1298

Sujets Lancés : 6

non

je prefere rush é sur les abeilles ...

PS : rien à voir, mais juste comme ça Mamouna, t'es vraiment une taspéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Temps en ligne : 16 Heures, 13 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de hamerush Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hamerush Ajouter hamerush à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

?????????

(PS : les "???????" ça me permet surtout de refaire un coup de pub pour l'élection grâce à ma signature )

Edité par Simbella le 21-09-2003 à 02:25

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@aimy : avec tout ça on sait toujours pas où c'est !

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par aimy, le 20-09-2003 à 13:03
(...)
Quand penses tu?
Aimy
Par contre, quand, ça on sait...

dsl

Sinon, excellent le coup de la salle des fêtes !... Mais alors j'espère qu'elle n'est pas éclairée aux néons...
Enfin bon, après quelques cocktails on ne sait plus bien à quoi on est éclairé. Je prendrai mon appareil qui fait les yeux rouges, tiens...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

j'y pensais aussi! (référence au post de soul)

C'est pour nous faire saliver Aimyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, dis-nous!!!!!!

rhôôôô allez! dis-nous!

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 34

Euh pardon, j'l'avais pas dit la salle est à vitry.
Aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 02:26
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

euh Vitry ??? Vitry sur Seine ??? 94 ghetto ???

@ux TRoLLz : vous viendez avec un semi-remorque ??? vin jambon trollette...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

T'as oublié l'ampli et la paire d'enceintes...

C'est bien ce que je dis, il svont venir en bus... profitez-en pour aller chercher le grand schtroumpf et Zakath...

Mouarfffff! j'updaterai la première page quand on sera sûrs pour la salle... ou non!

ps: j'ai pas trouvé de smiley qui croise les doigts!

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Dis donc bessed pourquoi le guetto ????
Moi ça fait 34 ans que je vis dans le neuf quatre et je n'ai
pas eu + de probleme qu'ailleurs
Aimy

Old Post 21-09-2003 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Si le 94 est un ghetto alors le 93 c'est quoi ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 68

Via Michelin, Au Secours

C'est où tout ça ?

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

@lewolf, ne t'inquiètes pas si on a la salle
je vous expliquerai comment venir
aimy

Old Post 21-09-2003 12:47
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Sujets Lancés : 64

Citation:
Message écrit par aimy, le 21-09-2003 à 12:18
Dis donc bessed pourquoi le guetto ????
Moi ça fait 34 ans que je vis dans le neuf quatre et je n'ai
pas eu + de probleme qu'ailleurs
Aimy

ben en fait fo connaître

94 ghetto pour faire simple (non initiés) c'est une compile (mixtape pour les initiés ) de rap du 94... (113 etc...)

vala pourquoi j'ai dit ça... mais bon je savais que j'allais faire un bide...c'est pas grave j'ai l'habitude

34 ans mais t'as quel age ???

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (57): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.031338 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.