Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts pour la saison 2005 - 2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Marseille sur Dhorasoo

Désireux de densifier son milieu de terrain suite à la perte de son duo de défensif Pedretti-Costa, partis respectivement à Lyon et l'Espanyol Barcelone, l'Olympique de Marseille serait très intéressé par le recrutement de Vikash Dhorasoo, selon une information du quotidien L'Equipe.

Le club marseillais a même fait parvenir une offre officielle au Milan AC pour s'attacher sans plus attendre les services de l'ancien Lyonnais. L'OM aurait proposé entre deux et trois millions d'euros, une somme réclamée par le club lombard pour la dernière année de contrat du joueur.

Marseille tente de concurrencer dans ce dossier son club rival en France, le Paris-SG. Le club francilien est depuis des semaines très chaud sur Dhorasoo. Il en a non seulement fait une priorité de recutement mais il a lui aussi déjà transmis une offre au Milan qui serait enfin disposé à lâcher son milieu de terrain après avoir fait trainer les négociations.

Selon L'Equipe, le transfert de Dhorasoo ne devrait pas connaître de rebondissement. Le PSG compte sur la signature du joueur début juillet. Il deviendrait alors la quatrième recrue après Landrin (Lille), Kalou (Auxerre) et Rozenhal (FC Bruges).

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2005 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

«Essien et Diarra resteront»

Au lendemain de la signature de l'attaquant norvégien John Carew (Besiktas) pour quatre ans, le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a réaffirmé lundi, jour de la reprise de l'entraînement, que les milieux de terrain Mickaël Essien, Mahamadou Diarra et Juninho resteraient bien dans le club quadruple champion de France.

«J'ai toujours dit qu'Essien et Diarra resteraient. Il y a eu plein de rumeurs frustrantes pour un président de club cherchant à conserver ses joueurs et à faire l'inverse de ce qu'ont fait d'autres dans le passé. Je confirme ce matin (lundi) qu'ils vont rester, Juninho également. Il n'y a pas de risques de ce côté-là», a affirmé Jean-Michel Aulas. Essien et Diarra sont en effet très courtisés sur le martché des transferts. Le premier serait la priorité de Chelsea tandis que le second serait suivi par le Real Madrid. «En ayant ces trois éléments dans notre formation, celle-ci est probablement plus forte que précédemment et que s'ils n'étaient pas là. Le meilleur recrutement est de commencer à conserver ses meilleurs joueurs et c'est ce que nous avons fait», a encore souligné le président.

Habitué à faire ses meilleurs achats au mois d'août, l'OL s'est cette fois précipité pour enrôler trois valeurs sûres comme Benoît Pedretti, Sylvain Monsoreau et John Carew, même si le recrutement de ce dernier divise un peu l'encadrement lyonnais. «Dans un second temps, il nous fallait engager trois joueurs de haut niveau si Govou restait, quatre s'il partait (pour l'instant Govou, qui bénéficie d'un "bon de sortie", est toujours au club, ndlr). Nous avons un groupe fort d'une vingtaine d'internationaux A. L'essentiel est fait. Nous avons probablement l'équipe la plus forte que Lyon ait jamais eue sur le papier. Le plus dur est de se remettre en cause», a poursuivi JMA, visiblement satisfait de ses achats.

«Maintenant, nous allons faire en sorte de bien nous préparer et que tout ce beau monde puisse bien jouer ensemble. Pour le recrutement, nous allons faire une pause», a encore confié Jean-Michel Aulas qui pourrait ainsi renoncer à poursuivre les négociations avec le milieu défensif nantais Jérémy Toulalan alors qu'un rendez-vous est prévu avec Jean-Luc Gripond dans quelques jours. Le club lyonnais, qui s'est renseigné sur le latéral gauche brésilien Leo en cas de départ de Berthod, a confirmé que son attaquant Bryan Bergougnoux était en contact avec Toulouse

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 27-06-2005 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

sacrée equipe les Lyonnais ! mais à mon avis c'est plus la motivation des anciens qui vont rentrer en jeu, seront ils assez motivés pour faire une saison supplémentaire?

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2005 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Bon, encore un championnat qui va se réduire, comme les années précédentes à un duel entre Lyon et les autres. Si Monaco réussit à tenir le rythme, on aura peut-être un semblant de suspens...
Pour les autres, pas grand chose. Paris et Marseille vont se livrer un duel à distance en mileu de classement, avec un léger avantage aux parisiens pour l'instant, à moins d'un coup de tonnerre dans leur politique de transfert...
C'est pas avec ça que le niveau du championnat va s'élever aux niveaux des autres européens... Dire qu'en plus on va au mieux jouer les barrages pour la coupe du monde, tout ça pour ne pas être qualifié...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2005 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Le foot français fait malheureusement pitié

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2005 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par gortogg, le 28-06-2005 à 13:14
Le foot français fait malheureusement pitié

les autres championnats ne me font pas forcément envie : rien que pour parler de l'ambiance dans les stades en Angleterre par exemple (chant + pas de grilles), eh bien je dirais plutôt que ce sont les supporters français qui font pitié, et je crois qu'il y en a beaucoup ici, moi le 1er.

