Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (48): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

encore un joueur qui file hypothétiquement sous le nez du paris saint germain
espérons que les rangers acceptent l'offre plus que raisonnable du psg et non l'obole de la real sociedad

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2004 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

pas bien grave pour Arteta, on a déjà de bons milieux avec M'bami, Rocchi, Cana...

Mais si le PSG arrive à avoir Rothen, Pauleta va être bien servi l'an prochain avec lui à gauche et Fiorèse à droite

Demain risque d'être intéressant pour le PSG

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2004 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

sans oublier la pluie de défenseurs qui signe au PSG

Old Post 06-06-2004 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

et le portugais de M.U fernando ronaldo

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2004 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ce serait pas plutôt cristiano ronaldo ?
il tombe à point nommé ce prêt

Old Post 06-06-2004 23:23
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oups si c'est cristiano

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 07-06-2004 05:56
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Cissé / Pierre Fanfan

Moi j'ai lu autre chose de plus inquiétant pour le PSG .....

E. Cissé ne serait pas sur les tablettes de Monaco pour l'année prochaine !!!! Ce qui complique serieusement le cas Pierre Fanfan .... Surprenant après la saison qu'il a fait a Monaco ??
En tout cas si Pierre Fanfan se casse c'est toute la défense du Psg qui s'envole et il va falloir tout reconstruire :<<:<<
Les Lillois ont interret a etre en forme l'année prochaine

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2004 08:58
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

cristiano ronaldo ? ce serait top !
arteta en plus...nickel...

mais soyons realistes : pour l instant y a que une signature :

"magic" pichot !!!!

ça c est du recrutement qui claque.....

allez mr graille, sors le carnet de cheques....vite....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2004 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
PSG: Rothen signe cet après-midi

Jérôme Rothen, 26 ans, devrait signer cet après-midi un contrat de quatre ans avec le PSG. L'AS Monaco et le club de la capitale sont tombés d'accord hier soir sur un montant de 10 millions d'euros pour le transfert du nouvel international. Rothen, actuellement à Clairefontaine en stage avec les Bleus et à la veille du départ pour l'Euro portugais, devrait donc se rendre aujourd'hui au siège du PSG pour y parapher son engagement. Par ailleurs, le défenseur parsien, Gabriel Heinze, va probablement prendre la direction de Manchester United.

vivement l'information officielle dans la journée

Old Post 07-06-2004 10:45
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Pierre-Alain Frau et Eric Abidal, les deux prochaines recrues de l'Olympique Lyonnais, seront présents ce lundi du côté du siège de l'OL pour passer leur visite médicale et finaliser leur contrat. Les deux joueurs, qui arrivent respectivement de Sochaux et Lille, devraient donc officiellement être Lyonnais, demain, dans la journée

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2004 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Elie Baup, 49 ans, a été nommé entraîneur de l'AS Saint-Etienne, promu en Ligue 1 la saison prochaine, en remplacement de Frédéric Antonetti. Baup avait déjà entraîné les Verts de 1994 à 1996, après avoir dirigé pendant trois ans le centre de formation.

De 1997 à octobre 2003, il avait ensuite entraîné les Girondins de Bordeaux, remportant le Championnat de France en 1999 puis la Coupe de la Ligue en 2002. Mais, en raison des mauvais résultats du club au début de la saison 2003-2004, il avait été ensuite limogé et remplacé par Michel Pavon.

Frédéric Antonetti, en fin de contrat, n'avait pas souhaité prolonger sa collaboration avec Saint-Etienne, le 1er juin dernier, en raison d'un différend avec le conseil d'administration. Cela avait provoqué, dans la foulée, la démission du président Thomas Schmider. Celui-ci a été remplacé vendredi par Bernard Caiazzo, l'un des actionnaires majoritaires.

