Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les soldes !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

DSP est ce que tu as été sur ZARENZA ? C'est assez incroyable de voir le nombre de modèles qu'ils ont. Et avec des bons soldes dessus !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2012 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

c'est SARENZA je crois

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2012 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Effectivement

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2012 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Quand je parlais de mon coup de gueule cela concernait surtout le vestimentaire chez Carrefour et les sous-vêtements.
En Janvier 2011 j'avais pu acheter 6 caleçons en coton pour 12€95 de marques TEX.
En Janvier 2010 j'avais pu acheter 12 paires de chaussettes pour 5€ et 12 paires de chaussettes de tennis pour 6€.
Dans les années précédentes je pouvais acheter des chemises manches longues ou courtes avec col américains en 70% coton et 30% polyester de marques TEX BASIC ou TEX ou du noname.
J'avais même pu acheter une chemise jaune 100% coton à 7€ au lieu de 14€.
Il y avait même une offre une chemise achetée une chemise offerte ce qui m'avait permit d'acheter 3 chemises et de repartir avec les 6 (chacune ayant un coloris différent of course).

Aujourd'hui (en fait hier) tous ces articles ont disparu, la qualité a été revu à la baisse et la composition n'est plus la même.
Ce qui était en 70% coton s'est transformé en 55% ou 65% polyester (donc 45% coton et 35% coton) par contre le prix est passé de 7€50 à 10 ou 14€.

Cherchez l'erreur la qualité du produit diminue et le prix reste le même ou augmente -----> c'était la raison de mon coup de gueule.

Je ne comprends pas la politique des super marché ou hyper marché.
Quand ils ont de bons produits, on dirait qu'ils préfèrent ne pas les vendre et vendre à la place des produits chinois qui tiendront le temps de 3 ou 4 lavages (vision à très très court terme ?).
L'époque où il y avait en supermarché des produits de bonne qualité et pas cher semble bien révolue.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2012 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 28-01-2012 à 11:52
DSP est ce que tu as été sur ZARENZA ? C'est assez incroyable de voir le nombre de modèles qu'ils ont. Et avec des bons soldes dessus !

Salut les jeunes,

Ce que j'entends surtout de SARENZA (on peut en dire autant de ZALENDO et SPARTOO) c'est la pub en boucle sur les stations FM quand je vais faire de la GYM.
Car quand je vais sur le site effectivement il y a plein de modèles mais pas aux prix qui m'intéressent et les marques des modèles qui m'intéressent.

Pour les marques ROCKPORT, SEBAGO, SPERRY TOP SIDER, j'alterne entre BRANDALLEY, Vente-Privée, JAVARI (FR et UK) et ENDLESS.
Sachant que certains modèles sont soldés d'un site à l'autre cela permet d'optimiser ses achats entre -50 à -70% sur le prix public constaté toute l'année et non pas juste en période de soldes.

Bonne nuit Europe.

Old Post 28-01-2012 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Les soldes sur les Blu-ray c'est ici de -30% à -80%:
http://www.audiovideohd.fr/actualit...la-semaine.html

Bonne nuit Europe.

Old Post 05-02-2012 00:24
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Un petit bilan des soldes au 3/4 de la fin:
http://pro.clubic.com/e-commerce/ac...se-9-fevad.html

Citation:
Soldes sur Internet : ventes en hausse de 9% selon la Fevad

Publiée par Alexandre Laurent le Jeudi 9 Fevrier 2012
L'enthousiasme pour les soldes sur Internet ne se dément pas. D'après la Fevad, l'e-commerce français aurait ainsi enregistré sur les quatre premières semaines de soldes de 2012 des ventes en hausse de 9% sur un an.

Après avoir livré son bilan relatif à l'ensemble de l'année 2011, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) s'intéresse désormais à la période des soldes d'hiver, lancées le 11 janvier dernier. Sur les quatre premières semaines de ces soldes, elle constate un nombre de commandes supérieur de 8% à celui enregistré en 2011 sur le panel de sites qui lui sert à établir son baromètre.

Le montant des commandes resterait stable (+1% sur un an), avec un panier moyen à 109 euros. En chiffre d'affaires, la progression par rapport aux quatre premières semaines des soldes 2011 serait de 9%.

« La météo a favorisé les ventes d'habillement dont le chiffre d'affaires a augmenté de 10% sur l'ensemble des 4 semaines de cyber-soldes. Le panier moyen, qui était stable sur les premiers jours, a été boosté par la baisse des températures. Il augmente de 3% par rapport à la même période de 2011 pour atteindre 76 euros », précise encore la Fevad.

Bonne nuit Europe.

Old Post 09-02-2012 22:45
Guru

Déconnecté

[CDG] Chevignon ne sait plus faire ses propres classiques !!!!

