|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Le feedback arrive un peu tard...
C'est l'un des deux modèles que j'ai choisi pour tester la marque... et je n'ai pas eu droit à la réduc car c'était déjà en prix promo (77,40 € c'est déjà assez cher à mon avis).
J'ai l'ai pris en marron cuir lisse (pas fan du nubuck).
Et effectivement la qualité semble un peu légère, mais en revanche je suis bluffé par le confort.
Le cuir est souple, donc ça me parait évident que ça va vite s'avachir...
Mais bon, la qualité pour moi s'appelle Weston ou Church (J'ai plusieurs paires de Weston, achetées il y a plus de 20 ans). Ce n'est pas du tout le même trip, ni le même prix d'ailleurs.
Habitué depuis plusieurs années aux mocassin bateau de chez Décathlon, j'ai décidé de changer un peu. On va donc voir si les Rockport arrivent à tenir la même durée ou plus ?...
Le deuxième modèle que j'ai pris est un mocassin classique cuir lisse noir (ambiance meeting ump), sur lequel j'ai eu les 15 € de réduction (84 € au lieu de 99 €)... Là aussi, ça reste assez cher, donc à voir s'ils valent leur prix.
Je n'ai pas encore eu le temps de les porter, mais le confort au prime abord est beaucoup moins "chausson", tout en restant un confort de mocassin tout de même.
On verra ce que ça dira pour la tenue dans le temps.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|