Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (136): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Pauleta réfléchit «pour le club»

Pedro Pauleta ne parle que quand il a quelque chose à dire. Il réaffirme ce jeudi, dans un entretien à l'Agence France-Presse, que nous reproduisons ci-dessous, qu'il se sent «en condition pour jouer» tous les matches et qu'il poursuit une réflexion sur sa capacité à accapter ou non un turn-over. Egoïste ? Non, justement, assure le Portugais, qui veut «prendre la meilleure décision pour le club.» Au lendemain de la défaite contre Lorient (1-3), il dit aussi : «On a une équipe talentueuse avec beaucoup de jeunes joueurs. Si on commence à leur mettre une pression terrible, cela ne va pas être possible.»

« Pedro Miguel Pauleta, était-ce le bon moment de faire ces déclarations sur votre possible départ du club?

Je n'ai pas envie de reparler de ça, mais s'il y a des personnes qui ne comprennent pas, ce n'est pas de ma faute. Je n'ai jamais eu envie de nuire à qui que ce soit. J'ai eu une réflexion personnelle pour mon bien-être mais d'abord pour celui de mon club.

Et si pour le bien du club, votre rôle devenait celui d'un remplaçant de luxe?

Je le répète, j'ai devant moi deux solutions: la première est rester pour continuer à être une personne importante dans le groupe et jouer, n'importe quand. La deuxième, c'est partir si je n'arrive pas à accepter la solution. A moi de prendre la meilleure décision pour le club.

En avez-vous discuté avec votre entraîneur, Paul Le Guen?

Le coach est là pour faire ses choix tactiques. C'est à lui de voir qui, selon lui, est le meilleur pour jouer face à telle ou telle équipe. Il n'y a aucun problème. Mais moi, je m'estime être en condition pour jouer, marquer des buts et être un élément important dans cette équipe.

Que répondez-vous à ceux qui pensent que vous ralentissez le jeu, que vous êtes moins indispensable?

C'est une question d'opinion. Si tu me dis que je fais moins d'appels de balle et de course pendant un match, peut-être, mais si tu me dis que je suis moins efficace, je te dis non. Moi, je me fous de toucher trois cents fois le ballon ou de dribbler cinquante mecs si, au final, je ne marque pas. Au football, pour gagner, il faut mettre des buts.

Comment réagiriez-vous si vous étiez à nouveau remplaçant, samedi à Metz?

Comme je l'ai toujours fait. Je serai derrière l'équipe et derrière le joueur qui prendra ma place. Et je continuerai à être comme ça. Le plus important, c'est que Paris gagne.

Quand allez-vous donner votre décision?

Le jour où j'aurais décidé, je communiquerai. Mais à la base je ne suis pas dans une optique de départ. Je suis très content d'être à Paris, dans ma tête je suis ici jusqu'à la fin de mon contrat (NDLR, en juin 2008). Je me suis fixé des objectifs personnels comme devenir le meilleur buteur de l'histoire du club. Mais pour jouer au football, j'ai besoin de me sentir bien.

Comment analysez-vous le revers face à Lorient (3-1), mercredi ?

C'est difficile à accepter car on est très bien rentrés dans le match. Mais en deuxième mi-temps, l'équipe a payé physiquement tous les efforts faits à Lens et a baissé de pied. Cela n'excuse pas tout mais ça compte beaucoup. Après le premier but, on s'est désorganisés un peu et on a craqué une seconde fois dans la foulée. A 1-2, c'était fini.

Gagner à Metz samedi devient maintenant une obligation...

Quand on joue dans un club comme Paris, l'obligation de gagner existe toujours. Il est vrai qu'avec 2 points en trois journées, notre bilan est insuffisant. Mais je ne veux pas mettre une pression énorme sur les joueurs pour gagner un match. On a une équipe talentueuse avec beaucoup de jeunes joueurs. Si on commence à leur mettre une pression terrible, cela ne va pas être possible.»

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2007 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Le Mans et Nancy luttant pour la première place, ce n'est pas un spectacle inédit. Il y a trois saisons, en Ligue 2, les deux équipes avaient eu assez de force pour décrocher l'accession en même temps. Aujourd'hui, leur mano a mano a pour cadre les premières places du Championnat de Ligue 1. C'est épatant mais c'est la réalité d'une compétition dont les locomotives se sont mises en veilleuse. Jeudi, en match décalé, Nancy n'a pas raté sa chance contre Nice. Malgré une entame difficile, qui a pris fin avec l'entrée d'Hadji à la place de N'Guemo, les Lorrains ont fini par battre les Aiglons (2-1) grâce à une certaine montée en puissance. Hadji, de la tête, trouva deux fois la barre transversale (48e, 51e), mais sur la seconde, Puygrenier était à la retombée pour donner l'avantage à son équipe. Malgré une égalisation sur penalty signée Bamogo (60e), Nancy reprit rapidement l'avantage par Bérenguer d'une tête décroisée au premier poteau (66e). L'équipe lorraine réussit le même type de carton plein que Le Mans, même si elle a évolué deux fois à domicile, contrairement au MUC, qui a pêché deux résultats à l'extérieur.

