Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PROP] Repas oxmo, lundi 6 novembre, Paris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

bien rentrées!! et toi? on t'as pas volé tes roues cette fois?!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 01:16
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Enfin @home! finalement je l'ai raté mon bus, enfin mon RER

Merci à tous ceux qui sont venus, et aux organisateurs !

Suma, que de la gueule
caliste & polka, shame on you!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 01:37
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Les photos !!! Les photos !!! Les photos !!! Les photos !!! Les photos !!! Les photos !!!

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 10 Heures, 12 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 01:47
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

fallait être là

bon sinon quand même je dois dire que mon chiri me manquait à cette soirée!! surtout que pour le resto il y est pour beaucoup! alors un grand merci car il était buonissimo!!!!

Old Post 07-11-2006 02:01
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par cami, le 07-11-2006 à 02:01

bon sinon quand même je dois dire que mon chiri me manquait à cette soirée!! surtout que pour le resto il y est pour beaucoup! alors un grand merci car il était buonissimo!!!!

le restaurant de ma jeunesse.....

ravi que ca vous ait plus...

et ma cherie m a bcp manqué aussi...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 02:07
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 05-11-2006 à 21:13
on pourrait essayer de ce faire la même sur lyon ?
ouais, pourquoi pas ?
je serais partant aussi.
yen a d'autres ?

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 07-11-2006 06:39
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13743

Ancienneté : 84%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 215

Moi je suis partant mais pas dans l immediat
Je prefererai vers le printemps pour avoir de bonne temperature
et ce louer une salle ou un truc dans le genre pour ce faire
un bon gros Apéro dinatoire !!

Voila enfin c'est mon avis !

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 08:05
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Et ben alors, je vous attendais chez moi pour l'after!!!
Bande de dégonflés!

Trève de plaisanterie, je voudrais présenter mes excuses à tous les participants et aux organisateurs pour mon plantage de dernière minute, indépendant de ma volonté.
Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir été là! Sachez que je ne me suis pas défilée car je mourais d'envie de venir... mais bon, c'est compliqué et je ne tiens pas nécessairement à en expliquer les raisons ici.
Et si caliste n'a pas pu venir, c'est aussi de ma faute car c'est moi qui devait l'emmener.

En tout cas, je suis contente que vous vous soyez bien amusés.

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Tout pareil pour moi...Certains étaient au courant....Mais voilà je pars pour la Qatar dans 2 heures. Ce n'était pas prévu....

Néanmoins pour la prochaine, je serais de la partie

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

mon petit message du matin, une fois arrivé au bureau...
j'n'ai pas eu le courage de poster hier soir (mes doigts refusaient de taper sur le clavier) donc je me lance maintenant !

une très bonne soirée, meme si pour moi elle fut plus courte que pour d'autres, bonne ambiance, tout ce qu'il fallait pour passer un bon moment
Le tout immortalisé par une horde de photographes venus specialement pour nous...

Ce fut un réèl plaisir de revoir des têtes connues et d'en découvrir de nouvelles !

@la prochaine sans aucun doute !

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 07-11-2006 à 09:46
Et ben alors, je vous attendais chez moi pour l'after!!!
Bande de dégonflés!
...

Il me semblait que certains avaient très envie de venir te voir... mais Ouh-Cami n'a pas lâché le morceau.. Selon Ouh-Cami, on sait que tu habites quelque part par là, plutôt en Ile de France, dans ce coin... enfin, aux environs...

Arrgggh la Chippie, elle n'a rien voulu nous dire... Maousse était très très déçu... mais il a bien mangé, malgré tout... hihi !

sinon, pour l'excuse, ma réponse est : "tsss tsss tsss"...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Coucou !

Bon ben très chouette soirée pour moi aussi! Mention spéciale à Mygalo bien sûr pour avoir assuré le spectacle. J'ai essayé de trouver ton site mais sans succès d'ailleurs. Tu peux redonner l'adresse de ton site (par MP si tu ne veux pas le rendre public )
Au fait, la section photo du forum est là au cas où tu aurait du mal à trouver

Section photo

J'attends comme les autres de voir les photos des paparazzis Cami/Zakath/Mygalo. J'espère ne pas m'être pris tous ces flashes dans la tronche pour rien !

And last but not least, désolé que Polka et Caliste n'ai pas pu venir. Nous attendons cependant un mot d'excuse signé des deux parents et un argumentaire plausible de 3 pages minimum en triple exemplaire sur les raisons de l'absence

PS : Mention spéciale pour Maousse. Je ne pensais pas possible de manger autant en une soirée. J'avais tort. T'es tu déjà auto-diagnostiqué ?

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 07-11-2006 à 10:08
Selon Ouh-Cami, on sait que tu habites quelque part par là, plutôt en Ile de France, dans ce coin... enfin, aux environs...

Arrgggh la Chippie, elle n'a rien voulu nous dire...

Ça c'est une copine!!!!

Est-ce que je dois leur dire cami que tu ne sais pas où j'habite? Ni la ville ni l'adresse exacte???

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

si la ville je sais! mais c'était marrant de les voir espérer

Old Post 07-11-2006 11:25
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par cami, le 07-11-2006 à 11:25
si la ville je sais! mais c'était marrant de les voir espérer

Sadique !

PS : Cami, j'ai retouché ta photo des invalides. T'en penses quoi ?

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PROP] Repas oxmo, lundi 6 novembre, Paris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 5 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.015834 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.