|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
T'es grave Bariton...
Oui, je me base sur les matchs amicaux. Et oui, ca fait 1 an que je dis que votre équipe est déséquilibré car Deschamps est obnubilé par la défense (ce qui n'est pas une mauvaise chose mais qui commence à poser problème).
Votre animation offensive est diffférente à chaque match. En un an, Deschamps n'a pas trouvé son schéma de jeu.
Le recrutement de cette année. A part Amalfitano, je suis perplexe sur les autres.
Non pas à cause du cout des joueurs (même si ca reflete un part de leur valeur), mais aussi car ils font peur quand je les vois jouer.
Morel ne dégage pas la sénérité d'un Heinze ni la puissance d'un Taiwo. Et sur les quelques matchs de l'OM que j'ai vu, il est clairement à la faute défensivement.
N'Koulou est un remplacant et a été recruté pour cela. Il s'ajotue au nombreux remplaçant à ce poste.
Diawara, Mbia et Diarra, c'est de l'impact physique mais aucune projection vers l'avant.
Offensivement, Almafitano et Lucho font double emploi. Vous ne vous êtes pas renforcé dans ce secteur alors que c'est votre faiblesse. Je pense que Rémy a le profil d'un Thierry Henry mais je doute que Deschamps sache le diriger dans ce sens. Gignac n'a pas la confiance du coach. Et les frères Ayew jouent les rustines sans avoir de postes fixes. Je parle pas de Valbuena...
Ca manque d'un milieu droit pour libérer Rémy au centre ou d'un attaquant capable de jouer avec Rémy à droite. Et surtout, coté relance, va falloir aller chercher les ballons bas vu le profil de Diarra.
Tu oublies aussi que vous jouez la Ligue des champions. Votre effectif est juste. Le jeu va être celui d'un bourrin.
Si tu veux parler de Paris, à part Makelele (Et Edel, mais bon, lui ca compte pas), on ne perds aucun titulaire. Et on se renforce sur chaque ligne.
Menez et Matuidi? 2 internationaux. Excuse du peu...
Certes, avec la technique Deschamps, vous serez certainement devant au classement en jouant bourrin.
Si tu es spectacteur et que tu préfères ce type de jeu, alors régales toi.
Au moins, au PSG on joue au ballon. Et les matchs de préparation le montre.
Et l'effectif s'étoffe ce qui était notre point faible l'année dernière.
Allez, dans 14 jours, on verra si l'OM a fait un bon recrutement.