Old Post 17-08-2007 03:03
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Nancy-Le Mans!!!

Ca va avoir de la gueule en Chp's League

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2007 10:01
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

le championnat s'arrête pas demain, on sait tous que ça va pas durer : ces équipes mises tout sur leur début de saison (la preuve avec les mêmes bons débuts 2006) pour pouvoir passer les matchs retour au chaud ... on a vu comment a fini Nancy l'an passé après une excellente première phase !!

sans doute qu'ils ont cette stratégie jusqu'à leur préparation physique, parce que quand tu vois le rythme de leur match, c'est autre chose que nos prétendus cadors ...

encore une fois, je pense que c'est du préventif parce qu'ils savent que leur banc n'est pas gégé et qu'ils vont souffrir à la moindre blessure de 2 titulaires, et qu'ils vendent généralement l'un ou l'autre en cours de route (Cf. Grafite en ce moment, et Romaric va partir au mercato s'il continue à ce niveau).

quand bien même, ils méritent des félicitations, itou pour valenciennes et ses 2 buts de dingue, parce qu'ils animent bien ce début de championnat et révèlent de bons joueurs, comme l'ont toujours fait ce genre de petits clubs sérieux, et je ne pense pas qu'ils soient là par hasard ni par défaut de qualité en face (parlant de l'OM et de Paris).

j'aime bien Le Mans, d'où est parti Hantz, qui, arrivé à Sochaux disait "ce club est comme Le Mans, en + ambitieux" et il se prend une volée direct à la 2e journée ... faut jamais se voir trop beau

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2007 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Teddy Richert (FC sochaux), 32 ans, en équipe de France

De mieux en mieux

Pourquoi ne pas appeler Vincent Fernandez ou Stephane Porato (lui il avait un nom équivoque et malgré ça, les marseillais l'ont pris quand meme )

On a plein de jeunes excellents gardiens, et il prend un tocard de 32 ans...

L'Edf recrute au FC sochaux!!!

Old Post 17-08-2007 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

raymond a lu l avenir dans les tripes d un herisson ecrasé sur les routes du sud est ou quoi ?

Old Post 17-08-2007 18:34
Guru

Déconnecté

Citation:
Jérémy Mathieu a été convoqué en équipe de France par Raymond Domenech en remplacement d’Abou Diaby, blessé. Raymond Domenech a appelé pour la première fois de sa carrière le jeune défenseur du TFC, Jérémy Mathieu pour les rencontres A et A’ face à la Slovaquie les 21 et 22 août prochains. Mathieu remplacera Abou Diaby, le milieu de terrain d’Arsenal, blessé.

Quelqu'un pourrait lui rappeler qu'il n'est plus selectionneur de l'equipe de France espoir!!!!

Parce que là, on va pas s'en tirer!!!

Old Post 17-08-2007 18:47
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

encore 1 de Sochaux !!

pour mémoire un des clubs au record de longévité en L1, là où Paris fait encore figure d'ado

il y a même eu des joueurs plutôt connus :

Albert Rust, Bernard Genghini, Joël Bats, Yannick Stopyra, Philippe Anziani, Franck Silvestre, Franck Sauzée, Stéphane Paille, Gilles Rousset, Jean-Christophe, Stéphane Cassard, Alain Cavéglia

qui ont plutôt bien tourné après ! (sauf Paille, ah ah, qui se l'est mis dans le nez)

Domenech a surtout évolué dans l'est en tant que joueur, pas étonnant donc qu'il juge ce club à sa juste valeur ...

quant au débat sur le gardien, ce serait n'importe quoi de prendre un jeune plutôt qu'un autre, je vois même pas qui est au niveau ? Lloris, Pelé, Sorin, etc. la lsite est longue et aucun ne se distingue vraiment pour l'instant.
et si on a les yeux en face des trous, on voit ce que Richert fait depuis quelques années, surtout quand on sait que 32 ans, c'est la fleur de l'âge pour un gardien !
il profite de l'absence de certains et ça me choque pas du tout vu qu'il est réserviste depuis pas mal de temps.

de plus, on a pas vu de 3e gardien rentrer depuis quand ?
Ramé en Russie je suppose, donc même logique pour Mathieu, c'est un bon soldat pour cirer le banc !
et puis les bons joueurs l'ont tous été parce qu'on leur a donné la chance de l'être : c'est en jouant à ce niveau qu'on progresse c'est évident.
et puis ces 2 joueurs seront pas moins ridicule qu'un Rothen, surtout derrière le micro

Old Post 17-08-2007 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Et MAvuba??? Il est où aujourd'hui?

Sans parler de Chimbonda???

J'ai toujours pas comprs ce qu'il faisait à la coupe du monde?

