|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 28-09-2008 à 18:09
Meilleure note du PSG dans l'équipe.
Meilleure que Kezman.
J'ai pas vu le match contre Grenoble, mais je pense que d'autres auront des déconvenues face à eux. Leur coach est un très très bon entraineur. Peut etre le meilleur de L1.
D'un autre coté, Paris n'est qu'à 3 pts de l'OM et Lyon est déjà intouchable...
Et pourtant, j'ai l'impression qu'ils sont moins bon que l'année dernière. |
J'étais au parc.
Si hier il y'a Pau Gasol à la place de Hoarau, c'est la même.. C''est un super remiseur, et une tour de contrôle qui prend beaucoup de ballons. Son jeu en déviation est même très interessant.. Mais devant les buts, c'est une catastrophe, balle au pied, c'est très limité, et en plus c'est pas une flèche.. Hier un bon attaquant de L1 marque une voir deux fois.. A St etienne un unijambiste sort au moins avec un triplé.. A Caen, il doit en mettre grand minimum 2, et je suis hyper tolérant. Ca fait trop vraiment, je t'assure..
Kezman, n'a pas été très en vue hier, mais son jeu dos au but et à une touche promet.. Sans être Messi, il sait éliminer, et les occases, il les mettra, c'est un renard.. Son entente avec Luyindudu m'avait bien plu.. Pourquoi pas..
Giuly-Rothen : Affligeants
Traoré : Très, très faible
Camara : Ca tient
Armand : Mitigé
Ceara : Un des meilleurs hier, il a beaucoup donné, notamment offensivement
Landreau : Donne le but
Sessegnon : Bien moins bon qu'à son attitude, mais quand même, quel potentiel.
Clement : Bon à la récup