Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CDC] je me suis acheté un iPod!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Je vais peu etre m acheter un CORSA Moa

http://www.tt-hardware.com/modules....order=0&thold=0

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2005 16:54
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par Maousse, le 09-04-2005 à 16:42
J'utilise un iTrip et un cordon Allume-cigare. A terme, je vais voir comment soit plus rapide et simple bricoler une base d'iPod pour que la connection c

Ah kssskzza gngngngn ?
Moi, auto-radio mp3.... La connexion c
ça v
...

Pfouiii, fé chaud, hein en Thaïlande !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 20 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2005 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ohhh la la, je suis fatigué moâ...
je vais me coucher tiens!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2005 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Profitez de votre iPod sans iTunes

Rédigé à 06:01:20 par Jérôme Nicolle - Source : The Inquirer

Jusque là, le seul moyen de gérer toutes les fonctions de l'iPod d'Apple était d'utiliser iTunes. Mais certaines fonctionnalités sont bridées. Il est par exemple impossible de transférer de l'iPod vers le PC.

Will Fisher, un étudiant de l'université de Cambridge, a décidé d'y remédier. En reprenant un projet laissé en open source par son créateur, Justin Frankel (le créateur de Winamp), il a mis au point un plugin pour Winamp 5 nommé ml-ipod.

Ce plugin permet donc de gérer les listes de lecture, de remplir automatiquement l'iPod avec la bibliothèque musicale présente dans Winamp, de renommer les fichiers présents sur le lecteur, et accessoirement d'en retirer la protection DRM afin de vous rendre le droit d'écouter votre musique comme il vous plaît.

Enfin, tous les iPod sont supportés, du shuffle au photo en passant par le modèle HP. La version 1.20 de ml-ipod vient tout juste de sortir et elle est disponible sur le site officiel: http://www.mlipod.com/

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2005 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Shoubi : il y a mieux et je crois l'avoir posté au début de ce topic : Ephpod (http://www.ephpod.com/ephpod277.exe pour la version XP / 2K). Ce programme fait tout et permet d'échanger les musiques avec un PC ou Mac. Je n'ai rien trouvé à y redire depuis que je m'en sers.

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2005 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

yep j utilise aussi ephpod

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2005 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Je me suis acheté l'iPod Photo 60 Go aujourd'hui...

Bah j'suis bien content

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2005 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mais ton banquier il risque de l'être moins !

60 GB c'est pas mal dutout par contre mais si tu t'en sers pour stocker / transporter des données. Car je peux dire que pour les MP3, j'en ai mis des tonnes sur mon Ipod de 10 GB et je n'ai jamais réussi à tout utiliser...

Old Post 11-06-2005 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ouaip... DD portable et...

Surtout les photos !!! Décharger ton app. num dans ton 60Go, ça le fait bien

Et puis mon banquier, je l'ai à la bonne depuis que ma réputation crève les plafonds

Old Post 11-06-2005 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Il n'empèche qhe je le trouve un peu cher juste pour ce qu'il apporte en plus de l'Ipod normal.

Mais c'est sûr que lorsqu'on peut se le permettre, ça fait du bien de pouvoir s'offrir ce qui nous plait !

Old Post 11-06-2005 14:22
Expert

Déconnecté

440€ pour 60Go...
Contre 299€ pour 20Go ou 349€ pour 30Go.
Moi j'trouve que ça le fait

Old Post 11-06-2005 16:44
Guru

Déconnecté

Et moi j'ai acheté mon DD de 200 GB à 86 €

Ok, je sais que ce n'est pas la même chose

Old Post 11-06-2005 17:58
Expert

Déconnecté

C'est clair que t'as raison... Pour ce prix là, on pourrait s'attendre à plus d'évolutions... que "seulement" de la capacité.

De plus, pour rester dans les "défauts" de la bête, il est plutôt lourd.

Mais le fait est là ! Déja 300€ pour 20Go, c'est bien "trop"... Donc, pour 1000 francs de plus, pouvoir conserver les photos (presque) "à volonté". Regarde le prix des cartes mémoires pour app. num. J'trouve ça vraiment bien.

Et comme tu le disais... Pour une fois que je peux me faire plaisir, pas de raison de le faire qu'à moitié !

Old Post 11-06-2005 18:12
Guru

Déconnecté

En plus, moi aussi j'ai eu du mal à sauter le pas et acheter l'Ipod ; mais depuis que je l'ai, je m'en sers tous les jours aussi bien pour la musique (que d'ailleurs j'écoute certains jours en continu jusqu'à épuisement de la batterie vu que fais parfois plus de 9h de route non-stop) que pour le DD.

Au début, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire avec 10 GB de mémoire ! Mais aujourd'hui, j'aimerais bien avoir le double...

Old Post 11-06-2005 20:38
 truc2ouf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13145

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Re: Expérience personnelle

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 12-09-2004 à 18:33
Mais aujourd'hui, j'ai trouvé un truc qui répond à tous mes problèmes : le transpod !

En gros, c'est un système sur lequel on enclanche notre Ipod et qui se branche sur l'allume cigares. Donc plus de problèmes d'autonomie dans la voiture. En suite, il me permet de mettre l'Ipod à une hauteur plus accessible à la lecture pendant la conduite. Enfin, et c'est surtout là le mieux de tout, c'est que le transpod s'occupe de transmettre la musique de l'Ipod par ondes radio ! Et oui, vous avez bien lu : le transpod devient un émetteur radio avec une portée de 10 mètres et il émet sur une fréquence que vous choisissez (parmi les fréquences mises à disposition).
Ensuite, vous réglez votre radio sur cette même fréquence et le tour est joué !

Je viens de gagner ce joli joujou sur e-bay à moins de la moitié de son prix. J'attends de le recevoir pour vous en dire plus à ce sujet.

Alors Mac-Leod, tu es content de ton Transpod ?
Tu l'avais acheté combien sur Ebay ? (quelle était la part du tansport d'ailleurs ?)
Avec le recul ferais-tu le même achat ?
Existe-t-il une meilleure solution sur le marché actuellement ?

salutations, Stefane78.

Temps en ligne : 6 Jours, 4 Heures, 19 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2005 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de truc2ouf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de truc2ouf! Trouver plus de messages de truc2ouf Ajouter truc2ouf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CDC] je me suis acheté un iPod!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.021210 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.