Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 01-04-2004 à 21:17

oui mon CDI commençait aujourd'hui, et ce n'est pas un poisson

Donc hotliner officiel d'Oxmo Tele2

Félicitations !!
alors moi je voulais savoir pourquoi j'ai plus accès au site de clubic via mon accès télé2
alors qu'avec wannadoo (mon abonnement professionnel) no soucis !!
est ce possible que cela soit du au provider ??
ou alors aucun rapport et c'est un problème d'internet explorer ??

merci beaucoup rronaldo pour tes précédentes infos !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2004 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 01-04-2004 à 21:22
alors moi je voulais savoir pourquoi j'ai plus accès au site de clubic via mon accès télé2
alors qu'avec wannadoo (mon abonnement professionnel) no soucis !!
est ce possible que cela soit du au provider ??
ou alors aucun rapport et c'est un problème d'internet explorer ??

merci beaucoup rronaldo pour tes précédentes infos !!

Tiens bizarre moi non plus ! ! !

Sinon ne serait-ce pas mieux de lancer un nouveau post en section technique ?

Une "hotline tele2" chapeautée par rronaldo !!!

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2004 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Narcisse X4, le 01-04-2004 à 21:36
Tiens bizarre moi non plus ! ! !

Sinon ne serait-ce pas mieux de lancer un nouveau post en section technique ?

Une "hotline tele2" chapeautée par rronaldo !!!

whao je suis pas tout seul à ne pas pouvoir aller sur clubic.com via un abonnement télé2 -

sinon excellente idée, Narcisse x4, la hotline tele2 inside oxmo - ça va faire des jaloux

Old Post 01-04-2004 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

je confirme... impossible pour moi aussi d'accéder à clubic.com

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2004 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Ah tiens, pour moi aussi

rrrrrrrrrrronaldo à la rescousse !

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2004 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

en effet idem pour ma part .....

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2004 08:20
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

depuis ce samedi matin l'acces au site clubic.com depuis une plateforme tele2 est rétablis !!!
bizzard quand même - un provider peut donc contrôler l'acces aux sites de ses internautes ???
merci des infos éventuels -

Old Post 03-04-2004 07:56
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Sujets Lancés : 49

Etrange en effet, j'ai eu le même soucis !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2004 23:48
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Désolé de ne pas être venu avant, mais j'ai pas eu le tps à consacrer à mon pc ces derniers jours.

Bizarre que vous n'arriviez pas à atteindre le site clubic, j'ai pas eu de nouvelles à ce sujet. Il n'y avait vraiment que ce site là où vous n'arriviez pas à aller

Je sais qu'il y a eu des pb avec le smtp mais rien de plus mais que c'est réglé depuis.

Sinon ça vous intéresserait de lancer un topic sur "hotline Tele2" ??

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2004 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 04-04-2004 à 21:40

Sinon ça vous intéresserait de lancer un topic sur "hotline Tele2" ??

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2004 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

Vi Vi Vi lance le nouveau topic ! ! !

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2004 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ok, je vous fais ça prochainement car là je bosse de lundi à mercredi de 8h à 19h, donc j'aurais p-ê pas trop le tps, mais je vous fait ça sans pb

Old Post 04-04-2004 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

vi rronaldo oki pour le nouveau topic -
bizzard pour le site clubic.com impossible à atteindre durant 4 jours depuis une connexion Téle2.fr - alors qu'avec une connection wanadoo : no problème -

sinon en ce moment il n'y aurait pas un souci avec les boites e-mails tele2.fr ?? impossible d'atteindre mon courrier -

Je précise que ces soucis - sont très très rares et sont même les premiers pour moi -
merci RRonaldooooooooooo

Old Post 05-04-2004 22:45
Guru

Déconnecté

tjs le même souci pouir l'accès à clubic ?? Car ce w-e en fait, il y avait des soucis pour accéder à certains sites européens d'après tele2.

Sinon pour le webmail, il y avait en effet un pb auj.

Par contre, je ne suis pas sûr de créer un sujet "hotline Télé2" car j'ai p-ê trouvé un autre boulot autre part. Car c'est pas tout, mais la hotline, c'est vite lassant avec tous les gens qui ou qui ne comprennent rien à ce qu'on leur dit

Old Post 06-04-2004 21:19
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

non pour clubic c'est bon ca remarche

Par contre, j'ai une question bien technique pour toi : télé2 utilise le protocole PAP ou CHAP pour l'authentification ?
Tiens vlan !

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <<   <   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.022226 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.