|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
sur celle du bouquin (un missel ?), j'ai pas grand'chose à dire.
celle de l'ange, désolé mais comme te l'a dit zak sur une autre photo, le flash direct comme ça, ben ça casse tout.
et la première des 3, ça peut être une idée intéressante d'encadrer la statue et la croix par du vitrail, mais la grosse barre noire en haut à droite et le pâté marron sur une des vitres attirent trop l'oeil d'une part, et d'autre part je trouve que ta photo manque un peu de post traitement, les couleurs sont un peu fades ... mais je redis quand même, l'idée de photographier à travers cet espèce de vitrail est intéressante, tu devrais peut-être y retourner et essayer d'autres cadrages. 
PS j'aime pas trop critiquer car à part les évidences du style un flash qui écrase ou une photo toute grise, la photographie c'est une impression, un ressenti, et on ressent pas tous les mêmes choses de la même façon. c'est pour ça que je viens pas souvent critiquer vos photos. 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|