Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2011

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 adrien_2004  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13187

Ancienneté : 90%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 16

Ah mais je ne dis pas que tu ne supporte pas le PSG, je dis juste que je te vois plus critiquer l'OM que supporter le PSG et pas uniquement dans ce topic.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 6 Heures, 41 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2011 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de adrien_2004 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de adrien_2004! Trouver plus de messages de adrien_2004 Ajouter adrien_2004 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Moi je mets ça sur le compte de la jalousie et de la frustration, et ça ne date pas d'hier. Lis le forum un lendemain de défaite de l'OM et le lendemain d'une défaite du PSG et tu verras. Attention sur les forum de l'OM c'est pareil, tu vois toujours des rageux qui débarquent et s'inscrivent juste pour critiquer suite à une contre-performance.

Et Suma, si t'es aussi bon pronostiqueur que d'habitude la saison de l'OM s'annonce de la plus belle des manières !!!!!

Et sinon sur le recrutement du PSG, il vaut quoi Tarrabt, j'ai lu qu'il signerait pour plus de 10M€ !?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2011 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Taraabt s'entend pas avec Geretz et s'est barré de la sélection en claquant la porte car Geretz lui a annoncé qu'il serait remplacant avant de revenir tout penaud après que le Maroc lamine l'Algérie.

Donc, question mentalité, je ne suis pas du tout convaincu par le type.

Et puis, c'est un joueur de 2e division. C'est un peu le même pari que sur Hoareau.

Sauf que Hoareau on l'a eu gratuit.

Je suis septique.

J'ai également entendu une offre de 13 Me pour Capoue. Mais ca venait du président de Schalke qui a envoyé une ribambelle de rumeur sur le PSG pour brouiller les pistes et acheter son petit Nolan Roux sans concurrent.

Sinon, on parle beaucoup d'un joueur qu'à recruter Leonardo à l'Inter en prêt et qui est reparti au Genoa (je me souviens plus du nom). C'est un jeune milieu offensif et le cout serait de 4 millions.

Je me demande aussi s'il ne va pas tenter de recruter Coutinho qui cire le banc de l'Inter, qui est jeune et a un gros potentiel?

J'oubliais: allez dire à votre directeur sportif préféré (vous savez, celui qui voulait absolument Gignac) d'arrêter de baver dans la presse sur Paris et après on parlera de jalousie et de frustation.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2011 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 06-07-2011 à 10:18
J'oubliais: allez dire à votre directeur sportif préféré (vous savez, celui qui voulait absolument Gignac) d'arrêter de baver dans la presse sur Paris et après on parlera de jalousie et de frustation.

On peut pas changer Anigo, ni le virer, vous devez faire comme nous et le supporter.

Old Post 06-07-2011 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bariton, toujours le mot pour rire.

Question au forum: Aliadère à Lorient? Bonne ou mauvaise pioche pour le père Gourcuff? L'espoir, le futur Van basten, revenant 12 ans après dans un petit club de L1.

Bon, pour le PSG, maintenant que Leonardo est aux manettes, les choses sérieuses vont pouvoir débuter.

Perso, je verrais d'un bon oeil le recrutement de 2 jeunes de l'Inter (Coutinho - Mof et Andrea Ranocchia - Défenseur).

Ce sont 2 joueurs que Leonardo connait bien et ca ne m'étonnerait pas qu'il jette son dévolu sur ses anciens protégés.

Karja a fait une 20aine de match l'année dernière et coute 4 millions (appartient au Genoa). Ranocchia pourrait également dépanné. Coutinho a été prété à Vasco de Gama et vu son age (19 ans) un nouveau pret ne serait pas incensé.

Après, pour décrocher la grosse pointure et vu les critères des investisseurs (jeune et talentueux), je me dis que Leonardo pourrait tenter de chiper Pato contre un gros chèque. Mais bon, là je rève un peu.

Il manque 1 ou 2 défensif. Tiago qui galère à la Juve est accessible et a une expérience L1. Et j'ajouterais Joa Moutinho.

Si on enleve Pato, j'ai un recrutement solide au PSG à moins de 30 millions. J'aime bien également Ciani et Trémoulinas. Il nous ferait beaucoup de bien.

Aucun de ces joueurs n'ayant fait l'objet de rumeurs, c'est juste des propositions.

Edit : Kharja ne veut pas venir en L1 (comme c'est étonnant) car à 28 ans, il trouve qu'il n'a rien à faire dans notre championnat.. Donc la piste est à oublier.

Edité par Sumatriptan le 06-07-2011 à 14:40

Old Post 06-07-2011 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

chez vous c'est encore assez flou mais si je ne me trompe pas il vous manque:

- Un deuxième gardien
- Un voir deux DC remplaçants (camara partant?)
- Un voir deux MD (clément partant?)
- Un Ailier droit, voir en plus un remplaçant
- Une doublure à Nene

Old Post 06-07-2011 14:45
Guru

Déconnecté

Logiquement Giuly serait conservé.

Pour la doublure de Néné, il me semble qu'avec Erding et Gameiro, tu peux jouer dans un format différent en te passant de Nene à gauche.