Old Post 17-08-2007 19:56
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

toujours pas de janot, un des trois meilleur goal de france depuis 2 ans

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2007 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GP20  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10657

Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Citation:
Message écrit par ludovike, le 17-08-2007 à 21:32
toujours pas de janot, un des trois meilleur goal de france depuis 2 ans

Domenech est lyonnais, alors prendre un stephanois en EDF, n' y pense meme pas

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 46 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2007 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de GP20 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GP20 Ajouter GP20 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 17-08-2007 à 19:56
Et MAvuba??? Il est où aujourd'hui?

Sans parler de Chimbonda???

J'ai toujours pas comprs ce qu'il faisait à la coupe du monde?

voilà l'effectif qu'à intégré Rio Antonio cet été, et malgré les départs récents (Forlan, Ayala, Riquelme ?) je considère pas ça comme une régression de signer chez une des équipes qui a la progression la + fulgurante ces dernières années :

Cygan
Pires
Riquelme
Tomasson
Nihat
Jose Mari
Rossi
Tacchinardi
Capdevilla

t'as pas vu que 98 s'est gagné avec Diomède et même Guivar'ch titulaire ? si si, rappelle toi ...

de bons soldats fondus dans le groupe et pas des arrivistes, il n'y a qu'11 places !!

quant à Janot, il pourrait être N° 1 en Angeleterre mais reste inférieur à ceux qui sont appelés, à part 2 bonne saisons 2003-2005, il rentre dans le rang ...

le fait qu'il soit à Sainté ne change rien, il n'y a pas de stéphanois en EdF parce que c'est un club qui se construit avec des internationaux étrangers, fallait y penser avant : ça rappelle pas Marseille ou Paris ? combien d'internationaux dans ces clubs, on compte ?

Old Post 18-08-2007 01:53
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 18-08-2007 à 01:53
.......quant à Janot, il pourrait être N° 1 en Angeleterre mais reste inférieur à ceux qui sont appelés, à part 2 bonne saisons 2003-2005, il rentre dans le rang ...

le fait qu'il soit à Sainté ne change rien, il n'y a pas de stéphanois en EdF parce que c'est un club qui se construit avec des internationaux étrangers, fallait y penser avant : ça rappelle pas Marseille ou Paris ? combien d'internationaux dans ces clubs, on compte ?

numero 1 aux etoiles FF l année dernier derniere, second pour l'equipe a la moyenne des notes....

sinon cote internationaux français, l'annee passe on compte piquionne ( a non, juste a son depart pour monaco) perrin( un futur en puissance) camara,sable ...

on verra cette année, mais j'y crois guere

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 18-08-2007 07:36
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:

Foot - L1 - L'OL réclame une dérogation à la LFP
L'OL demande à la Ligue une dérogation pour pouvoir engager un joueur extra-communautaire supplémentaire en raison de la longue indisponibilité de Cris (six mois). «Cette dérogation n'est pas une violation du règlement mais répond à un besoin après la grave blessure d'un joueur moteur», indique Marino Faccioli, directeur administratif du club rhodanien, dans une déclaration à l'AFP.

Dans des circonstances comparables, Lyon avait pu embaucher Nilmar après la blessure d'Elber en 2004. Après la guérison de Cris, l'OL devrait alors se séparer d'un extra-communautaire. Cris, Juninho, Fred et Fabio Santos, tous Brésiliens, sont actuellement les quatre joueurs hors UE de Lyon.

L'OL mène un autre dossier de front, celui de la naturalisation française de Juninho. Cris pourrait de son côté obtenir un passeport portugais. Cette demande lyonnaise ne contribue pas à éteindre la rumeur du fort intérêt de Lyon pour Gabriel Heinze, joueur argentin évoluant à Manchester United.

pourquoi pas un reglement special tant qu on y est....

ludovike

Old Post 18-08-2007 07:38
Guru

Déconnecté

Citation:

Samedi 18 août 2007
Sochaux - Monaco : 0-3
Buts : Koller (2eme et 89eme) et Menez (58eme) pour Monaco

Auxerre - Caen : 1-0
But : Maoulida (34eme) pour Auxerre

Lorient - Lyon : 2-1
Buts : Vahirua (15eme, 65eme) pour Lorient - Benzema (31eme) pour Lyon

Le Mans - Lille : 1-1
Buts : Grafite (57eme) pour Le Mans - Fauvergue (34eme) pour Lille

Metz - PSG : 0-0

Saint-Etienne - Bordeaux : 0-0

Toulouse - Strasbourg : 1-3
Buts : Gignac (36eme) pour Toulouse - Mouloungui (19eme), Fanchone (54eme), Gameiro (73eme) pour Strasbourg

Dimanche 19 août 2007
19h00 : Lens - Valenciennes
19h00 : Nice - Rennes
21h00 : Marseille - Nancy

lyon !! la chute !
ben arfa blessé !!!

et psg qui ne gagne toujours pas ! rothen blessé !!

le championnat part bien ....

Old Post 18-08-2007 22:08
Il est actuellement 11:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (136): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.018773 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.