Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V5 HD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 09-05-2006 à 11:16
j'ai commandé la mienne ce week end

Bon bon bon..... ça commence à faire long.... et toujours aucun signe de vie

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2006 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par Maousse, le 11-07-2006 à 19:29
le dégroupage qui merde, c'est justement FT... qui merde...
C'est du sabotage, et c'est connu (en terme juridique, c'est de l'abus de situation dominante).

Bon courage!

dans les faits peut être. Mais c'est à free de régler ça. Quand je prend un marché et que je le sous-traite en totalité ou en partie je reste responsable de la bonne exécution des travaux. Si ça merde il est hors de question que j'aille expliquer à mon client qu'il n'a qu'à se dermerder avec mon sous-traitant.
Bientôt ils vont m'envoyer un tournevis pour aller raccorder moi même la ligne.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2006 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

soul? toujours rien? Ma demande était du 25/4.

Il faut encore attendre un peu

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2006 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

ben avec les relais kiala fermés au mois d'aout.. je crois que je n'aurais rien avant septembre !

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2006 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 11-07-2006 à 19:14
soul? toujours rien? Ma demande était du 25/4.

Il faut encore attendre un peu

Ah.... depuis hier soir, le lien de renouvellement a disparu dans mon interface de gestion !!!
Ça sent la livraison proche !!!!

Ah tenez, j'avais un truc à vous demander : actuellement je suis encore sous les anciennes CGV.... Pour bénéficier de pas mal de nouvelles fonctionnalités des V4 et HD, il faut nécessairement adhérer aux nouvelles CGV.... Mais.... quels sont les avantages et inconvénients (s'il y en a encore, depuis qu'ils ont abrogés la tarification spéciale vers les opérateurs alternatifs...)... Quelqu'un saurait me faire la synthèse des différences entre avant et après ?

Merci d'avance !

Old Post 13-07-2006 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zepote  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13444

Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 13-07-2006 à 11:02
Ah.... depuis hier soir, le lien de renouvellement a disparu dans mon interface de gestion !!!
Ça sent la livraison proche !!!!

Ah tenez, j'avais un truc à vous demander : actuellement je suis encore sous les anciennes CGV.... Pour bénéficier de pas mal de nouvelles fonctionnalités des V4 et HD, il faut nécessairement adhérer aux nouvelles CGV.... Mais.... quels sont les avantages et inconvénients (s'il y en a encore, depuis qu'ils ont abrogés la tarification spéciale vers les opérateurs alternatifs...)... Quelqu'un saurait me faire la synthèse des différences entre avant et après ?

Merci d'avance !

Il y a cela qui change surtout les tarifs telephoniques :

et puis les CGV , qui avant tenaient sur une page, et maintenant tiennent sur + de 10 pages !!

Nouvelles CGV Free

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 25 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2006 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de Zepote Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zepote Ajouter Zepote à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Je viens de recevoir le mail ! ma Freebox V5 est a dispo.. ! j'essayerais de passer la chercher ce soir... en esperant que tout se passe bien, il semblerait que beaucoup de gens ont des problemes de freebox v5 defectueuses, ou qui chauffent beaucoup trop.. Je vous tiendrais informés !

Old Post 13-07-2006 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

A propos des tarifs, même avec la nouvelle tarification, les appels à destination de certains pays restent bien plus chers que par exemple un appel depuis un poste fixe en passant par télérabais.

Quelqu'un a t'il essayé d'utiliser télérabais (ou autre) depuis un téléphone connecté à free ?

D'après ce que j'ai cru comprendre, leur nouveau n° ne fonctionnerait pas ( le 0811 310 310), mais les anciens n° de télérabais fonctionneraient toujours comme par exemple : 0811 65 31 31.

Plus d'infos ici, mais j'aimerais savoir si c'est toujours OK.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2006 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Heu.. ptite question..
Faut leur rendre le filtre aussi, pour l'echange de freebox ?? ou juste la freebox, telecommande et cables ?

Old Post 13-07-2006 14:52
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Je crois que j'avais pas rendu le filtre ! j'avais eu aucun soucis
A confirmer tout de meme par d'autres

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2006 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Moi, pour l'échange, le gars n'a même pas regardé dans la boite, j'aurais dû garder les câbles...

Old Post 13-07-2006 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par Maousse, le 13-07-2006 à 18:19
Moi, pour l'échange, le gars n'a même pas regardé dans la boite, j'aurais dû garder les câbles...

C'est au deballage chez eux qu'il facture ce qui manque . Tu connais FREE Non ?

Edit : (Lu sur les NG ) Télécommande de V4 oubliée le gas voulait l'experdier
Prélèvement : 20 euros
Il n'y a pas de petit profit

Edité par bzh le 13-07-2006 à 19:39

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2006 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

nan nan, j'ai déjà renvoyé une freebox v2 sans aucun accessoires, rien de facturé.
Et là, c'est aussi une v2 que j'ai rendue.

Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent de ces accessoires?

Old Post 13-07-2006 19:26
Administrateur

Connecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 13-07-2006 à 19:26
nan nan, j'ai déjà renvoyé une freebox v2 sans aucun accessoires, rien de facturé.
Et là, c'est aussi une v2 que j'ai rendue.

Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent de ces accessoires?

remarque, la question se pose également pour l'abonné : par ex, que faire d'une télécommande V2 quand on n'a plus ladite V2 ?

Old Post 13-07-2006 19:48
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

vous riez???

une fois a geant je renvois en garantie un graveur de cd (24x a l'epoque, il avait 3 mois)

on me l'a refusé pour le motif que je n'avais pas gardé le manuel d'installation... pas le ptit bouquin d'explications, ca je l'avais, juste la feuille A4 avec deux schemas pour les debiles pour bien faire comprendre...

J'etais hors de moi... mais rien a faire, alors j'ai trouvé un pote qui avait acheté un graveur en meme temps (pas le meme modele) et je leur ai foutu sa notice dans ma boite pour qu'ils soient content...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2006 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V5 HD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.031330 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.