en fait de pitié, je crois pas qu'il faille se situer à ce niveau là ... tout dépend ce que tu attends du foot en général, si pour toi ça se résume à l'élite professionnelle et aux retransmissions hebdomadaires alors je comprends mieux ta remarque, il y a de quoi être déçu si on attend un PSG-Real tous les dimanches matins !

perso, je trouve même que la Coupe des Conf' est plutôt rafraîchissante, mais là je crois que personne ici ne me suivra

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2005 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 28-06-2005 à 10:02
Bon, encore un championnat qui va se réduire, comme les années précédentes à un duel entre Lyon et les autres. Si Monaco réussit à tenir le rythme, on aura peut-être un semblant de suspens...
Pour les autres, pas grand chose. Paris et Marseille vont se livrer un duel à distance en mileu de classement, avec un léger avantage aux parisiens pour l'instant, à moins d'un coup de tonnerre dans leur politique de transfert...
C'est pas avec ça que le niveau du championnat va s'élever aux niveaux des autres européens... Dire qu'en plus on va au mieux jouer les barrages pour la coupe du monde, tout ça pour ne pas être qualifié...

Alors la pas du tout d'accord avec toi !!!!! Quand on voit la prestation de Lyon et Monaco et Marseille en coupe d'Europe ces dernières années !!!!!

Concernant le championnat de France certes il y a des équipe de Merde et des clubs comme Paris cette année qui n'étaient pas à leur place ... mais il y a quand meme des joueurs de Grands clubs qui reviennent chaque année en France : Saviola Morientes ...
Et puis cette année en Angleterre Chelsea a survolé en tete durant tout le championnat en et en Espagne ca n'a pas été sérré jusqu'au bout non plus pas comme en Italie .

L'année prochaine ca peut etre pas mal je pense pour les clubs Francais !!!!

Je crois que j'ai déja dit ca l'année dernière pour PAris

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2005 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pareil , je vois une belle année pour le foot français

ludovike

Old Post 28-06-2005 20:33
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2005 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Il faut reconnaitre à l'OM qu'il ne lache rien au PSG.

Car l'OM ne laissera pas à Paris le titre de club le plus ridicule de ces dernieres années.

Alors chapeau pour le recrutement des 2 clubs, on va encore avoir droit à beaucoup de samedi comédie.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2005 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 29-06-2005 à 01:04
Alors chapeau pour le recrutement des 2 clubs, on va encore avoir droit à beaucoup de samedi comédie.

Merci pour cette annonce Paco Rabanne
Recrutement pas encore terminé, championnat qui n'a pas encore débuté...
Cette saison s'annonce différente pour ces deux clubs, discrétion et modestie sont les maitres mots. Je ne savais pas qu'il fallait de "grands" noms pour être certains d'obtenir un bon classement final, je trouve au contraire les recrutements plutôt homogène et subtile

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2005 01:24
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Bariton, le 29-06-2005 à 01:24

Bah, j'ai pas dit que le PSg allait partir sur orbite rejoindre Mir

Mais soyons sérieux, chaque année c'est la meme chose. Ca fait près de 10 ans que le PSG ou l'OM décoivent. Et le recrutement des deux clubs cette année laissent à desirer.

Mais bon, après, il peut toujours y avoir des surprises. C'est le football.

Maintenant, je trouve qu'un club comme Toulouse ou comme Rennes réalise un bon recrutement.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2005 03:28
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 29-06-2005 à 01:24
Recrutement pas encore terminé, championnat qui n'a pas encore débuté...
Cette saison s'annonce différente pour ces deux clubs, discrétion et modestie sont les maitres mots. Je ne savais pas qu'il fallait de "grands" noms pour être certains d'obtenir un bon classement final, je trouve au contraire les recrutements plutôt homogène et subtile

En tout cas ca n'a pas l'air d'etre de l'avis de tout le monde !!!!! Moi je serais Marseillais j'aurais de quoi avoir peur pour la saison prochaine ...

Citation:

Source : Le Figaro

Oruma et Ribery en découverte
Après un peu plus de trois semaines de repos, le centre d'entraînement de La Commanderie a repris ses habitudes. Les belles et grosses voitures des joueurs marseillais ont retrouvé leur place sur le parking qui leur est réservé, tandis que leurs propriétaires se remettent tout doucement au travail. Cette première semaine est davantage consacrée à une remise en forme et à des tests physiques et médicaux. Les joueurs débuteront vraiment les exercices tactiques lorsqu'ils seront en stage à Aix-les-Bains, dès dimanche. Les internationaux étrangers, mobilisés plus longtemps avec leurs sélections respectives, rejoindront également le groupe à ce moment-là.

Les deux petits nouveaux arrivés sont ravis et disent avoir eu un bon premier contact avec leurs partenaires. «Je connaissais presque tous les joueurs de l'OM avant de venir parce qu'on les voit partout, à la télé, dans les journaux... explique ainsi Wilson Oruma. Il n'y a que de grands joueurs ici, alors je suis ravi.» Franck Ribéry est dans le même état d'esprit et assure qu'il n'est pas perturbé par ses problèmes avec Galatasaray, son précédent club. «Je ne me prends pas la tête, précise-t-il. Tout se déroule très bien. De toute façon, lorsque je suis sur le terrain, je ne pense qu'au foot, qu'au ballon.»

