|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
Citation: Fabio Capello, licencié jeudi du Real Madrid, a tenu à remercier le club et les supporteurs pour leur soutien, via un communiqué publié sur le site internet du Real. «Une fois connue et rendue publique la décision de la direction (...), je tiens à remercier publiquement le Real Madrid de m'avoir permis d'entraîner ce grand club une seconde fois, et d'avoir pu contribuer -comme en 1996-97- à la conquête d'un titre de champion», écrit l'entraîneur italien, qui a également rendu hommage aux supporters du club merengue. «Je ne voudrais pas oublier les supporteurs du club, en Espagne et dans le monde entier, les meilleurs sans aucun doute, et auxquels je renouvelle ma reconnaissance pour le soutien reçu». L'ancien technicien de l'AS Roma, qui était sous contrat avec le Real jusqu'en 2008, devrait recevoir 5,2 millions d'euros d'indemnités, selon la presse espagnole.
|
et une info de 1ere main ...
Citation: L'ancien attaquant du Paris-SG, Laurent Leroy, s'est engagé jeudi avec le Levski Sofia, champion de Bulgarie en titre. Il y retrouvera l'ancien lyonnais, Cédric Bardon. La durée de son contrat n'a pas été révélée.
|

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|