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2004 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ludovike

Old Post 07-06-2004 20:59
Guru

Déconnecté

Citation:

Elie Baup : "L'ASSE doit se stabiliser en L1"

Contacté mercredi dernier par les dirigeants stéphanois, Elie Baup s'est engagé, lundi, en faveur de l'ASSE. Il se confie longuement sur les motivations de son choix, ses ambitions et ses priorités. Il nous présente également son staff technique

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à revenir à Saint-Étienne ?
Dans mon cœur, l'ASSE est toujours restée gravée. Cela me fait plaisir de la voir retrouver le plus haut niveau. Le football français a besoin de l'ASSE en Ligue 1. Je connais la ferveur et la passion autour de ce club. J'ai disputé 50 matches de Coupe d'Europe. A part le Celtic de Glascow où j'ai retrouvé la même ambiance, les supporters stéphanois et le stade Geoffroy-Guichard sont uniques. Le challenge stéphanois m'a séduit. Mon choix n'était pas financier car j'avais d'autres propositions plus lucratives.
Avez-vous eu une pensée pour votre prédécesseur, Frédéric Antonetti ?
J'ai vraiment une pensée pour Frédéric Antonetti. Dans notre métier, nous sommes tous à un moment donné mis sur le côté. Nous ne maîtrisons pas notre destin. Cela m'est également arrivé.

La gronde actuelle de certains supporters vous-a-t-elle effrayé ?
Le poste d'entraîneur était libre. Les dirigeants m'ont sollicité et je ne vois pas pourquoi, je n'aurais pas postulé à ce poste. Je n'ai qu'une envie : mettre en place une équipe qui gagne. L'ASSE doit être fière d'être en L1. L'essentiel, ce sont les joueurs sur le terrain. Ils devront être soutenus et portés par les supporters.

Redoutez-vous une certaine pression ?
Dans tous les clubs, la pression existe. J'ai entraîné Bordeaux pendant 7 saisons, avec à la clé, 6 qualifications en Coupe d'Europe, un titre de champion de France, une Coupe de la Ligue. Bordeaux avait le 7e budget de L1. Pendant 6 saisons consécutives, j'ai maintenu Bordeaux dans les 4 premiers. La pression, je l'ai toujours vécu. Cela fait partie du métier d'entraîneur.

Quel est l'objectif fixé avec les dirigeants ?
La première saison, nous devons assurer un bon maintien. C'est toujours très difficile de franchir le cap de la L2 à la L1. Vous en avez encore eu la preuve, cette saison. Nous devons faire preuve de beaucoup d'humilité. Plus que jamais, nous aurons besoin de notre formidable public pour lutter en L1. L'équipe actuelle est jeune, dynamique avec beaucoup de bonne volonté. Elle aura besoin d'être encadrée par des joueurs expérimentés de L1.

Quelles sont vos priorités ?
Je peux promettre du travail et de la loyauté dans mon travail. Ma volonté est de travailler et de former un groupe ambitieux et motivé avec des joueurs qui se mouillent pour le maillot vert. A mes yeux, ambition, motivation et esprits d'équipe sont les ingrédients du succès.
L'ASSE doit se stabiliser en L1. Pour cela, nous devons instaurer une grande discipline et organisation de club en enveloppant la formation.

Et en terme de recrutement ?
Le groupe, qui a réussi cette montée en L1, mérite de continuer. Nous nous appuierons dessus en le complétant de 5-6 joueurs expérimentés en L1 qui s'adapteront rapidement. Nous ne sommes pas dans une situation où nous devons tenter des coups. L'équipe doit être rapidement opérationnelle.

Qu'en est-il de Julien Sablé ?
Julien Sablé est le symbole de cette jeunesse, le capitaine de l'équipe. Le garder est une priorité pour nous. C'est un joueur que j'ai connu à l'époque où nous avions remis en place le centre de formation.