Par contre, c'est vrai qu'à droite c'est difficile. Après, avec Giuly plus Jallet et Ceara en dépannage, tu n'as pas forcément besoin d'un remplacant.

1 défenseur central serait bienvenu pour doubler les postes si on conserve Camara. Ca veut dire qu'Armand passerait à Gauche.

Par contre, si Armand reste au centre (et c'est une grosse satisfaction de la derniere saison), il semble qu'il faudrait un latéral gauche voir un défenseur polyvalent.

Le point noir du PSG pour jouer le titre en L1 (et ca fait 10 ans que ca dure), c'est le milieu défensif. Avec le départ de Makélélé et malgré l'éclosion de chantome, on est vraiment trop juste. C'est là qu'il faut lacher les millions. Et un Coutinho à 12-14 millions, c'est pas cher. Après avec la concurrence de Chelsea, on a peu de chance de recruter ce genre de cador dans notre L1 bric à brac.

Pour le gardien, est ce nécessaire un recrutement? C'est typiquement le genre de poste ou tu peux faire appel au centre de formation pour le poste de 2nd gardien. Après Edel, ca ne pourra pas être pire.

Edit : Govou à l'Evian TG. Ca va le changer lui qui a l'habitude du Vodka Pomme

Edité par Sumatriptan le 06-07-2011 à 15:21

Old Post 06-07-2011 15:10
Guru

Déconnecté

Ca taille grave Leonardo sur Twitter

Un petit florilège.

Citation:
@Darealgrove: Attendez...je crois que c'est Leonardo là bas...ah non, c'est mon pote pedro.

@stef_drumz: Rassurez-moi : Leonardo ne s'est pas barré avec les 100M€ j'espère ?

@benoitconta: Leonardo a sans doute décidé d'accorder sa première interview à April O'Neil... on peut le comprendre...

@matfaure: Leonardo, selon ses proches, pourrait être proche d'un éventuel accord hypothétique sur sa probable future venue au PSG.

@davidalexandre : Bon sinon, ce serait bien quand même que Leonardo arrive officiellement à Paris avant la fin du mercato. Histoire de recruter quoi

@fauclert : Si Leonardo est aussi lent pour arriver au PSG, c'est parce qu'il a le nom d'une tortue

@hpenot_lequipe : Leonardo a mis moins de temps à s'imposer à Paris comme joueur qu'à y arriver comme dirigeant...

@StephaneKohler : "On viens de croiser Leonardo aux Trois Obus, tout va bien rassurez-vous, il a même mis sa tournée de caipi" Jack Kachkar et Job Ariste

@DocteurZaius : L'organigramme du PSG se précise, Léonardo arriverait avec ses frères, un rat, une journaliste et un stock de pizza

@Ribelio : En fait, Leonardo est juste bloqué sur le périph à cause des départs en vacances, mais "il arrive"

@ray64_2008 : PSG ! J'espère que Leonardo va arriver avant Noël, pour le mercato de janvier ...

@StephaneKohler : Et si Le Tour arrivait à Paris avant Leonardo ?

@alexnassar : Mais il vient du Brésil jusqu'à Paris en barque Leonardo ?!

Old Post 06-07-2011 20:52
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

comme quoi l argent ne fait pas le bonheur hehe
le PSG est loin d etre sorti d affaire .....

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2011 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Matuidi et Menez au PSG. Ca s'annonce pas mal.

Et Leonardo qui ne veut pas de Taraabt propose une somme ridicule.

Le PSG ne fait pas n'importe malgré l'argent du qatar.

Par contre, les matchs de l'OM ne doivent pas rassurer les supporters.

Les bourdes de N'Koulou sont annonciateurs de la saison

Old Post 23-07-2011 21:36
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par ludovike, le 15-06-2011 à 19:03
le prix du marché

http://www.transfermarkt.de/de/as-s...verein_618.html

22.5 m€ estimé , pas si loin des 30 en fait ....

et ben pas loin du tout meme

10 pour blaise , 8 pour dimitri , 6 pour manu on est deja a 24 , plus les bonus ( 5 en tout )

pas si mauvais les deux presidents de sainté

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2011 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 23-07-2011 à 21:36
Matuidi et Menez au PSG. Ca s'annonce pas mal.

Et Leonardo qui ne veut pas de Taraabt propose une somme ridicule.

Le PSG ne fait pas n'importe malgré l'argent du qatar.

Par contre, les matchs de l'OM ne doivent pas rassurer les supporters.

Les bourdes de N'Koulou sont annonciateurs de la saison

Encore un post tout pourri, là t'es en mode footix:

Le PSG va surement faire signer Menez, Matuidi: ouahh trop génial !
L'OM perd avec une équipe bis en match amical: ouahh la lose pour l'OM

Old Post 24-07-2011 22:15
Guru

Déconnecté

T'es dégouté. Point.

Menez a été pisté par Deschamps sans succès. Alors ne soit pas dégouté qu'il vienne à Paris.

