|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Opération effectuée avec succès.
Maousse a pris des photos pour montrer le processus. 
En revanche, ça n'a pas réglé mon problème de saccades sur certains medias (les Fuji Taiyo Yuden que tu connais bien )...
A noter qu'avec un essai sur la platine de Maousse, on a observé les mêmes saccades, alors que sur la tienne ça passait sans problème. C'est assez bizarre. J'imagine que peut-être les platines de moins de 6 mois sont plus bâclées que les anciennes ?...
Depuis, moi j'ai réglé mon problème en achetant une nouvelle platine. 
J'ai pris un modèle archi bas de gamme à 59.90 €, une Omisys PX-311 (en vente à la FNAC, Auchan, Internity, Nomatica, Topachat...).
Basée sur la même puce de Mediatek, elle possède aussi des tas de connexions, mais sait mieux lire les sous-titres, parait mieux armée pour les divx et xvid qu'une H&B (j'ai pas encore trop testé), et surtout...... elle mange TOUS mes DVD sans rechigner ! 
Non seulement je n'ai plus de saccades avec les Taiyo Yuden, mais en plus j'avais des tas de DVD réauthorés avec des warnings et autres cochoneries en moins qui refusaient d'être joués normalement avec la 3220 et qui passent sans aucune accroche avec cette Omisys !...
C'est à dire qu'à mon sens, la 3220 présente 2 défauts : l'un sur son entraînement moteur insuffisant (défaut que tu n'as pas chez toi apparemment), et un autre défaut au niveau soft par rapport aux DVD.
Pour dire, ces derniers temps j'avais quasiment 2 titres réauthorés sur 3 qui ne passaient pas, et même des DVD originaux qui saccadaient !...
Bref, je ne saurais que trop recommander à tous d'aller explorer d'autres marques... enfin à l'avenir, car il semble que les anciennes comme la tienne sont au contraire excellentes. 
Au fait..... J'ai une H&B 3220 toute neuve (de 3 ou 4 mois, encore sous garantie) à vendre à pas cher !... 
Pour qui veut lire des DivX en VF sans sous-titres ou des DVD originaux, et qui n'a pas de DVD réauthorés, ça peut le faire. 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 24 Secondes en ligne
|