Salut les jeunes,

Après avoir connu les températures polaires de fin janvier à début février j'ai décidé de m'offrir une doudoune.

La doudoune c'est bien connu c'est Chevignon et son canard:

22 ans plus tôt je m'étais acheté le modèle TOG Unlimited en marron, donc Chevignon je connais (ou tout du moins je croyais .... hélas).

Première surprise à cause des soldes et du froid (surtout ce dernier facteur me semble t-il) il y a rupture de stock sur la plupart des modèles potables sur le site WEB de la marque.

L'espace Chevignon du Printemps à HAUSSMANN n'existe plus et la plupart des produits Chevignon vendu aujourd'hui n'ont plus rien de CASUAL CLASSIQUE mais tirent sur le CASUAL GRUNGE pour jeune dégénéré qui porte ses vêtement au corps.

Tout les vêtements sont dans le style moule-burne, Femme (pourquoi pas) Homme (c'est une honte je ne suis pas homo moi hého !!!!).

J'ai du faire deux boutiques Chevignon pour faire changer ma jolie doudoune Kilt en Laine car en fait ce sont des tailles cintrées qui te collent à la peau.

C'est bien la peine d'acheter du classique qui n'en est plus.

Ma remarque:

Chevignon n'est plus que l'ombre de lui même depuis longtemps.
Exit l'icone classique fétiche des années 50.
Les boutiques Chevignon sont remplies de jeunes vendeurs qui portent des pantalons de gonzesses (moule-burnes) et de gonzesses (qui portent des jeans moulants) dont la moyenne d'âge semble être de 19-21 ans à tout casser.

On m'a fait la remarque que je n'avais pas payé très cher la doudoune (le prix est de 450€ j'ai payé 202,50€) à plusieurs reprises.

Heu les amis il y a 22 ans j'avais payé moins de 1000 balles ..... donc vous repasserez pour la bonne affaire.

Un des vendeur s'est même permit de me répéter à plusieurs reprises:
"Oubliez votre doudoune d'il y a 20 ans cela ne se fait plus".

C'est une honte !!!!

Enfin il n'empêche que ma doudoune je l'aime

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 20-02-2012 à 22:34

Old Post 20-02-2012 22:22
Guru

Déconnecté

[CDC] Les soldes rallongent cette année.

Salut les jeunes,

Tiens d'ailleurs j'ai remarqué un truc bizarre la semaine dernière c'est que les soldes étant finies depuis le 14/02/2012, les prix soldés ont toujours cours plusieurs jours après et certains essayent même de se défaire des invendus des soldes en bradant le fond du stock.

C'est une tendance que j'ai remarqué à la Défense et à Paris-Bastille et pas uniquement dans les boutiques Chevignon.

Alors les soldes cette année duraient elles plus longtemps que prévu ?

Bonne nuit Europe.

Old Post 20-02-2012 22:28
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

J'ai vu ça dans ma ville aussi... c'est totalement illégal c'te histoire !!

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2012 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5368

Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par fleming, le 21-02-2012 à 21:57
J'ai vu ça dans ma ville aussi... c'est totalement illégal c'te histoire !!

Ben, va porter plainte qu'on te fait payer moins cher que ce que tu pensais.

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2012 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Meuh non, ça doit faire partie des 2 semaines de soldes flottants

Citation:
Les soldes flottants ont été instaurés par la LME (Loi de Modernisation de l’Economie) du 4 Aout 2008 et ont donné lieu à application pour la première fois en 2009.

Les soldes flottants sont une période de soldes dont la date est fixée librement par chaque commerçant. Cette période de soldes flottant peut être de 2 semaines au maximum ou de 2 fois une semaine au maximum.

La ou les périodes choisies doivent s’achever au moins un mois avant les 2 périodes de soldes fixes (fixés annuellement par décret).

Chaque commerçant doit effectuer une déclaration préalable au préfet du département, un mois au moins avant la date prévue.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2012 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

En tous les cas chez CHEVIGNON les prix soldés ont toujours cours aussi bien sur le site WEB que dans les boutiques:
http://www.chevignon.com/doudounes.htm

Donc ce ne sont plus des soldes mais du déstockage !!!!

Bonne nuit Europe.

Old Post 06-03-2012 11:24
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Soldes flottants chez JAVARI du 21 au 27 mars 2012 inclus:

Bonne nuit Europe.

Old Post 24-03-2012 23:36
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Un lien recensant les soldes flottants et autres promos en ligne:
http://www.bhmag.fr/actualites/bons...es-promos-16772

Bonne nuit Europe.

Old Post 08-04-2012 14:39
Il est actuellement 02:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les soldes !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 2 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.019297 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.