Tout pourrait donc aller pour le mieux si les deux hommes n'étaient pas les seuls à avoir rejoint le groupe olympien. D'autant plus que beaucoup sont par contre partis. Pedretti, Costa, Cheyrou, Marlet, Hemdani pour ne citer qu'eux sont allés voir ailleurs, et d'autres, comme Fiorèse, Olembé ou Bamogo devraient les suivre prochainement. Certains se posent d'ailleurs des questions et sont en négociation avec les dirigeants. C'est notamment le cas de Laurent Batlles, l'un des hommes forts de la saison passée. «Je discute actuellement pour prolonger de deux ans. J'ai aussi une proposition pour un contrat de quatre ans à Toulouse, ce qui serait aussi intéressant pour moi, résume-t-il. Pour le moment, l'OM ne veut pas me laisser partir et de toute façon, je suis bien ici. Mais j'aimerai trouver un terrain d'entente assez rapidement.» Tant que ce ne sera pas le cas, pour lui comme pour les autres, difficile d'avoir des joueurs concentrés et investis à 100%.

Des problèmes financiers
Une situation qui a de quoi inquiéter, mais Jean Fernandez, entraîneur encore tout frais, ne veut pas dramatiser. «Il est normal d'être un peu dans le flou à cette période. Je récupère les joueurs africains dimanche et cela ira déjà mieux. Par ailleurs, nous avons des priorités pour recruter sur deux ou trois postes : un attaquant, un milieu défensif et un joueur sur le flan gauche. J'espère aussi que cela sera réglé dimanche pour partir en stage.» L'idéal pour lui serait d'avoir environ 90% de l'effectif final lors du premier match en Intertoto, le 16 juillet. Ce qu'il n'est pas certain d'obtenir.

En coulisses, la cellule de recrutement s'active pourtant beaucoup. Pape Diouf prône lui aussi l'optimisme et refuse de céder à la panique : «J'ai revu des articles de la saison dernière à la même époque l'an passé. Grégory Coupet s'y inquiétait pour l'avenir de Lyon. Plusieurs joueurs partaient et il avait l'impression que le club était en plein doute. On connaît la suite et j'aimerai bien connaître la même réussite…» Pourtant, derrière son humour de façade, le président reconnaît à demi-mots que Marseille a du mal à recruter en raison de «limites économiques et financières. Nous ne pouvons pas avoir le geste aussi large que l'OL par exemple.» En résumé, l'OM peine à convaincre des joueurs de venir parce qu'il ne peut pas mettre assez d'argent sur la table.

Alors que le temps presse de plus en plus à mesure que les premiers matches officiels se rapprochent, le club phocéen est donc encore dans le brouillard. Seule l'arrivée des renforts réclamés par Fernandez permettrait de dissiper les nuages et d'y voir déjà un peu plus clair.

Old Post 29-06-2005 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

@ dams : j'ai quand même du mal avec tes arguments. Les bonnes saisons de Lyon en europe se limitent à 2 quart de finale. Et LA bonne année de Monaco et Marseille, même si elle n'est pas dû qu'à la chance, reste bien isolé.
Pöur ce qui est des grands noms, ok, morientes a fait une sacré saison, mais Saviola m'a franchement déçu.

Pour ce qui est de Marseille, c'est pas trop mal, pour une fois qu'ils veulent dégraisser, ils le font enfin et de belles manières. Le problème, c'est à se demander s'il y aura de quoi faire une équipe pour l'année prochaine. Mais je rejoins Baryton, peut-être que ce club se décide enfin a faire dans l'humilité. Et avec Jean Fernandez et des petits gars comme Nasri, ça y ressemble assez. Même si pour l'instant, l'équipe reste trop limitée.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2005 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 29-06-2005 à 16:57
@ dams : j'ai quand même du mal avec tes arguments. Les bonnes saisons de Lyon en europe se limitent à 2 quart de finale. Et LA bonne année de Monaco et Marseille, même si elle n'est pas dû qu'à la chance, reste bien isolé.
Pöur ce qui est des grands noms, ok, morientes a fait une sacré saison, mais Saviola m'a franchement déçu.

Justement !!!!! L'année dernière L'OL a fini meilleure attaque de la ligue des Champions !!!!!! (29 Buts en 10 Matchs !) devant Milan Ac avec 2 matchs en plus et Liverpool n'en a marqué que 18 ...

Monaco a été super decevent en ligue des champion cette année mais L'ol aurait pu aller plus loin voir meme la gagner !!!!! Ils sont fort dans tout les compartiments de jeux et ils n'ont pas a rougir devant des Real Madrid / Arsenal ....

J'ai hate de voir cette année avec houiller aux commandes en espérent qu'il ne va pas enrayer la machine

Old Post 29-06-2005 17:27
Il est actuellement 11:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts pour la saison 2005 - 2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.024329 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.