|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
C'est fin 2012, la fin du monde... enfin ce qu'on en dit.
Bien vu Shakes, mais je ne suis pas sûr que la règle s'appliquera pour cette fois-ci, puisqu'il s'agira au contraire pour Free de recruter sur le mobile.
Et le lancement de Free Mobile sera sûrement étoffé de plusieurs offres, qui seront sûrement sans rapport avec le triple play.
L'offre quadruple play a souvent été écartée des discussions par Free (avec les journaleux), même si évidemment ils y viendront. Mais pas sûr que le passage de 3P en 4P soit accompagné d'une remise à l'heure des pendules. Possible, mais pas évident.
D'autre part je pense que Free devra s'assoir sur un échec, ou un demi échec au mieux, de son offre Revolution qui révolutionne avant tout la barrière des 29,99 € (26,6% d'augmentation, elle a bon dos la TVA !).
Leur box leur coûte un bras, et le recrutement escompté ne me semble pas aussi bon qu'ils l'espéraient...
On verra, mais pour moi Free est en train de devenir l'offre haut de gamme, par sa qualité mais aussi par son prix qui devient élitiste.
Alors d'ici 2012, ils reviendront *peut-être* à leur leitmotiv d'origine, à savoir le meilleur au meilleur prix.
En attendant, quitter Free aujourd'hui signifie aussi être obligé de n'y revenir qu'à 38 €...
Pour moi wait and see et je reste à 29,99 (ou 31,99) en attendant de reprendre quelques points d'ancienneté. 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|