|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 20-02-2008 à 22:54
le coaching était pas si mal, jusqu'aux changements. L'équipe se devait de bien défendre face à la puissance offensive de MU. Ils l'ont bien fait. Après j'avoue il est un peu parti en couilles !
|
D'accord avec toi. Sa feuille de match est respectable. Il joue la défense dès le début du match pourquoi pas. C'est une option qui se défend.
Mais dans ce cas, faut rester cohérent. Si tu ne fait pas rentrer Ben arfa dès le début c'est parce que ce n'est pas un bon défenseur.
Donc faut persister dans ce choix surtout quand tu menes 1-0.
il sort juninho pour Bodmer; Ok, why not; Ca continue de se défendre, Govou étant un bon défenseur également.
Mais toujours à 1-0, il sort réveillere pour Ben arfa?? Puis il fait rentrer Fred.
Là, il est parti en vrille; Ben arfa ne doit rentrer que si Lyon est rejoint au score. Pas avant.
Et puis je ne parle meme pas de Fred.
Par contre, Benzema, et sans soutien en attaque, a fait la misère au défenseur. Controle, dribble, acceleration. Il y a vraiment du zidane en lui. quand il a le ballon, tu t'attends à un truc.
La dernière fois que j'ai vu ca, c'etait avec Messi et avant avec Zidane.
S'il ne se grille pas, je pense que l'on a là un futur très grand. Bien plus grand que Zidane encore.
Dommage que Ben arfa n'est pas débuté. Avec ce duo, Lyon a ce petit grain de folie qu'il n'avait pas l'an dernier. Quitte a ensuite jouer le coaching.
De toute facon au retour, pas le choix, ca sera Ben arfa et benzema sur la feuille avec un Cris à la place de Squillaci.
Et comme dira silence, Ben arfa dribblera les 22 joueurs (lyonnais compris), le banc de manchester, Ferguson, le 4e arbitre, le cameraman, le preneur de son, le CRS a l'entrée du stade, le vendeur de hot-dog, et plantera un but petit filet dans un angle impossible entre le pouce et l'index de Van der Sar.
Entre temps, Perrin aura eu une extinction de voix, 4 arrets cardiaques, deux dépressions nerveuses, 3 crises d'epilepsie et s'étranglera sur un ultime: Passe cette putain de balle Hatem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le retour va être chaud les marrons!!!!