|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Inscription: 03 Sep 2002
Localisation:
Messages: 16926
Sujets Lancés : 618
|
haaaaaaa ça faisait longtemps que j'avais pas reçu un courrier de cote d ivoire 
Citation:
Mr Gerald Chevauche
012,Rue des Oliviers Abidjan
Cocody République de Côte D'Ivoire
Bonjour tres Cher(e),
Avant tout propos, je m'excuse de m'introduire dans votre existence de façon si soudaine mais l'urgence je crois me l'exigeait. Je me permets donc de vous contacter ce jour tout en espérant que cela conduise a une occasion d'affaire basée sur l'honneteté et la transparence.
J'ai pu avoir votre adresse email grace a certaines annonces que j'ai passé auprčs d'agences et ONG d'assistance, d'aide et d'action humanitaire et meme si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire, une réelle confiance peut naitre de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat d'affaires entre vous et moi.
Je viens donc par ce présent message solliciter aide et assistance aupres de vous. En fait je suis CHEVAUCHE GERALD orphelin depuis quelques temps suite ŕ la mort tragique de mon pčre feu monsieur CHEVAUCHE ALBERT négociant de café/cacao et d'or décédé des suites d'un empoisonnement lors d'un diner d'affaires.
J'ai perdu ma mere depuis étant toute petite et mon pere n'a jamais plus voulu se remarier. Nous étions lui et moi, si proches qu'il n'hésitait pas a me parler de toutes ses affaires. J'ai donc hérité légitimement d'une importante somme d'argent qui m'a été léguée par mon défunt pčre en vertu de ses dispositions testamentaires.
En effet, mon défunt pere avait déposé dans une banque de la capitale ivoirienne
(Abidjan) sur un compte numéroté et bloqué de la somme de 2,5 millions d'euros.
Laquelle somme selon ses propres dires était destinée a un projet d'investissement dans le domaine de l'immobilier et de l'agro alimentaire.
J'ai sűt l'existence de cet important dépôt de 2.5 millions d'euros pendant qu'il était agonisant sur son lit d'hôpital. Il m'a alors conseillé de chercher un partenaire en occident et quitter ce pays parce qu'une fois mort ses assassins ne me laisseraient pas tranquille. C'est malheureusement ce qui a lieu en ce moment et pour me cacher, j'ai dű trouver refuge dans un petit hôtel de la place oů je suis actuellement et d'oů je vous écris ce mail.
Il m'a donné l'adresse de son notaire oů je me suis rendu pour me procurer tous les papiers attestant de ce dépôt qui a été fait en mon nom.
Je souhaiterais les points suivants :
- Que vous acceptiez de m'accueillir chez vous et de bien vous occuper de moi
- Que vous m'aidiez ŕ transférer cet argent sur un compte chez vous
- Que vous fassiez de bons et judicieux placements de cet argent
- Que vous utilisiez 25% de cette somme comme récompense pour votre assistance ŕ mon égard et 5 autres % pour toutes les éventuelles dépenses que vous aurez ŕ effectuer pour la réalisation de ladite transaction.
J'attends impatiemment votre réponse et je voudrais aussi savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles.
Merci encore une fois de plus pour la peine que vous avez pris ŕ me lire et surtout de me faire une réponse des réception de ce présent mail.
Je vous prie d'agréer mes salutations les plus sinceres.
CHEVAUCHE GERALD. |

__________________

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|