|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
C'est clair, Anelka n'a rien fait, il a brassé du vent, il a même volé une occasion de but a Govou, il était hors jeu tellement souvent!!!!
Govou avait un but en or dès les premières minutes je sais même pas comment il a fait pour la louper sachant qu'il a bien touché le ballon, incroyable d'inefficacité.
Gourcuff, capable du meilleur comme du pire, la pour moi c'était vraiment du moyen, en tout cas pas de quoi être titulaire.
Ribery, rapidité ne rime pas avec efficacité, c'est dingue le gâchis qu'il a eu finalement dans ce match!
J'attendais la rentrée d'Henry (en remplacement d'anelka), de Gignac (en remplacement de Govou) mais c'est arrivé un peu trop tard. Malouda, remplaçant, étonnant!!!!!!!!!!!!
Diaby a été vraiment très bon sur 2/3 du match.
2 cartons français en 18min, avec que des fautes inutiles dont une d'Evra vraiment "n'importe wak" ................
Je pensais l'urugay plus forte mais la France a bien tenu le match, hélas sans succès, sans réussite, comme souvent en début de compétition!
Le problème c'est la suite, le mexique doit impérativement gagner, au vu de leur match d'aujourd'hui ils sont vraiment peu performant, la France devra au moins jouer comme elle l'a fait mais cette fois ci avec de la réussite (donc sans les Govou/Anelka & co).
Je pense que le match contre l'arfique du sud sera incroyablement palpitant, vivement .................
Bon demain un Argentine - Nigéria, c'est bon ça!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|