Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CENTRALISATION] H&B 3220 - lecteur multiformat de salon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

@jadiboo : effectivement l'update du firmware de la V2 est à prendre avec des pincettes.
Bientot un kamikaze fera un test avec sa V2 et nous en saurons plus

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2004 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Alors maousse et jadiboo ? L'intervention sur la bête a-t-elle donné des résultats ?

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2004 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Opération effectuée avec succès.
Maousse a pris des photos pour montrer le processus.
En revanche, ça n'a pas réglé mon problème de saccades sur certains medias (les Fuji Taiyo Yuden que tu connais bien )...
A noter qu'avec un essai sur la platine de Maousse, on a observé les mêmes saccades, alors que sur la tienne ça passait sans problème. C'est assez bizarre. J'imagine que peut-être les platines de moins de 6 mois sont plus bâclées que les anciennes ?...

Depuis, moi j'ai réglé mon problème en achetant une nouvelle platine.
J'ai pris un modèle archi bas de gamme à 59.90 €, une Omisys PX-311 (en vente à la FNAC, Auchan, Internity, Nomatica, Topachat...).
Basée sur la même puce de Mediatek, elle possède aussi des tas de connexions, mais sait mieux lire les sous-titres, parait mieux armée pour les divx et xvid qu'une H&B (j'ai pas encore trop testé), et surtout...... elle mange TOUS mes DVD sans rechigner !
Non seulement je n'ai plus de saccades avec les Taiyo Yuden, mais en plus j'avais des tas de DVD réauthorés avec des warnings et autres cochoneries en moins qui refusaient d'être joués normalement avec la 3220 et qui passent sans aucune accroche avec cette Omisys !...
C'est à dire qu'à mon sens, la 3220 présente 2 défauts : l'un sur son entraînement moteur insuffisant (défaut que tu n'as pas chez toi apparemment), et un autre défaut au niveau soft par rapport aux DVD.
Pour dire, ces derniers temps j'avais quasiment 2 titres réauthorés sur 3 qui ne passaient pas, et même des DVD originaux qui saccadaient !...
Bref, je ne saurais que trop recommander à tous d'aller explorer d'autres marques... enfin à l'avenir, car il semble que les anciennes comme la tienne sont au contraire excellentes.

Au fait..... J'ai une H&B 3220 toute neuve (de 3 ou 4 mois, encore sous garantie) à vendre à pas cher !...
Pour qui veut lire des DivX en VF sans sous-titres ou des DVD originaux, et qui n'a pas de DVD réauthorés, ça peut le faire.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 20 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2004 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 17-11-2004 à 22:11
J'imagine que peut-être les platines de moins de 6 mois sont plus bâclées que les anciennes ?...

Je l'ai quand même payé 150 euros cette platine ! Alors heureusement qu'elle me donne satisfaction !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2004 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Je te rassure (si on peut dire) : elle est toujours à 149 € chez Carrefour ! (contre 79 € chez Darty )

Old Post 17-11-2004 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Pour le moment, tout se passe bien sur ceux que j'ai achetés...

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2004 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Mince! les photos!

Ben pas ce soir, je suis crevé! Mais j'y penserai

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2004 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je te rassure, Maousse, je suis pareil pour les photos !

Old Post 18-11-2004 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fl@sh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11420

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Moi j'ai un problème d'alimentation dessus, elle repart chez auchan, je l'ai payé 100 € , elle vaut now 57 € :-(

Sinon sa remplaçante sort dans quelques jours/semaines, la 3225, au prix de 75 €, elle a la même tête et ne souffrira pas, (on l'espère !) des mêmes defauts.

PS: niveau son/image c'est une bombe ce lecteur mais il est trop fragile !!

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 2 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2004 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de Fl@sh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Fl@sh Ajouter Fl@sh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je m'en sers depuis un petit moment maintenant sans problème

Old Post 10-12-2004 20:49
Modérateur

Connecté

OK, moi j'en ai une toute neuve à vendre à 45 €.

Contactez moi par MP.

Old Post 10-12-2004 20:55
Guru

Déconnecté

C'est pas celui dont tu m'avais parlé que tu as bidouillé et qui est tombé dans la baignoire et sur lequel tes enfants ont piétiné ?

D'un autre coté, c'est vrai que 45 € ce n'est pas cher....

Old Post 10-12-2004 22:05
Modérateur

Connecté

Non non C'était pas celui là !... C'est celui que j'ai fait tomber par mégarde dans les escaliers. Mais comme par miracle il n'a rien eu... Et même avec les gosses qui ont joué aux fléchettes dessus dans leur chambre, et même après être resté à sécher cet été en plein soleil sur la terrasse tout l'aprèm (oui, il a fait un bref séjour dans la piscine, donc faut bien que ça sèche)...
C'est vraiment du bon matos, du tout terrain quoi !

Plus sérieusement, je l'ai acheté en juillet à 85 € chez surcouf (ce qui était interressant avec le port compris), donc il a déjà 6 mois... Sauf que je ne m'en sers plus depuis plus d'un mois, et que je ne m'en suis que très peu servi avant en fait.
Et comme il "traine" maintenant sur une étagère, sans servir à personne, c'est un peu dommage, et ça m'encombre inutilement...

Au fait Mac...... C'est quand ton anniversaire ? J'ai encore oublié !...
Allez merde, il faut que tu payes ton coup !

Old Post 10-12-2004 22:30
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

hin hin hin, de toutes les façons, il est pris! na!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Connecté

lol... Sorry, Mac, mais c'est vrai... Maousse a déjà mis son option par MP, pendant que d'autres taillent le bout de gras !

Old Post 10-12-2004 22:42
Il est actuellement 18:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CENTRALISATION] H&B 3220 - lecteur multiformat de salon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.026141 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.