|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
Sony, non, sauf si tu es déjà équipé en Sony, le format des carte mémoire est propriétaire (cher et faible capacité - càd le double du prix à capacité équivalente...)
Pour moins de 600 euros, et simple d'utilisation (style photo de vacances) le Canon S45 est bien. Ou l'IXUS S400, toujours de chez Canon.
Sinon, pour moins de 600 Euros avec de BONNES qualités d'images, je dirais Nikon 4300. (le 4500 est mieux, mais hors budget)
Pour les vacances, donc loin d'un portable pour décharger les photos, et eventuellement loin d'une prise. C'est donc une grosse carte mémoire (128 Mo, ou mieux, deux 128 Mo) et un accu supplémentaire. A savoir que les accus Li-ion vieillissent dès leur fabrication, qu'ils soient utilisés ou non (c'est parce que le Lithium est un gaz à température ambiante, il fout le camp petit à petit...).
Voili voili
Va voir sur www.digitalshopping.fr avant d'acheter ailleurs.
Sinon, sur www.rueducommerce.fr, les Compact-Flash 128 Mo sont à 30 euros en ce moment (promo et ce sont des Mémorex!!! avec housse et tout et tout - je sais, j'en ai acheté deux! )