|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Salut les boys
Encore une fois on patauge sans tonton L' Ivrogne, alors pour mes nombreux fans, je vais essayer d'éclairer vos lanternes.
Tout d'abord une précision que je juge importante, une femme n'est pas un homme. Au delà des différences liées à la capacité à conduire en agglomération, gérer un budget et allumer un barbecue, l'approche du sexe n'est pas la même. Les attentes non plus finalement. Indéniablement l’alchimie secrète du plaisir est différente et parait même énigmatique pour " l'autre ".
Je m'explique, personnellement quand j'ai un rendez vous avec une femme, je lui pose très souvent cette question " Mais dans le fond, tu aimes la queue? " . Ce qui est interessant, ce sont celles qui répondent " ca dépend du fond ". Pourquoi c'est interessant?
Parceque je ne perds pas mon temps avec des rigolotes qui ne savent même pas s'organiser tant au niveau de leur cul que de leurs réponses à des questions pourtant simples.
" Le plaisir étant éphémère, et le désir durable, les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. "
Je crois qu' au fond, c'est ca, la séduction..
Bonne nuit louhans cuiseaux
( Toute ressemblance avec un membre du forum serait fortuite et indépendante de ma volonté )