Qu'avez-vous fait depuis votre départ de Bordeaux ?
Tout en étant un observateur libre, je suis resté au contact du football. J'ai pu superviser beaucoup de matches du championnat de France et de la Ligua. J'ai également effectué un stage en Italie. Cette période m'a permis de m'ouvrir l'esprit sur le travail de mes collègues, sur les orientations tactiques et physiques du football au plus niveau. J'espère que je serais meilleur. J'avais également besoin d'une coupure pour recharger toutes mes batteries mentales.

Comment allez-vous concilier vos nouvelles fonctions à l'ASSE avec votre rôle de consultant pour France Télévision pendant l'Euro ?
Pour tous les clubs, c'est la trêve. Aller à l'Euro n'a rien de pénalisant. Mon contrat avec France Télévision expire le 27 juin. Le lendemain, le 28 juin, je dirigerais la reprise de l'entraînement à 16 heures au centre de formation de l'Etrat. Les bases de la préparation d'avant-saison ont été fixées. Dans un premier temps, un travail foncier soutenu sera effectué au centre de formation de l'Etrat qui est un outil de travail extraordinaire. Ensuite, nous partirons en stage pour créer la dynamique de groupe. Cinq matches amicaux sont également programmés avant le début du championnat.

Pouvez-vous nous parler de votre staff technique ?
L'entraîneur adjoint sera Daniel Sanchez qui a été joueur professionnel à Nice et Saint-Étienne. Il fut également directeur du centre de formation de Nice, puis entraîneur des pros. Il fut aussi l'adjoint d'Arsène Wenger au Japon. Il a donc des compétences de terrain et d'observation. Une cellule de post-formation avec une charge de travail spécifique pour les jeunes sera mise en place.
Jeannot Dées conservera son poste d'entraîneur des gardiens. Gérard Fernandez dirigera le groupe CFA et continuera de travailler en parfaite harmonie avec le groupe pro. Il reste une dernière interrogation sur le préparateur physique. Enfin, un adjoint technique rejoindra le staff. Il aura la charge de la vidéo qui est un élément très important, autant pour le travail individuel et collectif que l'observation de l'adversaire.

ludovike

Old Post 07-06-2004 21:05
Guru

Déconnecté

PSG : Armand arrive

Après Ateba et Pichot, le PSG enregistre l'arrivée d'un nouveau renfort avec Sylvain Armand, selon des sources proches du club. Le défenseur nantais et les dirigeants parisiens sont tombés d'accord, ce lundi, sur un contrat de quatre ans. Il pourrait être rapidement rejoint par son coéquipier des Canaris, Mario Yepes, dont le transfert est «en bonne voie», toujours selon les mêmes sources.

En revanche, le dossier Rothen, qui semblait pourtant tout proche d'aboutir, se complique quelque peu. Malgré l'accord trouvé entre le club de la capitale et le joueur, il manque encore l'aval de Monaco. Sur le site internet de l'équipe monégasque, un communiqué explique ce lundi : «Des négociations ont bien été entamées entre les deux clubs, elles sont loin d'aboutir à l'heure actuelle, l'AS Monaco n'entendant subir aucune pression quelle qu'elle soit ! D'autant plus que la situation financière du club ne le met pas dans l'obligation de vendre des joueurs».

Le transfert de Jérôme Rothen est lié au sort de José Pierre-Fanfan (prêté par l'ASM au PSG) et d'Edouard Cissé (prêté par le PSG à l'ASM).

Enfin, le départ de Gabriel Heinze vers Manchester United devrait être rapidement officialisé.

ludovike

Old Post 07-06-2004 21:06
Guru

Déconnecté

Foot - Transferts : Piazza revient à l'ASSE

L'Argentin Oswaldo Piazza, ex-défenseur de Saint-Etienne et notamment finaliste de la Coupe d'Europe des clubs champions en 1976, est de retour chez les Verts. Il a été nommé administrateur délégué au sportif.

ludovike

Old Post 07-06-2004 21:07
Il est actuellement 14:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (48): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.028077 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.