Le mercato de Paris commence à devenir intéressant sans avoir péter 18 millions d'euros pour un Gignac ou un Lucho.
Matuidi : 8 millions
Gameiro : 12 millions
Menez: 8 millions
Bisevac : 3 millions
Douchez : 0 millions.

Ca fait moins que votre recrutement de l'année dernière pour les seuls Gignac et Rémy.

Tu fais ton rageux sur ce coup.

Le mercato de l'OM n'est pas réussi. A part Diarra, vous ne remplacer pas les départs par du niveau équivalent.

Et personne ne veut de Lucho (ni de Valbuena, mais bon, ce n'est pas nouveau).

Et les matchs de préparation ne sont pas rassurants sur le niveau des recrues.

Old Post 25-07-2011 08:59
Super Moderateur

Déconnecté

Tes posts ne donnent pas envie de répondre. Quand je lis les supporters de l'OM devrait s'inquiéter des résultats des matchs amicaux, c'est une blague ?
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, malheureusement pour toi j'ai vu presque tous les matchs amicaux en intégralité ! Ça devient lourd d'échanger avec quelqu'un qui parle sans savoir. Les recrus, au contraire, ont donné satisfaction, et même N'Koulou.

Quand je vois qu'on est à moins de quinze jours de la reprise, et que vous commencez enfin à recruter... des joueurs moyens. Désolé mais Menez, n'est capable que de quelques coups d'éclats dans une saison, c'est le Ben Arfa du pauvre. Et Menez à l'OM ? Y'a que les journaleux qui en ont parlé. Matuidi ça reste un bon joueur de L1, sans plus.

Tu avances les montants de ton recrutement cette année en les positivant, mais notre recrutement cette année c'est de la merde parce que tu ne connais pas les joueurs et tu te bases seulement sur le montant. Y'a pas comme une contradiction.

On va perdre Lucho mais tu vas être surpris de voir jouer Amalfitano en relayeur ou derrière les attaquants.

N'Koulou a une technique bien supérieure pour un défenseur et dégage une certaine assurance, c'est vraiment prometteur à son age. Morel a démontré de bonnes choses en phase offensive, encore quelques difficultés sur le plan défensif, surtout sur son positionnement, mais ça viendra avec A.Ayew. Diarra... ça fait du bien de voir un vrai 6 dans cette équipe, enfin un vrai ratisseur, et une bonne relance. Il a joué sobrement mais sans risque, pour moi beaucoup trop de passe en retrait.

Old Post 25-07-2011 10:39
Guru

Déconnecté

T'es grave Bariton...

Oui, je me base sur les matchs amicaux. Et oui, ca fait 1 an que je dis que votre équipe est déséquilibré car Deschamps est obnubilé par la défense (ce qui n'est pas une mauvaise chose mais qui commence à poser problème).

Votre animation offensive est diffférente à chaque match. En un an, Deschamps n'a pas trouvé son schéma de jeu.

Le recrutement de cette année. A part Amalfitano, je suis perplexe sur les autres.

Non pas à cause du cout des joueurs (même si ca reflete un part de leur valeur), mais aussi car ils font peur quand je les vois jouer.

Morel ne dégage pas la sénérité d'un Heinze ni la puissance d'un Taiwo. Et sur les quelques matchs de l'OM que j'ai vu, il est clairement à la faute défensivement.

N'Koulou est un remplacant et a été recruté pour cela. Il s'ajotue au nombreux remplaçant à ce poste.

Diawara, Mbia et Diarra, c'est de l'impact physique mais aucune projection vers l'avant.

Offensivement, Almafitano et Lucho font double emploi. Vous ne vous êtes pas renforcé dans ce secteur alors que c'est votre faiblesse. Je pense que Rémy a le profil d'un Thierry Henry mais je doute que Deschamps sache le diriger dans ce sens. Gignac n'a pas la confiance du coach. Et les frères Ayew jouent les rustines sans avoir de postes fixes. Je parle pas de Valbuena...
Ca manque d'un milieu droit pour libérer Rémy au centre ou d'un attaquant capable de jouer avec Rémy à droite. Et surtout, coté relance, va falloir aller chercher les ballons bas vu le profil de Diarra.

Tu oublies aussi que vous jouez la Ligue des champions. Votre effectif est juste. Le jeu va être celui d'un bourrin.

Si tu veux parler de Paris, à part Makelele (Et Edel, mais bon, lui ca compte pas), on ne perds aucun titulaire. Et on se renforce sur chaque ligne.

Menez et Matuidi? 2 internationaux. Excuse du peu...

Certes, avec la technique Deschamps, vous serez certainement devant au classement en jouant bourrin.

Si tu es spectacteur et que tu préfères ce type de jeu, alors régales toi.

Au moins, au PSG on joue au ballon. Et les matchs de préparation le montre.

Et l'effectif s'étoffe ce qui était notre point faible l'année dernière.

Allez, dans 14 jours, on verra si l'OM a fait un bon recrutement.

Old Post 25-07-2011 11:46
Il est actuellement 08:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2011

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.014833 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.