|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par dez, le 06-07-2009 à 19:12
Améliorer la fonction recherche ?
Ou alors je ne l'ai jamais bien utilisée. Je pense que ça serait bien d'avoir une case recherche avancée où on pourrait ajouter des arguments logiques pour affiner et que ça ne retourne pas trop de pages de résultats. Des options a cocher quoi (tous les mots, un seul, etc.) |
Tout ceci existe déjà (mots clé AND, OR et wildcards *) : c'est précisé dans la fonction recherche sur la gauche. Maintenant, en dehors de ça, le moteur de recherche de vB a ses limites j'en suis bien conscient, comme par exemple l'impossibilité de chercher une phrase clé (entourée de guillemets)... mais ça, de par la conception même de l'index de recherche, c'est impossible à implémenter 
Citation: Message écrit par karpath, le 07-07-2009 à 18:24
@ soul^keeper: as tu déjà une idée précise des composants que tu comptes acheter? (marque modèle) |
J'ai des idées, oui, mais tout va dépendre du montant de la cagnotte !! J'en parlerai donc une fois que je serai fixé sur le budget final... avant ça ne sert pas à grand chose je pense.
Citation: Message écrit par RhEcK, le 07-07-2009 à 19:41
Moi j'attends toujours la réponse se Soul sur l'idée de la carte de membre !
Ca sert à rien mais c'est marrant |
J'ai dû raté le message où tu en parles alors 
Sinon, nous en sommes à 832,53€ actuellement.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne
|